Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le31/03/09/21/23/04 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
MDR ! T'as osé !

Ben tiens, j'ose tout moi , je suis un vrai cinglé! Geek

mme tursunov a écrit:
Bon, Murray a collé 6-1 6-0 à Troicki : un massacre et chiantissime avec ça. Parait qu'il portait un slip étrange : rayé devant, uni derrière.

Comment diable les commentateurs ont-ils vu son slip? Skratch Nous cacherait-on des choses sur la vie privée de Meuré? Rolling Eyes

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le31/03/09/21/31/58 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

Comment diable les commentateurs ont-ils vu son slip? Skratch Nous cacherait-on des choses sur la vie privée de Meuré? Rolling Eyes

Parait que tout le monde a vu son slip et que les spectateurs ont pas arrêté de se foutre de sa gueule...
C'était un slip style "drapeau qui flotte innocemment au vent" Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le31/03/09/22/22/27 Répondre en citant

Verdasco a littéralement laminé Stepanek 6-2 6-2 Shocked

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le31/03/09/23/17/10 Répondre en citant

Vous voyez monbeauf là ! La honte ! Le mec sert pour le gain d ela manche apres avoir fait le plus dur c'est à dire prendre le service de roddick et il se chie dessus ! Roddick a souvent du mal contre francais n'empeche...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le31/03/09/23/24/42 Répondre en citant

Putain ouais c'est un sagouin le Monfils sur ce coup là!!!

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le31/03/09/23/31/58 Répondre en citant

Je n'y croyais pas, mais le fait est que si Del Potro joue contre Nadal comme il a joué jusqu'à maintenant contre Ferrer, il pourra lui poser problème.

Il joue bien mieux qu'à Indian Wells.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/01/42/32 Répondre en citant

Bien atroce le match de Federer. Encore un nombre astronomique de fautes.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/04/07/31 Répondre en citant

Federer a montré les dents pour battre Taylor. Mr.red

J'ai pas trouvé le match si excécrable. Federer a toujours été "in control". C'est vrai que Dent n'avait pas véritablement les armes pour l'inquiéter. Au prochain tour, ça risque d'être plus "coton" contre Roddick. Enfin... on dit ça et à chaque fois le pauvre Andy se prend une fessée à cul tout rouge. Mais... la dernière fois que A-Rod a battu Rodg', c'était il y a un an, à Miami, au même stade (1/4) du tournoi. De quoi donner du baume au coeur au texan.

L'affiche des quarts:

Tsonga/Djoko
Federer/Roddick
Murray/Verdasco
(the revenge of the vengeance de l'Open d'Australie)
Del Potro/ Nadal ou Wawrinka mais Nadal m'a encore l'air bien parti grâce à son coup droit lasso et à ses cris de barbare en rut. Mr. Green

Fred

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/11/34/43 Répondre en citant

Nadaaaaaaaaaaaaaaal ! il a souffert, ne joue pas son meilleur tennis mais gagne !
Je le vois mal barré quand même contre del pot qui a l'air d'être bien remis. l'histoire n'est pas la même qu'il y a 2 semaines. allez un prono : del potro gagne 6-4, 6-4 !!! De toute façon, je le vois pas en finale : fatigue et menu trop dur : murray ou verdasco en demie, c'est trop dur...
j'espère pour fed que ca sera pas murray en finale.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/12/04/46 Répondre en citant

Ouais... Wawrinka aurait pu gagner 6/4 6/4 et il perd 7/6 7/6... c'est très rageant. Il a très mal joué les points importants tandis que Nadal ne semblait jouer que ceux-là. Waw, on connaît son mental un peu... fluctuant on va dire... contre Nadal, ça pardonne pas.

T'as raison Fred, moi non plus je ne vois pas Nadal aller au bout de ce tournoi. Il semble un peu sur les rotules le taureau. Si c'est pas Del Potro, ce sera Murray qui lui fera la peau.

Jusque maintenant, Fed a toujours battu Murray... en finale (Bangkok 2005 et Us open 2008)... mais bon... on n'en est pas là... Fed devra d'abord passer et Roddick et peut-être Tsonga avant d'être en finale.

Tous les favoris sont à leur place... Tsonga est le moins bien classé des 1/4 de finalistes et il est 11ème... c'est dire.
Ca fait un moment qu'on avait pas eu un top 10 aussi solide.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/20/51/23 Répondre en citant

Carrément, y'a du beau monde! Il ne manque que Simon hé hé hé...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/20/55/14 Répondre en citant

Avec un peu de bol les classements de Tsonga et de l'autre tâche devraient bientôt s'intervertir Wink

Fred

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/21/10/17 Répondre en citant

Ouais nadal aura du mal. Pour murray-fed (à pas confondre avec le chanteur), c'est vrai qu'en finale ca peut le faire pour fed car le scottish se chie dessus un peu dans les gros rendez-vous. il a 2 ms mais devrait en etre à 4 je pense...

Fred

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/21/11/11 Répondre en citant

en tous cas je vais pas rater nadal - del pot et tsoonga-djoko ce soir...

Fred

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/21/46/32 Répondre en citant

wwwhoooaaa ca démarre fort !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/21/51/41 Répondre en citant

Tsonga est complétement shooté, c'est pas possible.

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/23/10/06 Répondre en citant

Ouais la joke va prendre sa revanche....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le01/04/09/23/38/54 Répondre en citant

Et voilà, c'est fait. Thumdown

Acro

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le02/04/09/03/22/33 Répondre en citant

on peut dire ce qu'on veut sur fed...declin ou pas le talent le génie il la toujours !
un fed trés offensif dans ce début de match

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...  Posté le02/04/09/04/01/05 Répondre en citant

Bien sûr... au moment où je regarde le match... Roddick sort des coups terribles. Shit

Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante