|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer |
|
42% |
[ 3 ] |
Nadal |
|
28% |
[ 2 ] |
Djokovic |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick |
|
0% |
[ 0 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Moi |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/19/23/03 |
|
|
Sinon le bon vieux Davydenko a remporté le tournoi de Sopot sur... terre battue. (ya des acharnés). Il était tête de série numéro 1 et a battu Robredo (tête de série 2) en finale 6/3 6/3. Quelque chose me dit qu'on devrait pas retrouver notre ami Davy dans le dernier carré de Wimbledon. _________________
|
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/19/47/01 |
|
|
Si tu crains pas Nadal à Wimbledon, c'est que t'avais regardé la finale l'an dernier avec un tard-pé puissance 12!
Souviens-toi des trois premiers sets, ça joue à jeu égal, meme si Fed etait un peu cul serré, en retenu à cause du record de Borg qui se jouait.
Non je vous le dis, sauf cataclysme, 5 sets encore en finale, très très serré, très!
J'aimerais bien que Djok soit dans la partie de Federer, histoire que les données soient renversées par rapport à l'an dernier, et surtout que Fede prenne sa revanche sur cet australian loupé en demie!!
Allez encore un Masterpiece en finale de wimbledon????
C'est fou ça, la difference d'interet entre un Nadal/Fed sur terra battue, et le meme match ailleurs, rarement vu ça avec d'autres duels, du moins dans ceux que j'ai en mémoire... |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/19/57/25 |
|
|
Putain t'as une mémoire de mammouth mon enfoiré....lol mais c'etait pas au Tarpé mais a la Chicha...!
Mais Fed m'a rassuré de manière générale sur son état de forme sur Herbe. C'est a Nadal de sortir a nouveau un match de mamooth pas a fed |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/20/09/20 |
|
|
decoturf a écrit: | Haha Blek...Tu es un rond de cuir !!!!
Comme ceux que Francis Lalanne dénonçait vertement au péril de sa vie.
http://fr.youtube.com/watch?v=MLKtWd68TJk
Vous !!! Oui vous...ronds de cuir!!!!
|
Mouarf! Ouais, j'ai pas bien saisi le rapport avec moi néanmoins!!! Mais bon, aujourd'hui j'ai appris quelque chose © :
Feod et Goran ont apprécié le coup de gueule de Dany, "ah, tu deviens viril, etc...", ce qui me fait dire qu'on ne leur est pas assez rentrés dedans, d'où l'aspect trop gentil. En fait ils bandent dans le conflit. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que nous sommes sur le net, le conflit de bac à sable, c'est bon pour les juniors... Voilà ma déduction. Se rebeller comme un caïd des forums, c'est ça qu'ils apprécient. Super. En gros, on est "transparent" et pas passionnés parce qu'on est pondérés sur le net. C'est-y pas magique? Super mature de ramener sa fraise avec éloquence en fustigeant tout le monde sur la toile....
Bref, ce sont mes conclusions, ils sont finalement bien jeunes dans leur tête. J'en ai une autre, de conclusion, je comprends ce qui va te manquer chez eux, Acro, même s'ils sont plus cons que Bush, t'avais une relation "passionnée" et pleine de fougue avec eux, et nous ne sommes pas comme ça avec toi, déjà parce que nous te connaissons moins... Ca viendra peut-être, cela dit. Encore une fois, je pense qu'ils sont plutôt intelligents à leur manière (j'exagère un peu en parlant de Bush!!), mais leur plus gros défaut et leur absence totale de modestie et de remise en cause... Feod est super fier d'avoir fait bac+5 au bled et +6 ici, sérieux, qu'est-ce qu'on s'en fout?? Il prend ça comme argument pour soi-disant nous traiter de bouseux ruraux, ou de mecs à l'intellect limité... Monsieur a appris la vie... Bon, moi, ça ne m'énerve pas plus que ça, comme je l'ai déjà dit, la toile n'a pas beaucoup d'impact sur ma vie, ça me fait doucement rigoler de voir des mecs impliqués comme si leur vie en dépendait... C'est peut-être ça, ils ne vivent pas ailleurs... Je parle plus pour Feod que pour Goran, là. Ou alors ils ont un tel complexe d'infériorité dans la vraie vie qu'ils se sentent obligés de se la péter ici. Peut-être... C'est dommage, ils auraient pu être intéressants. Mais non.
On avait pas dit qu'on n'en parlais plus??
Pour revenir au tennis, ce Nadal est incroyable.... Je ne sais pas s'il est le favori pour Wimbledon, mais là, il commence à être plus qu'un sérieux prétendant pour la place de number one.... Les mecs, j'espère que vous saisissez l'importance de ce tournoi, cette année!!! |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/20/28/56 |
|
|
un peu mon n'veux !
Bon maintenant je veux savoir qui a voté pour Ndal ! C'est toi Danny ? (ou deco ?). |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/20/48/54 |
|
|
Oui c'est moi, et je les revendiqué en début de thread.
Non seulement je crois que nadal va l'emporter au finish, mais en plus JE VEUX qu'il l'emporte : il mérite ce doublé, il donne l'impression de faire mille fois plus d'efforts que Fed.
Ca me fait penser quand sampras gagnait agassi grace à son service alors que dédé se battait comme un chien pour etre à niveau.
Dans cette société de branquignole, je veux offrir une place plus prépondérante au combat et au progrès travaillé!
Il faut bien un Nadalien sur ce forum de tennis aussi! |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/20/54/44 |
|
|
Honnêtement, je suis pas loin de partager ton avis... Dans mon idéal je voudrais un Federer arrachant RG et un Nadal arrachant Wimbly... Seulement voilà... |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/21/05/37 |
|
|
Bandes d'Enflures...Blek je te croyais converti au Federisme ? L'apostasie dans la religion federienne et puni de mort... |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/21/46/15 |
|
|
Mais je préfère Federer à Nadal, bien sûr! Mais bon, va falloir se rendre à l'évidence, mon bon...... |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 15/06/08/23/26/45 |
|
|
attends la victoire de Nadal c'est pas "sur" non plus, disons que c'est probable.
Ca secouerait un monde du tennis masculin peu surprenant depuis déjà trop longtemps cela dit!! |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 16/06/08/09/29/57 |
|
|
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le jeu de Federer, surtout sur herbe, est le plus agréable à regarder ( à ce niveau là c 'est plus du sport , c 'est pratiquement de l'art), mais il faut reconnaître que l'acharnement et la volonté de l'espagnol forcent le respect ( et contraste sacrément avec l'attitude somnolente et résignée du numéro un sur terre battue) même si le fait qu'il inquiète Rodgeur sur sa surface fétiche peut en énerver certains ... et moi le premier 8) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 16/06/08/20/04/07 |
|
|
J'ai beau aimer le tennis les tournois d ecette semaine ('s-Hertogenbosch et Nottingham) ca fait ch.. On a l'impression de voir des joueurs de la seconde poule mondiale comme en Hokey ou coupe davis... |
|
|
|
glorfindel Caïd du jokari
Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 26 Localisation: Grenoble/Lyon
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 16/06/08/21/45/28 |
|
|
C'est donc là que vous vous cachiez tous! |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 16/06/08/21/55/04 |
|
|
Hey Glorf..Content de te revoir ! comme tu le vois on a crée un nouveau forum...
Ca etait dur de nous retrouver ? |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 16/06/08/22/07/17 |
|
|
ouais, un peu..j'ai vaguement vu qu'il y avait eu embrouille sur l'autre forum mais je pensais pas que ça finirait comme ça! Après tout il y a eu bien pire dans le passé, on s'était tous plus ou moins pris la tête mais tout le monde avait l'intelligence de mettre de l'eau dans son vin quand ça allait trop loin..cette fois ci il semble que non. Bref, quand je suis repassé sur le vieux forum pour voir l'adresse du nouveau, tout était effacé, heureusement que Dany était là! |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 16/06/08/22/17/21 |
|
|
Ouais c'est deux Putes sont allés trop loin Glorf...ils ont dépassaient les limites du tolérable, surtout ce gros bobo de feod !
Du recul et de la raison des mots qu'ils ne connaissent aps...Normal de dégager et de confier les clés du forum a des gens posés a qui on peut faire confiance.. |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 16/06/08/22/25/17 |
|
|
t'as vu y'a un vote de plus pour nadal pour wimbledon, c'est le mien!
je ne sais plus ou ce mec va s'arrêter, il me sidère complètement! Et je suis sur que fed ne se remettra pas de cette défaite cette fois ci! |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 16/06/08/22/39/55 |
|
|
Bandes de Traites...Sinon T'as pu maté la branlée qu'il a bouffer a RG |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 16/06/08/22/48/25 |
|
|
oui oui, bien sur, fed a mal joué mais de toute façon même a son meilleur, nadal est désormais au dessus! (sur terre bien sur..) Fed a définitivement laissé passé sa chance en 2006 pour roland |
|
|
|
|
|