Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Coupe Davis 2009. Et si ?..

Coupe Davis 2009. Et si ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/02/36 Répondre en citant

Oui oui, j'avais mal compris ton message. Smile Il était bon, l'"ace" de Simon selon vous ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/05/55 Répondre en citant

Pas vu l'ace...En attendant, Stepanek vient de le niquer en remportant le tie break...
Et mon Tutu a le break dans la 4ème manche Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/08/47 Répondre en citant

Il va se faire manger le petit Simon. Vraiment dommage, on gagne la coupe avec des joueurs bons mais sans plus (Escude, Grosjean) et on se fait ramasser au premier tour avec l'équipe la plus forte que l'on ait jamais eu.

A mon avis, le siège de Forget va bientôt devenir éjectable...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/19/09 Répondre en citant

Ouai...Forget, il va dégager parce que une fois la rencontre perdue, les reproches vont fuser.
Et y aurait de quoi dire finalement parce que Simon est en pleine modification de son jeu, son niveau est bizarre et le taraflex, c'est pas du tout sa came. Un Monfils aurait été un peu plus approprié, ne serait-ce que pour le troisième simple. Mais bon, avec des si...

Tutu au service pour le gain de la 4ème manche Geek

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/26/55 Répondre en citant

Et 4ème set 6-4 pour Tutu !
Olééééééééé !!! Cheers

Simon ne s'en sort pas...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/28/34 Répondre en citant

Je ne sais pas, à mon avis Monfils se ferait broyer par Stepanek... Tactiquement il est quand même un peu à la ramasse, il manque énormément d'initiative. Il suffirait que Simon ne fasse pas durer les échanges pour rien, qu'il attaque de temps en temps comme d'habitude, et surtout, qu'il arrête de faire toutes ces fautes stupides.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/31/03 Répondre en citant

2 sets partout... Tutu revient.. Lol

Ca fait déjà un petit moment que Forget est dans le colimateur de certains (pas dépassé les quarts depuis 5 ans et choix tactiques hasardeux).
Ils risquent de faire les barrages contre l'ouzbekistan qui a battu la Corée du sud. Lee a perdu le simple décisif contre Istomin... bientôt la retraite pour le vieux lion... ils vont se retrouver en 5ème division sans lui... Rolling Eyes

Simon, pendant ce temps... apprend à connaître la Coupe Davis... C'est vrai que la Monf ou meme Llodra aurait été un choix plus judicieux... enfin... si Llodra se faisait ramasser aussi, je vous dis pas...Forget serait directement mis sur le billot Cat

Dernière édition par decoturf le 08/03/09/15/34/22; édité 1 fois

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/34/13 Répondre en citant

Allez, Simon revient.

edit : Llodra un choix plus judicieux ? Avec son mental en carton ? :\

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/43/53 Répondre en citant

Break d'entrée de 5ème set pour Tutu ! Oléééééé !! Cheers

Euh...deuxième set Stepanek... Confused

De toute façon, ça sert à rien de commencer à critiquer les choix de Forget : Simon est numéro un français, il était difficilement écartable.

Pendant ce temps-là, Ferrer a dégusté Troicki aux petits oignons : 6-0 6-3, abandon. Même quand ça compte pour du beurre, sont méchants les espingouins What the fuck ?!?

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/47/00 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:

Pendant ce temps-là, Ferrer a dégusté Troicki aux petits oignons : 6-0 6-3, abandon.

Pourquoi tu dis abandon? Je croyais que les matches qui comptaient pour du beurre se jouaient en 2 sets gagnants?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/48/36 Répondre en citant

Ah la coupe Davis, c'est vraiment une compétition à part... Mr. Green

Ouais, Simon est numéro un français mais peut-être pas pour longtemps. Ca risque de lui faire mal à la tête pour le reste de la saison cette histoire. What a face

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/49/54 Répondre en citant

Tsonga va tout détruire sur son passage et entrer dans les cinqs meilleurs de toute façon... I don't want that

edit : Allez, Simon revient ! What a face

Dernière édition par ProfGast le 08/03/09/15/52/12; édité 1 fois

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/50/36 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
Je croyais que les matches qui comptaient pour du beurre se jouaient en 2 sets gagnants?

C'est moi qui plane et toi qui avais vu juste. Mea culpa. Pas d'abandon même si le score mériterait un abandon Lol

Kiefer malmène Melzer, Sela et Johansson se bagarrent, le reste est déjà plié.
Et double break de Tutu ! Olééééé !! Cheers

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/51/23 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
mme tursunov a écrit:

Pendant ce temps-là, Ferrer a dégusté Troicki aux petits oignons : 6-0 6-3, abandon.

Pourquoi tu dis abandon? Je croyais que les matches qui comptaient pour du beurre se jouaient en 2 sets gagnants?

Oui. Tu as raison mais il faut la comprendre... elle est toute retournée par le retour de Tutu. Double break dans le 5ème set pour son chéri. Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/53/21 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Ouais, Simon est numéro un français mais peut-être pas pour longtemps. Ca risque de lui faire mal à la tête pour le reste de la saison cette histoire. What a face

Sa défaite me ferait chier pour l'équipe mais après, si ça lui grignote le cerveau, c'est pas moi qui vais pleurer. Déjà que je fais des efforts incommensurables pour lui envoyer des ondes positives et que sans m'en rendre compte, de temps en temps, je me mets à encourager Stepanek Mr. Green

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/56/15 Répondre en citant

Contente de voir que j'avais raison!

Et je me demandais, pour les barrages (oui j'anticipe un peu la défaite de Gillou désolé!) quelle équipe il ne faut pas rencontrer?
Y'a le royaume uni avec Murray qui peut faire mal et qui d'autre?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/15/58/05 Répondre en citant

Quel emmerdeur ce Stepanek quand même Lol

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/16/01/29 Répondre en citant

Allez Simon revient ! Sad

edit : Enfin il commence à lâcher ses coups et avoir une longueur de balle potable !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/16/04/52 Répondre en citant

Et VICTOIRE DE MON TUTU !!
Olééééééé !! Cheers
C'est qui qui en touche pas une ?! Wink

Bon, la Russie est qualifiée. Bien ! Il me reste au moins une équipe favorite en lice.

Dernière édition par Dame Acro le 08/03/09/16/06/27; édité 1 fois

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Coupe Davis 2009. Et si ?..  Posté le08/03/09/16/05/25 Répondre en citant

ça tiendrait du miracle qu'il gagne ce match quand même!
Quand je pense que Tsonga l'a battu en 3 sets!

Coupe Davis 2009. Et si ?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante