Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/26/01 Répondre en citant

Putain quel match de malade !!! Cheers

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/27/12 Répondre en citant

le revers de nadal est une arme encore plus meurtriere sur gazon que sur terre... t'ajoutes à ca son coup droit ultra precis, c'est fort l'espagnol...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/32/32 Répondre en citant

quand il lache les chevaus djoke, il ne le fait pas à moitié !!!!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/38/09 Répondre en citant

hé vous vous rappellez ce qu'on avait dit au début du tournoi ? Si nadal gagnait ce tournoi en petant Karlo, Rod et djok alors alors... En tous cas c'est fait !

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/38/12 Répondre en citant

Le score fred ? et nadal est djokde joue comment ?

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/39/14 Répondre en citant

acro t'as pas vu ce match ? J'ai vu que les 4 derniers jeux malheureusement mais Énorme nadal et faut compter sur djoke evidemment !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/39/55 Répondre en citant

Un mental de taré ce Nadal. il est mené dans les deux sets et il revient chaque fois. 7/6 7/5.
Ca promet pour Roland Wimby et j'ai peur pour Fed là franchement.

Dernière édition par decoturf le 15/06/08/17/48/31; édité 1 fois

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/41/08 Répondre en citant

Je me dis meme que c'est quasi la même configuration que pour Roland mis à part que fed est favori mais qu'on peut penser (ca peut effleurer l'esprit en tous cas) à une victoire possible de nadal et djok en embuscade !!!! GAre à celui qui se tapera djok en demie !!!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/41/53 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Ca promet pour Roland

on aura tous modifié...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/43/42 Répondre en citant

D'ailleurs cette finale au queen's peut faire penser à la demie de hambour entre ces 2 protagonistes. Tu confirmes deco ? Vu que j'ai pas vu tout le match...

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/43/46 Répondre en citant

Putain ca sent le roussi pour la place de number one.....Nadal qui s'affirme de plus en plus sur Herbe, fed a pas intérêt a foiré sur Wimbly ! je crois que s'il perdait wimbly je serais traumatisé pour tout le reste de la saison...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/47/23 Répondre en citant

marrant nadal au micro de la gonzesse lors de la remise du trophé qu'il porte entre les deux jambes : "c'est la première fois que j'ai un aussi gros... trophée !" Hum hum quand on parle des attributs des espagnols...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/47/50 Répondre en citant

Fred a écrit:
decoturf a écrit:

Ca promet pour Roland

on aura tous modifié...

Haha... c'est a cause de Nadal ca. Smile I got confused. Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/54/27 Répondre en citant

Haha Fred mort de rire le coup du trophée. Ca m'a fait penser à ça aussi. Ouais...ça avait des airs de Hambourg entre Djoke et Nadal sauf que Nadal a pas laissé Djoko s'envoler. Il a d'ailleurs failli enfoncer le clou au deuxième en faisant le break d'entrée mais Djoko est revenu. Le Serbe a eu sa chance en servant pour le second set mais Nadal est un monstre de concentration et de volonté.

Je vois une finale Fed/Nadal encore cette année mais l'issue reste incertaine. Moi aussi, une victoire de Nadal à Wimby me ferait vraiment chier... et je pense que ce serait presque la fin de Federer.

Dernière édition par decoturf le 15/06/08/20/11/34; édité 1 fois

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/58/42 Répondre en citant

Eurosport, je ne finirai jamais de les detester. Une grosse affiche, j'allume ma télé à 17h15 et je vois que 3 jeux...magnifique d'ailleurs, la finale a du etre géniale!

Y'a pas à chier, le gazon c'est "plus beau" comme dirait l'autre, j'ai l'impression là-bas seulement de voir du vrai tennis, et sur les surfaces rapides comme USopen et en salle, ça permet à plus de jeu différents de s'exprimer.

Je vous rappelle que j'ai pronostiqué une victoire de Nadal à Wimbledon, et que fred devait lui aussi se prononcer après cette finale au Queen's, alors fred, qu'est-ce qu'il en est?

Pour moi il n'y a pas un favori à Wimbledon, ils sont deux : federer et Nadal.
Fed a été bon à Halle mais sur ce que j'ai vu, vendredi samedi et aujourd'hui, il n'est pas meilleur que les autres années, il est egal à lui-meme, je dirais qu'il plafonne au stade "génie du gazon".
Alors que Nadal a 30% de peps et de technique en plus, donc au vu de la finale de l'an dernier...

Je m'en frotte les mains!

Je ne sais pas si Nadal a une grosse kekette mais il a une énorme paire de couille, mais alors gigantesque!

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/18/01/35 Répondre en citant

Ouais mais a Wimbly il sera extremement attendu...chais pas faut voir son tableau aussi. Mais de toute facon ce mec c'est Broly....Sa volonté est tellement forte que ca effraie...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/18/07/39 Répondre en citant

attends le pire acro c'est qu'il joue avec un jeu de gazon le Nadal, revers à plat, retour tendu, slice enfin efficace contrairement à celui de Roddick!
Et sa vitesse de déplacement legendaire fait qu'il est quasi impossible à deborder....

Je crois que je commence à etre de plus en plus attiré par le jeu de l'espagnol parce que sa précision folle et surtout perpetuelle, de janvier à decembre celle-là, en passing, me rend marteau et me fait vraiment penser à Agassi.
Ce Nadal donne tout au tennis, il veut jouer mieux, battre le meilleur joueur des années 2000 et p't'etre de toute l'histoire, gagner roland ET wimbledon, il est en train d'entrer dans le livre d'histoire de ce sport!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/18/10/03 Répondre en citant

BAh j'ai voté vendredi et ai mis Fed vainqueur !!! Mais je ne regrette pas mon vote même si Nadal est plus dangereux que l'an passé... Je ne vois pas fed décliner à ce point là. Il égalera sampras début septembre...

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/18/17/00 Répondre en citant

Idem........ Fed sur Gazon c'est DIEU....Je pense malgré les énormes progrès de Rafa qu'il a tjrs les clés ! L'année derniere il bat Nadal avec son service son envie, et son mental...Sur le Centre court il reste le patron, comme pete al 'ancienne. Chais pas J'arrive pas a craindre Nadal sur Gazon ! Ok il bat Karlo et A-Rod mais faut pas oublier que l'amerloque reprenait la competition !

Faut voir son tableau, c'est dans les premiers tours qu'il sera prenable en tout cas !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/18/22/57 Répondre en citant

Acro. Je te le demande ici. Cesse d'intervenir sur l'autre forum... ça ne sert à rien. Même si tu te sens dans ton droit...même si ce qu'il te dit te fait mal... laisse tomber. On ne peut pas avoir le dernier mot avec Feod parce qu'il trouve toujours des trucs à dire même quand il sait qu'il a tort et encore plus dans ce cas là je dirais. Faut pas jouer avec lui. C'est un mauvais perdant donc un mauvais joueur. Imagine que t'aies fait un belle volée de revers qui tape la ligne de fond...ben le gaillard te fera un passing plein couloir qu'il certifiera être bon... et ainsi de suite jusqu'à ce que tu deviennes malade. la meilleure tactique c'est de l'ignorer complètement. Sans balle qui revient...il peut plus jouer.
On peut s'amuser un temps avec lui mais l'important c'est de savoir quand s'arrêter.
Moi j'ai même pas eu envie de faire un jeu.

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 31, 32, 33  Suivante