|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/21/23/04 |
|
|
mme tursunov a écrit: | MDR ! T'as osé ! |
Ben tiens, j'ose tout moi , je suis un vrai cinglé!
mme tursunov a écrit: | Bon, Murray a collé 6-1 6-0 à Troicki : un massacre et chiantissime avec ça. Parait qu'il portait un slip étrange : rayé devant, uni derrière. |
Comment diable les commentateurs ont-ils vu son slip? Nous cacherait-on des choses sur la vie privée de Meuré? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/21/31/58 |
|
|
Arkadin a écrit: |
Comment diable les commentateurs ont-ils vu son slip? Nous cacherait-on des choses sur la vie privée de Meuré? |
Parait que tout le monde a vu son slip et que les spectateurs ont pas arrêté de se foutre de sa gueule...
C'était un slip style "drapeau qui flotte innocemment au vent" _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/22/22/27 |
|
|
Verdasco a littéralement laminé Stepanek 6-2 6-2 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/23/17/10 |
|
|
Vous voyez monbeauf là ! La honte ! Le mec sert pour le gain d ela manche apres avoir fait le plus dur c'est à dire prendre le service de roddick et il se chie dessus ! Roddick a souvent du mal contre francais n'empeche... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/23/24/42 |
|
|
Putain ouais c'est un sagouin le Monfils sur ce coup là!!! |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 31/03/09/23/31/58 |
|
|
Je n'y croyais pas, mais le fait est que si Del Potro joue contre Nadal comme il a joué jusqu'à maintenant contre Ferrer, il pourra lui poser problème.
Il joue bien mieux qu'à Indian Wells. |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/01/42/32 |
|
|
Bien atroce le match de Federer. Encore un nombre astronomique de fautes. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/04/07/31 |
|
|
Federer a montré les dents pour battre Taylor.
J'ai pas trouvé le match si excécrable. Federer a toujours été "in control". C'est vrai que Dent n'avait pas véritablement les armes pour l'inquiéter. Au prochain tour, ça risque d'être plus "coton" contre Roddick. Enfin... on dit ça et à chaque fois le pauvre Andy se prend une fessée à cul tout rouge. Mais... la dernière fois que A-Rod a battu Rodg', c'était il y a un an, à Miami, au même stade (1/4) du tournoi. De quoi donner du baume au coeur au texan.
L'affiche des quarts:
Tsonga/Djoko
Federer/Roddick
Murray/Verdasco (the revenge of the vengeance de l'Open d'Australie)
Del Potro/ Nadal ou Wawrinka mais Nadal m'a encore l'air bien parti grâce à son coup droit lasso et à ses cris de barbare en rut. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/11/34/43 |
|
|
Nadaaaaaaaaaaaaaaal ! il a souffert, ne joue pas son meilleur tennis mais gagne !
Je le vois mal barré quand même contre del pot qui a l'air d'être bien remis. l'histoire n'est pas la même qu'il y a 2 semaines. allez un prono : del potro gagne 6-4, 6-4 !!! De toute façon, je le vois pas en finale : fatigue et menu trop dur : murray ou verdasco en demie, c'est trop dur...
j'espère pour fed que ca sera pas murray en finale. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/12/04/46 |
|
|
Ouais... Wawrinka aurait pu gagner 6/4 6/4 et il perd 7/6 7/6... c'est très rageant. Il a très mal joué les points importants tandis que Nadal ne semblait jouer que ceux-là. Waw, on connaît son mental un peu... fluctuant on va dire... contre Nadal, ça pardonne pas.
T'as raison Fred, moi non plus je ne vois pas Nadal aller au bout de ce tournoi. Il semble un peu sur les rotules le taureau. Si c'est pas Del Potro, ce sera Murray qui lui fera la peau.
Jusque maintenant, Fed a toujours battu Murray... en finale (Bangkok 2005 et Us open 2008)... mais bon... on n'en est pas là... Fed devra d'abord passer et Roddick et peut-être Tsonga avant d'être en finale.
Tous les favoris sont à leur place... Tsonga est le moins bien classé des 1/4 de finalistes et il est 11ème... c'est dire.
Ca fait un moment qu'on avait pas eu un top 10 aussi solide. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/20/51/23 |
|
|
Carrément, y'a du beau monde! Il ne manque que Simon hé hé hé... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/20/55/14 |
|
|
Avec un peu de bol les classements de Tsonga et de l'autre tâche devraient bientôt s'intervertir _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/21/10/17 |
|
|
Ouais nadal aura du mal. Pour murray-fed (à pas confondre avec le chanteur), c'est vrai qu'en finale ca peut le faire pour fed car le scottish se chie dessus un peu dans les gros rendez-vous. il a 2 ms mais devrait en etre à 4 je pense... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/21/11/11 |
|
|
en tous cas je vais pas rater nadal - del pot et tsoonga-djoko ce soir... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/21/46/32 |
|
|
wwwhoooaaa ca démarre fort ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/21/51/41 |
|
|
Tsonga est complétement shooté, c'est pas possible. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/23/10/06 |
|
|
Ouais la joke va prendre sa revanche.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 01/04/09/23/38/54 |
|
|
Et voilà, c'est fait. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/03/22/33 |
|
|
on peut dire ce qu'on veut sur fed...declin ou pas le talent le génie il la toujours !
un fed trés offensif dans ce début de match _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Des têtes vont tomber : Indian Wells, Miami... 02/04/09/04/01/05 |
|
|
Bien sûr... au moment où je regarde le match... Roddick sort des coups terribles. _________________
|
|
|
|
|
|