Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: En route pour la tournée américaine...

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blek
Capone des challengers

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/16/30/18 Répondre en citant

Assez beau match à marseille cela dit. Tsonga est clairement au dessus, mais je trouve qu'il pêche parfois par excès de confiance. Il pourrait avoir déjà plié le match... Attention.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/16/31/58 Répondre en citant

Llodra il est vraiment fort en filière courte, mais dès qu'il y a un échange c'est du grand n'importe quoi...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/16/54/41 Répondre en citant

Et voilà, JOWT a gagné. Je dirais presque sans forcer même si le score est serré. On sentait vraiment une différence de niveau, mais Tsonga a joué un peu trop cool je trouve.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/16/54/47 Répondre en citant

Cheers JoWil Cheers
Je l'aime bien lui!

Bravo pour cette victoire! Le match était sympa (enfin ce que j'en ai vu c'est à dire la toute fin!)

J'ai entendu dire que son objectif était d'arriver dans le top 5 et moi je crois qu'il a de bonnes chances d'y arriver Very Happy

blek
Capone des challengers

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/16/56/02 Répondre en citant

Ah oui il a largement les moyens, c'est clair.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/06/35 Répondre en citant

Ah ouais... il a largement le niveau... pour monter plus haut faudra attendre qu'un des 4 décline...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/08/30 Répondre en citant

Je suis pas sûr, il bat Djoko 4 fois sur 5, quant à Murray, faut voir... Et même contre Nadal il a ses chances. Y'a que contre Federer qu'il n'a pas trouvé la clé. Mais il ne l'a joué qu'une fois.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/15/20 Répondre en citant

JO c'est le rayon de soleil qui éclaircit ce monde post-apocalyptique qu'a propagé Cyborg et ses mutants...

J'espère qu'il fera de beaux parcours en Grands Chelems cette année...et surtout a wimbly..

Ah j'oubliais de vous dire....cette nuit j'ai rêvé de fed qui gagne son 14eme slam et qu'en plein milieu du centre court pete en personne lui remet le soleil...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/21/08 Répondre en citant

Bravo Jo !
Le match était pas transcendant mais y avait très peu de fautes grossières et au moins, y en a pas un qui s'est cantonné à sa ligne de fond de court et ça nous change !

Jo dans le top 5 ? Largement faisable !
Si tous les joueurs continuent de taper sur Nole et qu'on s'y met tous pour le maintenir au fond du puits, Jo peut espérer lui passer devant.
Murray, faut voir.
Nadal, c'est jouable.
Par contre, Roger, je pense que Jo aura tendance à se frustrer à chaque fois. Son jeu convient parfaitement à Roger et il n'a pas la capacité de faire du Nadal ou du Murray pour le gêner.
En plus, le public l'aide énormément, de moins en moins certes parce que techniquement son jeu ressemble de plus en plus à quelque chose, mais face à Roger, même en France, pas sûr qu'il obtienne tous les suffrages comme contre n'importe quel joueur.

Quoi qu'on en dise, Nadal est populaire mais Roger, c'est un cran au-dessus encore au niveau des spectateurs.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/23/39 Répondre en citant

Acro a écrit:
JO c'est le rayon de soleil qui éclaircit ce monde post-apocalyptique qu'a propagé Cyborg et ses mutants...

J'espère qu'il fera de beaux parcours en Grands Chelems cette année...et surtout a wimbly..

Ah j'oubliais de vous dire....cette nuit j'ai rêvé de fed qui gagne son 14eme slam et qu'en plein milieu du centre court pete en personne lui remet le soleil...

Et généralement tu fais dans la prémonition ?
Vis ma vie de fan de Roger qui cherche la moindre petite lueur au point de se demander si les rêves peuvent changer le cours des choses Neutral

Acro

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/24/57 Répondre en citant

Roger sera toujours le plus populaire....il a redonné au tennis ses lettres de noblesse a élevé le niveau général du jeu, et a pousser tout le monde a être encore meilleur...

J'ai vu dans une interview que Noah n'aimait pas Nadal. Coooool

blek
Capone des challengers

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/25/53 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Bravo Jo !
Le match était pas transcendant mais y avait très peu de fautes grossières et au moins, y en a pas un qui s'est cantonné à sa ligne de fond de court et ça nous change !

Jo dans le top 5 ? Largement faisable !
Si tous les joueurs continuent de taper sur Nole et qu'on s'y met tous pour le maintenir au fond du puits, Jo peut espérer lui passer devant.
Murray, faut voir.
Nadal, c'est jouable.
Par contre, Roger, je pense que Jo aura tendance à se frustrer à chaque fois. Son jeu convient parfaitement à Roger et il n'a pas la capacité de faire du Nadal ou du Murray pour le gêner.
En plus, le public l'aide énormément, de moins en moins certes parce que techniquement son jeu ressemble de plus en plus à quelque chose, mais face à Roger, même en France, pas sûr qu'il obtienne tous les suffrages comme contre n'importe quel joueur.

Quoi qu'on en dise, Nadal est populaire mais Roger, c'est un cran au-dessus encore au niveau des spectateurs.

Je pense qu'en France Jo aura plus de supporters que Federer... Ailleurs c'est une autre histoire!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/27/16 Répondre en citant

De toute façon, Roger, il a mis une croix sur la France. Il y gagne jamais rien.
Noah aime pas Nadal ? Cool ! Mr.red

Acro

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/28/25 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Acro a écrit:

Et généralement tu fais dans la prémonition ?
Vis ma vie de fan de Roger qui cherche la moindre petite lueur au point de se demander si les rêves peuvent changer le cours des choses Neutral

Loool Bah le souci c'est que ca fini jamais comme dans mon reve...donc je pense qu'on peut pas trop parler de premonition lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/36/55 Répondre en citant

Acro a écrit:

Loool Bah le souci c'est que ca fini jamais comme dans mon reve...donc je pense qu'on peut pas trop parler de premonition lol

Autant dire qu'en juillet on va encore pleurer notre mère, quoi... Sad

Acro

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/42/42 Répondre en citant

Wéé mais cette fois on se le fera..... tu l'aguichera a la sortie de son hotel et moi derrière je lui fais une nancy Kerigan bien dégueulasse au niveau des genoux...
Ensuite toi tu rentres a la réunion, en moi je me rase le crane et change de look....
Plus de Nadal quoi Lol Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/17/58/30 Répondre en citant

Acro a écrit:
tu l'aguichera a la sortie de son hotel

Putain, faut vraiment que j'aime Roger pour aguicher Nadal !
Une fois que ce sera fait, j'enverrai une lettre à Mirka pour obtenir compensation parce que, franchement, j'ai pas envie du tout du tout Lol
J'peux pas plutôt aguicher Tutu même si ça sert à rien ? Geek

Acro

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/18/01/29 Répondre en citant

Nan Tutu ça sera pour plus tard....d'abord le boulot quoi...faudra que tu sois forte et trés convaincante, le Nadal est pas le genre de mec "Quetard" a la Toursou... Lol

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/18/02/52 Répondre en citant

Vous préparez un coup pour Roland Garros?
Si oui, BONNE CHANCE!!

Acro

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le22/02/09/18/07/10 Répondre en citant

Ouais tu veux etre des notres Bora ? on a besoin de meufs pour le coincer....

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante