Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/19/46/22 Répondre en citant

Ouais ils se pretendent impertinent, mais ils sont juste vulgaires et cons. J'aime le coup bas et l'allusion à mes problèmes de santé de Goran, on sent qu'il n'a plus que ça.

Oublions, tiens je supprime le compte de Goran ici. Vous remarquerez que dès qu'ils se sentent acculé, on arrive tout de suite aux grossiertés sans nom indigne de leur age d'ailleurs. Bref....

J'ai vu un bout du match de Nadal, Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Thumleft

J'arrive pas à referencer le forum, ça me fait chier, j'ai pourtant essayé pas mal de truc! Colors

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/19/51/22 Répondre en citant

Non, ne supprime pas son compte, tu apporterais de l'eau à leur moulin, comme ils disent dans les films bien-pensants amerloques, ne te mets pas à leur niveau... De toute façon il ne viendra jamais.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/19/55/45 Répondre en citant

Je supprime son compte mais ne bannis pas son adresse IP. Comme ça, s'il revient, il fera juste preuve d'imbécilité et d'incohérence, comme d'hab quoi!

T'inquiète pas Déco, on revient au tennis, ses petits messages vindicatifs seront bientot noyés par le flot de nos discussions endiablés!! Rendeer

J'espère voir la finale sur mon televiseur demain et pas à travers un satané PC!!!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/20/25/56 Répondre en citant

En tout cas il est venu. Cool-blue

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/20/39/48 Répondre en citant

Ca en devient ridicule. Ils ne méritent pas autant notre attention. j'en ai ras le bol... Quand je pense qu'on pouvait leslaisser venir ici..

Arretons de faire cette gueguerre puérile et laissons les ruminer...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/20/51/49 Répondre en citant

Yé fred, je cautionne, Sunny

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/21/09/58 Répondre en citant

C'est vrai. Cela dit j'y suis passé quand même tout à l'heure, c'est finalement assez drôle!! Sérieux, je me suis bien marré.
Quand même que je vous mette l'objet de ma rigolade et après j'arrête, promis :

feod a écrit:

putain, dire que jamais de ma vie, je n'aurais rencontré des mecs pareils!
Un étudiant en philo raté qui sait meme pas ecrire, un rond de cuir de l'arriere pays lyonnais, un mec exilé en corée parce que transparent ici, un prof frustré de l'arrière pays nantais!!!
pfiou, avec un peu de recul, c'est vrai qu'on a loosé mec!

C'est pas énorme????? Lol

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/00/07/26 Répondre en citant

Pffffff N'importe nawak...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/12/22/55 Répondre en citant

Ouais le trop gentil c'est moi Blek. C'est parce que je suis transparent en France que je me suis exilé...tain il a percé mon secret.
En fait je suis l'antéchrist mais je fais le gentil sur les forums le dimanche pour me divertir.
Nan...ça dépasse tout. En plus il fait une fixette sur nous deux (avec Blek) le Feod, je sais pas ce qu'on lui a fait. En tout cas, ils se prennent pas pour de la merde tous les deux. Leurs discussions évoluent à des niveaux stratosphériques et nous n'étions pas à la hauteur mais je suis content d'avoir partagé un bout de forum avec les demi-dieux de la toile. Lol

Un truc qui me fait marrer. Feod dit qu'il nous a virés mais non... "c'est nous qu'on est partis". Piqué dans son orgueuil "On ne lache pas Feodalorer"... il s'est persuadé qu'il nous avait virés.

En tout cas, pour quoi que ce soit, je ne veux plus parler à ces gens là. (Oui je ne dis pas gros trouducs parce que je suis "gentil") Mr. Green
Acro... je te conseille aussi de les oublier...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/12/43/53 Répondre en citant

Haha Blek...Tu es un rond de cuir !!!! Mr.red

Comme ceux que Francis Lalanne dénonçait vertement au péril de sa vie.

http://fr.youtube.com/watch?v=MLKtWd68TJk

Vous !!! Oui vous...ronds de cuir!!!! Fararo

Lol

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/13/52/28 Répondre en citant

Ah Ah Ah Lalanne, encore un complètement dingue, à moitié con à moitié maitrisant son personnage, un peu comme Van Damme quoi.

C'est fou, les deux finales d'aujourd'hui m'excitent plus que celle de la semaine dernière à roland! Et pour cause, là, on ne sait pas qui va gagner!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/14/29/32 Répondre en citant

Bah divin, à Halle je ne vois pas trop comment le titre echapperait à Fed car même si je trouve Kosch super doué, y 'a encore de la marge...
Parcontre à Londres c'est plus indecis même si on peut mettre djoko un piol devant... J'ai hate !
Par contre un peu comme toi, divin, je me demande si je ne vais pas attendre le différé d'eurosport, c'est chiant sur 19" du PC.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/15/35/47 Répondre en citant

Ah oui..si Fed gagne pas le titre... c'est "sauve qui pneu mon capitaine" Mr. Green
Même si, comme le dit notre prof frustré de l'arrière pays nantais (ok j'arrête)Mr. Green... Kosh est doué et il va pas falloir jouer de la main gauche contre lui.

Moi je vois Djoko contre Nadal. Nadal entre plus dans le terrain mais contre Djoko, il devra reculer un peu plus et se prendra pas mal de coup droits et revers long de ligne.

Mais je peux me tromper et Nadal gagner le match 6/0 6/0. Vous me verrez peut être alors... le long des routes errer comme David Carradine à la recherche de la rédemption... à moins que ce soit Lionel Jospin... chais plus. Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/16/11/22 Répondre en citant

Je vois le match là et je me dis que Djoko a interêt de prendre le service de Nadal avant le tie break.

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/16/20/29 Répondre en citant

Il a vraiment un revers magnifique ce Khol, on croirait voir Guga.....

Bon voila Victoire du maître...semaine parfaite ! aucun jeu de service concédé, jamais poussé jusqu'au tie-break. Tres Bon pour la confiance avant wimbly, il ce rassure bien comme il faut, aprés sa monumentale branlée de paname..

Dernière édition par Acro le 15/06/08/16/27/43; édité 1 fois

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/16/27/20 Répondre en citant

Ouais c'est gagné pour Fed 6/3 6/4. Son meilleur match du tournoi je pense (je zieute aussi sur Bet machin.. Mr. Green ).

Fed a pas perdu son service de tout le tournoi... de bon augure avant Wimby...

Ca joue aussi entre Nadal et Djoko. Tie break.

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/16/28/19 Répondre en citant

Super fed !!! Pas un jeu de service perdu !

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/16/30/46 Répondre en citant

merde j'aurais du vous lire avant, vous etiez dejà deux à dire qu'il n'a pas perdu son jeu de service... hum hum... J'attends 1/2 heure pour voir nadal...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/16/39/58 Répondre en citant

Ok donc je vous donne pas le résultat du match alors. Je vous dirai pas que c'est Thierry Champion qui a battu Juan Aguilera. Smile

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le15/06/08/17/24/45 Répondre en citant

purée eurosport c'est aussi des enflures !!! ils prennent le match en cours !!!!!!!!! ARGGgggggghhhhhhhh !
Djoke est en passe de gagner le 2nd set et ca avait l'air génial ! tant pis pour ma gueule si j'ai raté ce match !

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante