|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/16/30/18 |
|
|
Assez beau match à marseille cela dit. Tsonga est clairement au dessus, mais je trouve qu'il pêche parfois par excès de confiance. Il pourrait avoir déjà plié le match... Attention. |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/16/31/58 |
|
|
Llodra il est vraiment fort en filière courte, mais dès qu'il y a un échange c'est du grand n'importe quoi... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/16/54/41 |
|
|
Et voilà, JOWT a gagné. Je dirais presque sans forcer même si le score est serré. On sentait vraiment une différence de niveau, mais Tsonga a joué un peu trop cool je trouve. |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/16/54/47 |
|
|
JoWil
Je l'aime bien lui!
Bravo pour cette victoire! Le match était sympa (enfin ce que j'en ai vu c'est à dire la toute fin!)
J'ai entendu dire que son objectif était d'arriver dans le top 5 et moi je crois qu'il a de bonnes chances d'y arriver _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/16/56/02 |
|
|
Ah oui il a largement les moyens, c'est clair. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/06/35 |
|
|
Ah ouais... il a largement le niveau... pour monter plus haut faudra attendre qu'un des 4 décline... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/08/30 |
|
|
Je suis pas sûr, il bat Djoko 4 fois sur 5, quant à Murray, faut voir... Et même contre Nadal il a ses chances. Y'a que contre Federer qu'il n'a pas trouvé la clé. Mais il ne l'a joué qu'une fois. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/15/20 |
|
|
JO c'est le rayon de soleil qui éclaircit ce monde post-apocalyptique qu'a propagé Cyborg et ses mutants...
J'espère qu'il fera de beaux parcours en Grands Chelems cette année...et surtout a wimbly..
Ah j'oubliais de vous dire....cette nuit j'ai rêvé de fed qui gagne son 14eme slam et qu'en plein milieu du centre court pete en personne lui remet le soleil... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/21/08 |
|
|
Bravo Jo !
Le match était pas transcendant mais y avait très peu de fautes grossières et au moins, y en a pas un qui s'est cantonné à sa ligne de fond de court et ça nous change !
Jo dans le top 5 ? Largement faisable !
Si tous les joueurs continuent de taper sur Nole et qu'on s'y met tous pour le maintenir au fond du puits, Jo peut espérer lui passer devant.
Murray, faut voir.
Nadal, c'est jouable.
Par contre, Roger, je pense que Jo aura tendance à se frustrer à chaque fois. Son jeu convient parfaitement à Roger et il n'a pas la capacité de faire du Nadal ou du Murray pour le gêner.
En plus, le public l'aide énormément, de moins en moins certes parce que techniquement son jeu ressemble de plus en plus à quelque chose, mais face à Roger, même en France, pas sûr qu'il obtienne tous les suffrages comme contre n'importe quel joueur.
Quoi qu'on en dise, Nadal est populaire mais Roger, c'est un cran au-dessus encore au niveau des spectateurs. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/23/39 |
|
|
Acro a écrit: | JO c'est le rayon de soleil qui éclaircit ce monde post-apocalyptique qu'a propagé Cyborg et ses mutants...
J'espère qu'il fera de beaux parcours en Grands Chelems cette année...et surtout a wimbly..
Ah j'oubliais de vous dire....cette nuit j'ai rêvé de fed qui gagne son 14eme slam et qu'en plein milieu du centre court pete en personne lui remet le soleil... |
Et généralement tu fais dans la prémonition ?
Vis ma vie de fan de Roger qui cherche la moindre petite lueur au point de se demander si les rêves peuvent changer le cours des choses _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/24/57 |
|
|
Roger sera toujours le plus populaire....il a redonné au tennis ses lettres de noblesse a élevé le niveau général du jeu, et a pousser tout le monde a être encore meilleur...
J'ai vu dans une interview que Noah n'aimait pas Nadal. Coooool _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/25/53 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Bravo Jo !
Le match était pas transcendant mais y avait très peu de fautes grossières et au moins, y en a pas un qui s'est cantonné à sa ligne de fond de court et ça nous change !
Jo dans le top 5 ? Largement faisable !
Si tous les joueurs continuent de taper sur Nole et qu'on s'y met tous pour le maintenir au fond du puits, Jo peut espérer lui passer devant.
Murray, faut voir.
Nadal, c'est jouable.
Par contre, Roger, je pense que Jo aura tendance à se frustrer à chaque fois. Son jeu convient parfaitement à Roger et il n'a pas la capacité de faire du Nadal ou du Murray pour le gêner.
En plus, le public l'aide énormément, de moins en moins certes parce que techniquement son jeu ressemble de plus en plus à quelque chose, mais face à Roger, même en France, pas sûr qu'il obtienne tous les suffrages comme contre n'importe quel joueur.
Quoi qu'on en dise, Nadal est populaire mais Roger, c'est un cran au-dessus encore au niveau des spectateurs. |
Je pense qu'en France Jo aura plus de supporters que Federer... Ailleurs c'est une autre histoire! |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/27/16 |
|
|
De toute façon, Roger, il a mis une croix sur la France. Il y gagne jamais rien.
Noah aime pas Nadal ? Cool ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/28/25 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Acro a écrit: | JO c'est le rayon de soleil qui éclaircit ce monde post-apocalyptique qu'a propagé Cyborg et ses mutants...
Ah j'oubliais de vous dire....cette nuit j'ai rêvé de fed qui gagne son 14eme slam et qu'en plein milieu du centre court pete en personne lui remet le soleil... |
Et généralement tu fais dans la prémonition ?
Vis ma vie de fan de Roger qui cherche la moindre petite lueur au point de se demander si les rêves peuvent changer le cours des choses |
Loool Bah le souci c'est que ca fini jamais comme dans mon reve...donc je pense qu'on peut pas trop parler de premonition lol _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/36/55 |
|
|
Acro a écrit: |
Loool Bah le souci c'est que ca fini jamais comme dans mon reve...donc je pense qu'on peut pas trop parler de premonition lol |
Autant dire qu'en juillet on va encore pleurer notre mère, quoi... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/42/42 |
|
|
Wéé mais cette fois on se le fera..... tu l'aguichera a la sortie de son hotel et moi derrière je lui fais une nancy Kerigan bien dégueulasse au niveau des genoux...
Ensuite toi tu rentres a la réunion, en moi je me rase le crane et change de look....
Plus de Nadal quoi _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/17/58/30 |
|
|
Acro a écrit: | tu l'aguichera a la sortie de son hotel |
Putain, faut vraiment que j'aime Roger pour aguicher Nadal !
Une fois que ce sera fait, j'enverrai une lettre à Mirka pour obtenir compensation parce que, franchement, j'ai pas envie du tout du tout
J'peux pas plutôt aguicher Tutu même si ça sert à rien ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/18/01/29 |
|
|
Nan Tutu ça sera pour plus tard....d'abord le boulot quoi...faudra que tu sois forte et trés convaincante, le Nadal est pas le genre de mec "Quetard" a la Toursou... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/18/02/52 |
|
|
Vous préparez un coup pour Roland Garros?
Si oui, BONNE CHANCE!! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 22/02/09/18/07/10 |
|
|
Ouais tu veux etre des notres Bora ? on a besoin de meufs pour le coincer.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|