|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Je hais Gilles Simon 08/03/09/17/16/00 |
|
|
Vous aussi vous êtes dégouté que la France soit déjà éliminée.
Vous aussi vous avez mal digéré ses victoires contre Federer.
Vous aussi vous trouvez son jeu chiant à mourir.
Venez rejoindre le CAGS : Club Anti
Un engagement sur l'honneur est nécessaire pour en faire partie (à lire à haute voix devant son ordi):
"Je m'engage sur l'honneur à toujours soutenir l'adversaire de Simon: quelque soit le match, quelque soit l'enjeu, quelque soit l'adversaire."
Voilà, félicitations vous êtes membre du club!!
Devenez également un membre actif en déversant sur ce topic toute votre colère, déception, haine... concernant ce joueur. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 08/03/09/17/21/50 |
|
|
Je hais Gillou!!
Et il me le rend bien en perdant les matches que je voudrais qu'il gagne et en gagnant ceux que je voudrais qu'il perde!
Il m'a fait chier en battant Fed après Wimbledon, il m'a fait chier en le rebattant au masters, il m'a fait chier en battant son successeur bulgare (Dimitrov) à Marseille et il m'a fait chier en perdant ces deux matches en coupe Davis.
Ce sera quoi la prochaine fois? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 08/03/09/17/57/20 |
|
|
Bien dit !
J'ai détesté dès le premier jour et je n'arrêterai jamais !
Qu'il parle, qu'il joue, qu'il marche, qu'il respire, qu'il gagne ou qu'il perde, il me fait chier !
Vous pouvez également déverser et étayer votre haine grandissante sur le forum des top 5 grâce au topic "Top 5 des raisons pour lesquelles je hais ".
Ca ne mange pas de pain et quelque chose me dit qu'il a assez d'amour pour lui-même pour ne pas être trop incommodé par notre inimitié à son égard
Je ne le dirai jamais assez : ça fait un bien fou !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 09/03/09/00/48/33 |
|
|
Ah génial Bora c'est le topic parfait pour évacuer ma haine....connard de forget a cause de ses choix a la domenech ils sont déjà OUT. Pourtant Wilfried était chaud bouillant derrière..
GILLES SIMON SI TU ME LIS TU N"EST UN SALE FILS DE CHIENNE....RETOURNE SUCER DES BITES EN ENFER AVEC RAFAEL NADAL
JE VOUS HAIS.......JE VEUX VOUS VOIR TOUS LES DEUX MORTS.....
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 09/03/09/12/02/51 |
|
|
Acro a écrit: | Ah génial Bora c'est le topic parfait pour évacuer ma haine....connard de forget a cause de ses choix a la domenech ils sont déjà OUT. Pourtant Wilfried était chaud bouillant derrière..
GILLES SIMON SI TU ME LIS TU N"EST UN SALE FILS DE CHIENNE....RETOURNE SUCER DES BITES EN ENFER AVEC RAFAEL NADAL
JE VOUS HAIS.......JE VEUX VOUS VOIR TOUS LES DEUX MORTS.....
|
Oh putain ! C'est vrai que t'es hard en ce moment _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 09/03/09/12/27/53 |
|
|
.
Il rejoint le panthéon des mecs qui n'ont que des prénoms. Il est en bonne compagnie avec Frédéric François, Jean-Pierre François, Guy Georges, Emile Louis...
De la vraie mauvaise foi gratuite.... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Je hais 09/03/09/12/34/47 |
|
|
Guy Georges et Emile Louis mouarf !
Guy Georges, c'est comme ça que j'appelais Tomas Berdych sur Ace2009 mais on m'a dit que c'était pas cool et que c'était morbide...
Pas d'ma faute si il est aussi flippant que Guy _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Je hais 10/03/09/07/10/51 |
|
|
Tout d'abord, quelques images du "champion" en pleine concentration avant son match décisif contre Stepanek. Cela peut expliquer bien des choses.
http://www.youtube.com/watch?v=UlKpFlCg_xc&feature=related
Ensuite, après des jours de recherches acharnées sur le net, je suis en mesure de vous donner la véritable signification du nom de . Il faudra garder cela pour vous bien entendu, on n'est jamais trop prudent.
j'ai découvert que "", en tibétain ancien, (la prononciation est quelque peu différente... "gaille chimoune" en roulant le R à la provençale... ah oui, y'a pas de R mais on reconnaît facilement l'étymologie), signifie "Celui dont le slip reste désespérement plat en Coupe Davis"... incroyable quand même.
Vous croyez que si Forget avait su cela avant la rencontre, il aurait quand même sélectionné le petit Gilou?
En tout cas, j'ai tout de suite demandé à l'intéressé ce qu'il pensait de l'équipe de France et voici la laconique réponse dont s'est fendu ce petit frondeur.
http://www.youtube.com/watch?v=gtzTqDPhOnA&feature=related
|
|
Sujet: Je hais 10/03/09/13/39/20 |
|
|
MDR ! "Euuuuuh aï don't laik foutbol so aï dont quère"
Quel ingrat ! S'en foutre de la Coupe du Monde de foot ! Franchement !
Et le coup de la Wii, pas étonnant qu'il se soit fait latter ! Même moi je suis meilleure à la Wii !!
Je crois qu'on atteint des sommets de mauvaise foi rarement vus
Séance torture, le service de Simon en slow motion :
http://www.youtube.com/watch?v=QuAL_0UH_Wc&feature=related
Et 4 minutes et 26 secondes d'analyse foireuse à Toronto (in ingliche of corse):
http://www.youtube.com/watch?v=tyTriKTmYvk&feature=related _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Je hais 10/03/09/14/10/02 |
|
|
Ah le gonflage de joue sur le service, affreux... on dirait un hamster gonflé à l'hélium... vite du chaterton !!!
Andeu aïe sink Gilles is euh vairie goode inglisch spikeur... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Je hais 13/03/09/17/44/15 |
|
|
Come on LU!!!
Lu: futur adversaire de Gillou vous l'aurez compris! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 13/03/09/18/21/02 |
|
|
BoraBora a écrit: | Come on LU!!!
Lu: futur adversaire de Gillou vous l'aurez compris! |
Ah ouais, merde ! Avec Roger et sa grossesse, j'avais oublié l'existence de ce crétin de Simon...
Bon, alors, petit topo sur Lu histoire d'envoyer des ondes hyper positives :
Yen-Hsun Lu est né le vénérable jour du 14 août 1983.
Déjà deux raisons pour que je l'encourage : il est né la même année que moi et il est lion, comme moi, comme Roger, comme Pete, comme ma mère, comme mon père, comme le futur enfant de Roger, comme celui qui m'a larguée la semaine dernière, comme BoraBora. N'en jetez plus ! J'aime Lu !
Bref, il est né à Taïwan, il est droitier, pas très beau mais on s'en fout. Simon n'est pas moche, pourtant je l'exècre.
Le meilleur classement de Lu a été une 57ème place le mois dernier. Il a le vent en poupe ! Très bon signe ! Actuellement, il est 61ème.
Il a été finaliste au tournoi de Pékin en 2007 et a remporté le tournoi de Chennaï en double en 2005.
Allez Lu ! Allez Lu ! Allez Lu ! Alleeeeeeez !!! Luuuuuuuuu !!!
M'étonnerait qu'il lui prenne un set quand même... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 13/03/09/19/06/45 |
|
|
Allez le petit LU! fais-en des miettes de biscuit!
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 16/03/09/16/36/36 |
|
|
Bon, on n'est pas au point. On a eu beau soutenir le gâteau taiwanais, il a perdu. Mais bravo à lui d'avoir pris un set à l'autre tâche et d'avoir fait duré le bordel pendant 2h50, ce qui au pire, l'aura fatigué
Ce soir, ça se corse pour le Niçois : Ljubicic et son service canon se présentent à lui.
Ivan, je l'aime bien. J'adore son flegme et ça a l'air d'être un type super sympa alors "alleeeeeeeez Ljubi !!!"
Pète-lui les dents à coups de service gagnant ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 17/03/09/00/00/46 |
|
|
Hahahahaha enorme vos messages.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 17/03/09/14/20/55 |
|
|
Il a perdu, il a perdu, il a perdu
Bonne journée aujourd'hui! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 17/03/09/15/00/01 |
|
|
MERCI LJUBICIC ! MERCIIIIIII !
Ahhhhhhhh ! On en est débarrassé pour une semaine au moins...Ca fait du bien ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 19/03/09/09/34/40 |
|
|
decoturf a écrit: | .
Il rejoint le panthéon des mecs qui n'ont que des prénoms. Il est en bonne compagnie avec Frédéric François, Jean-Pierre François, Guy Georges, Emile Louis...
De la vraie mauvaise foi gratuite.... |
Trop fort deco, je vois que tu n'as pas perdu ton humour...
Moi le simon m'a énervé en coupe davis mais à part je ne le déteste pas. Je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas. Vous y aller un peu fort...
J'aime pas son jeu (je suis samprassien ne l'oubliez pas) mais j'aimerais déjà avoir son coup droit. Il est pas nul comme je le pensait l'an passé en octobre : je croyais pas du tout en lui puis il a confirmé encore et encore. Respect tt de même ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Je hais 19/03/09/10/58/37 |
|
|
Oui, il est pas nul mais ça fait du bien de se défouler. J'avoue que c'est de la méchanceté gratuite... et de la mauvaise foi carabinée. Ca nous passera quand il se fera battre quand on le voudra et qu'il gagnera les matches qu'on veut qu'il gagne. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Je hais 21/03/09/11/02/33 |
|
|
Ah j'ai jamais dit qu'il était nul !
J'aime pas son jeu et j'aime pas le mec. M'étonnerait que ça change...
Aux chiottes !
C'est pas parce qu'il a été sorti qu'on doit relâcher nos efforts : la semaine prochaine, il va encore ramener sa fraise _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Chez nos partenaires : Wii
|
|