|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 02/03/09/10/22/26 |
|
|
Et si les bleus nous faisaient un truc énorme ?!
Bon, sincèrement, je n'y crois pas une seconde, ce qui est un point positif pour eux vu que j'ai une intuition de merde
Première étape : la République Tchèque dès ce vendredi en espérant que Berdych va se faire dessus et que Stepanek sera au moins un petit peu jouable.
Pour la retransmission, Sport+ pour les abonnés mais aussi le groupe France Télévision qui diffusera toutes les rencontres et même le double ! Waouh !
A vos pronos...
Je dirais victoire de la France 3-2, sans conviction. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 02/03/09/11/39/55 |
|
|
Merci pour l'ouverture de ce nouveau topic chère Dame Tursu.
Stepanek sera l'homme à battre. Il a prouvé qu'il était en super forme le gaillard et il peut très bien prendre 3 points presque à lui tout seul mais il a perdu récemment contre Simon et Tsonga mais... ça se passe chez lui mais... Berdych peut aussi mettre tout le monde d'accord...mais... Rodolphe Gilbert peut aussi revenir dans la sélection...
Beaucoup de "mais" pour un seul "si"...
Je donnerais aussi un 3/2 français mais comme on ne connaît pas encore l'ordre des matches et qui va affronter qui, je réserve mon prono. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 02/03/09/14/27/19 |
|
|
A mon avis, on va avoir Tsonga et Simon en simple voire un Monfils le dimanche si l'un des deux flanche le vendredi et en double, Llodra évidemment, avec Gasquet probablement.
Scénario catastrophe : Rodolphe Gilbert revient dans la sélection avec Guillaume Raoux. Ils jouent tous les simples et en double, Clément joue avec Mannarino
Naaaaaan je décooooonneuuuuuh.
LE scénario catastrophe c'est :
- premier simple : Tsonga-Stepanek, le Tchèque rend Jo chèvre. 1-0 République Tchèque
- deuxième simple : Forget pète une durite et nous refourgue un Gasquet-Berdych. Pression sur Richie qui dégoupille, comme d'hab. 2-0 RT.
- double : Llodra est associé à Simon. Ils peuvent pas se blairer et Stepanek-Dlouhy leur mettent la pâtée. Voilà, c'est plié _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 05/03/09/16/28/59 |
|
|
Réveillez-vous tout le monde!! Y'a un match difficile qui nous attend demain!
Alors le tirage au sort a donné:
Vendredi
Tomas Berdych (CZE) v (FRA)
Radek Stepanek (CZE) v Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
Samedi
Lukas Dlouhy/Jan Hernych (CZE) v Richard Gasquet/Michael Llodra (FRA)
Dimanche
Radek Stepanek (CZE) v (FRA)
Tomas Berdych (CZE) v Jo-Wilfried Tsonga (FRA)
Allez!! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 05/03/09/16/38/43 |
|
|
Bien sur y'a pas que la France ce week end!
Pour les autres on aura droit à :
Espagne - Serbie
Vendredi
David Ferrer ESP) v Novak Djokovic (SRB)
Rafael Nadal (ESP) v Janko Tipsarevic (SRB)
Samedi
Feliciano Lopez/Tommy Robredo (ESP) v Novak Djokovic/Nenad Zimonjic (SRB)
Dimanche
Rafael Nadal (ESP) v Novak Djokovic (SRB) (dur pour Djoke qui enchaine 3 matches au meilleur des 5 sets en trois jours et sur terre battue en plus!)
David Ferrer (ESP) v Janko Tipsarevic (SRB)
Russie - Roumanie
Vendredi
Victor Crivoi (ROU) v Marat Safin (RUS) (Davai Marat!)
Victor Hanescu (ROU) v Mikhail Youzhny (RUS)
Samedi
Marius Copil/Horia Tecau (ROU) v Teimuraz Gabashvili/Dmitry Tursunov (RUS) (Davai Tursu!!)
Dimanche
Victor Hanescu (ROU) v Marat Safin (RUS)
Victor Crivoi (ROU) v Mikhail Youzhny (RUS)
Et plein d'autres mais j'ai la flemme de tout écrire et puis de toute façon c'est moins interressant! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 05/03/09/16/39/00 |
|
|
Hahahaha Gasquet en double....Forget lui fait vraiment plus confiance en simple et il a bien raison. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 05/03/09/17/07/07 |
|
|
Bon, j'avais bon niveau prono sur la composition. Reste à voir si Monfils entrera en scène dimanche ou pas mais vu qu'il a loupé son avion et raté un jour d'entrainement...
Llodra-Gasquet en double, ça peut être très bon. Je croise les doigts et vivement demain pour les matches ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/03/06/24 |
|
|
Acro a écrit: | Hahahaha Gasquet en double....Forget lui fait vraiment plus confiance en simple et il a bien raison. |
Ben étant donné que Gasquet n'est que 4ème meilleur français... c'est plutôt logique de ne pas le sélectionner. Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner en double mais Llodra est assez costaud pour motiver le petit Ritchie je pense.
Simon a vraiment le jeu pour embêter Berdych. Si le tchèque n'est pas en mode "seek and destroy", il risque de se prendre trois petits sets. On va voir si le Gilou est un vrai joueur de coupe Davis.
Radek, en revanche, devant son public... on sait jamais. Tsonga a déjà prouvé qu'il avait le mental "Davis Cup"... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/10/17/58 |
|
|
Une chose est sûre : Stepanek va faire le show et si Tsonga arrive à s'enflammer, on va assister à une rencontre sous tension qui sera géniale à suivre ! J'ai hâte ! Plus que quelques heures _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/10/34/29 |
|
|
A noter qu'à partir de cette année, une victoire dans un match à enjeu va rapporter 40 points ATP.
Par contre, je vais avoir bien du mal à suivre les matches moi. J'espère trouver un lien quelconque sur le net... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/10/41/25 |
|
|
Oui, pour voir les matches, ça risque d'être galère sur le net.
Visiblement www.atdhe.net ne transmet plus rien.
Reste à essayer channel surfing. Je croiserai les doigts pour toi _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/10/47/02 |
|
|
Citation: | Les matches prévus ce vendredi comptant pour la rencontre de Coupe Davis Espagne - Serbie ont été annulé par l'arbitre. Les fortes rafales de vent soufflant sur Benidorm ont en effet endommagé les gradins devant accueillir le public de la rencontre. «La Fédération internationale de tennis et le comité organisateur de l'évènement annoncent que le juge arbitre a annulé les matches de la journée du vendredi 6 mars», a annoncé la fédération espagnole sur son site internet.
Les organisateurs ont prévu de donner une conférence de presse à 11H00 pour donner plus d'informations. Théoriquement, l'Espagnol David Ferrer aurait dû affronter Novak Djokovic à partir de 10H00 GMT, et ensuite, Rafael Nadal aurait dû rencontrer Janko Tipsarevic. L'ensemble de la rencontre est programmé jusqu'à dimanche. (Avec AFP)
|
Même le temps en a marre de voir jouer Nadal _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/11/13/46 |
|
|
Le temps espagnol en plus _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/12/01/55 |
|
|
MDR ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/12/46/25 |
|
|
Sur atdhe y'a quand même Safin-Crivoi en ce moment:
D'ailleurs tie break !
Et pour la france, ben vous avez pas de télé? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/13/04/57 |
|
|
BoraBora a écrit: | Sur atdhe y'a quand même Safin-Crivoi en ce moment:
D'ailleurs tie break !
Et pour la france, ben vous avez pas de télé? |
Deco vit en Corée du sud _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/13/28/16 |
|
|
mme tursunov a écrit: | BoraBora a écrit: | Sur atdhe y'a quand même Safin-Crivoi en ce moment:
D'ailleurs tie break !
Et pour la france, ben vous avez pas de télé? |
Deco vit en Corée du sud |
Ah!! Il est effectivement peu probable que les télés de Corée du sud retransmettent les matches de l'équipe de France! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/13/49/22 |
|
|
En effet... Déjà qu'ils passent même pas les matches de leur équipe...
En plus, 8 heures de décalage... je crois que je serai en train de faire dodo pendant le match Tsonga/Stepanek. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/14/12/54 |
|
|
decoturf a écrit: | En effet... Déjà qu'ils passent même pas les matches de leur équipe...
En plus, 8 heures de décalage... je crois que je serai en train de faire dodo pendant le match Tsonga/Stepanek. |
En même temps, les matches de Coupe Davis de la Corée du sud...Va falloir attendre un peu avant qu'ils déchainent les foules. Ils ont Lee mais bon... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2009. Et si ?.. 06/03/09/14/13/57 |
|
|
Victoire de Safin 7-6 6-4 6-4 sur Crivoi _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|