Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/16/02/42 Répondre en citant

c'est fait : Nadal sera balaise à battre... Deco t'as été plus rapide que moi pour les infos à divin...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/16/18/21 Répondre en citant

Je suis le posteur le plus rapide de l'ouest. Clown

Ouais là, rien à dire. Nadal a été supérieur à Roddick dans tous les compartiments du jeu. Le pauvre Roddy n'avait que son servive à opposer au jeu intelligent de Nadal. Fatalement, son service l'a laché deux fois dans le match... deux fois de trop. Nadal n'a pas perdu son service depuis le 2ème tour.
Il a jamais eu une balle facile à négocier Roddick. Le slice de Nadal fait vraiment mal.
Nalby/Djoko commence. Je vois quand même Djoko s'imposer s'il joue comme hier. Il a mis une belle raclée à Hewitt... toujours cette longueur de balle iréelle.

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/16/26/35 Répondre en citant

ouais rends toi compte que djoko a deja plus de titres sur le circuit pro que nalbo !!! Quel gachis cet argentin qu'on voyait gagner un chelme ces 2 ou 3 dernières années et pchiiiiiiiit !

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/16/27/24 Répondre en citant

alors mon lien pour telecharger sopcast divin c'est ok ? Il te faut aussi wmp pour lire...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/16/33/04 Répondre en citant

ouais rien à faire les 3 premiers mondiaux ecrasent tous cette année.... djoko a deja fait le break. Je le vois gagner le tournoi...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/16/53/21 Répondre en citant

c'est même pas drole le djoko nalbo !!! nouveaux break et 6-1 2-0 pour nole !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/16/59/11 Répondre en citant

Ouais Nalbo prend une belle valise là. Il ne joue pas foncièrement mal mais il ne peut pas gagner avec son niveau moyen actuel. Il faut qu'il retrouve sa forme de fin 2007. La retrouvera-t-il d'ailleurs?
Djoko est solide. Je le vois bien battre Nadal demain.

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/17/04/08 Répondre en citant

la branlée comme les bleus hier (en pire même !!) pauv' nalbo !!!

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/17/17/38 Répondre en citant

Putain il trouve tjrs le moyen d'anéantir nos espoirs ce fils de lache...!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/17/18/39 Répondre en citant

Et Danny qui doit être en train de chercher le Queens sur Sopcast. Lol
C'est fini !! Cherche plus !!! 6/1 6/0 pour Djoko... circulez y'a rien à voir.

Je peux voir le Queens mais pour Halle... si vous avez des tuyaux... je suis pas contre. Le match entre Kohlschreiber et Blake vient de commencer.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/17/21/21 Répondre en citant

J'attends patiemment la rediff, surtout que vous m'avez pas donné envie de voir le Nalbo Djoko!!
importante cette finale, il risque de se rencontrer à Wimby donc gros test match entre rafa et Nole!

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/17/23/02 Répondre en citant

Deco va sur bet365 ! c'ets un streaming avec une super qualité d'image et de son..

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/17/28/35 Répondre en citant

Ah oui, je l'avais oublié celui là. Bet 365, j'y suis inscrit en plus. Merci Acro.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/18/22/36 Répondre en citant

bon je louperais pas la finale demain!

Micro-parenthèse :

J'adore feod qui m'enjoigne indirectement à revenir sur son forum tout en me traitant de pute!!!
Le procédé est inédit, je me demande s'il croit vraiment que ça va marcher. Du style les femmes battus qui reviennent vers leurs maris en faisant profil bas....ah ah ah il est veritablement cinglé!
Acro, le seul truc où je suis d'accord avec Goran, c'est qu'il faut etre coherent avec soi. Libre à toi de rester là bas mais moi je veux plus entendre parler de ces histoires : je pense juste qu'il faut choisir entre les gens biens et ceux qui te la font à l'envers.
Quel que soit le niveau d'interet des convers que tu pourras avoir avec feod et Goran, tu seras toujours le morveux, le petit gamin qu'on remet à sa place dès qu'il le faut. Non mais t'as vu la suffisance avec laquelle ils causent?
Le plus grotesque dans tout ça étant qu'ils repetent inlassablement qu'on s'ennuie sur le new forum alors qu'avant que tu reviennes chez eux, ils ont posté trois messages en 1 mois ah ah!!

Une dernière chose : remarque cette absurde contradiction. Blek, fred, moi, déco, tahi etc....ont serait des gros beaufs (expression galvaudé d'ailleurs, on sait pas ce qu'ils veulent dire avec). Lui feod par contre, c'est pas je le cite un no-life puisque : "moi, je m'en branle (des forums), la vie est ailleurs mec!". Sauf qu'à trente ans, il a posté 3500 et quelques messages sur un forum pour lequel il perd la moitié de son temps et sur lequel il postait matin, midi et soir!!
C'est là où feod est idiot et ne se rend pas compte de sa propre incohérence de propos : tu peux pas te targuer d'etre détaché vis à vis du net, comprendre la life et donner des leçons en te prétendant ce que tu n'es pas.
Ce que je vois, c'est qu'il a 30 ans, et qu'il passe son existence à essayer de jouer les kalifs alors qu'il est à la tete d'un forum qui ne comprend désormais plus de membres.

Le plus pathétique reste quand meme Goran, une sorte de suiveur dont l'éloquence fantoche n'a d'égale que la cretinerie profonde.

Voilà, je veux plus entendre parler de ces deux bouffons de mon coté.
Quand je pense qu'ils parlent de trahison, la seule raison pour laquelle on est parti en loussdé, c'est parce que je voulais conserver les messages et les stocker, parce qu'ils avaient de la valeur pour moi.
Et eux, ils me la jouent "Tu quoque mi fili"!! ils atteignent un degré de ridicule sans nom.

Un forum de potes en bonne santé, c'est peut etre justement un forum où on poste pas un milliard de messages dans la journée parce que chacun a une vie de son coté. Ca c'est sain.
Moi j'étudie, fred, blek et déco ont une vie de famille, Tahitien s'éclate au soleil....Cela n'empeche pas que si l'un d'entre nous a un problème ou ressent le besoin de parler plus regulièrement, on aura du répondant et on fera avancer le schmiblick.
Pour le reste, je m'ennuie pas ici, je suis juste "bien".

La non-objectivité de Feod et Goran en matière de tennis et ciné avaient de toute façon fini par me les casser, et rendait leur propos ininteressant.
Acro tu parles de foot avec un erudit, feod en la circonstence. Mais t'as vu son opinion arreté à propos de Maradonna et Pelé??....voyons voyons, on a déjà perdu assez de temps...

That's all folks.
Laissez ce message, Acro si tu veux, copie-le aux deux baltringues et pour le reste on continue notre vie.

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/18/50/39 Répondre en citant

Ok j'y vais de ce pas....

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/19/35/05 Répondre en citant

Dingue, je viens de lire tes échanges, toi et Feod et Goran.... Ils sont complètement à l'ouest.... C'est pitoyable... Je n'en dirais pas plus, vu qu'on a décidé d'en finir avec tout ça, mais mon pauvre Acro, t'as le cul salement posé entre deux chaises.... Enfin quand même, soi disant on a 15 000 fois plus de mépris pour toi qu'eux.... Ca laisse rêveur... Un mec qui t'a banni parce que t'aimais les Beatles... Ridicule.... Honnêtement, je suis inscrit sur plein de forums (foro?), jamais vu un truc pareil... Ca accroche parfois, mais rien de comparable... Ils sont... Fous je crois...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/19/38/11 Répondre en citant

t'as tout résumé Blek, laissons ça de coté!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/19/42/07 Répondre en citant

En tout cas Acro, t'as bien fait de mettre le message de Dany sur leur forum... Au moins les choses sont claires. Et ils n'ont toujours aucun recul. Au fait, j'adore "Le plus pathétique reste quand meme Goran, une sorte de suiveur dont l'éloquence fantoche n'a d'égale que la cretinerie profonde."

Et le mec il te répond
..... Allez, sans rancune tachou, mais si tu te pointais devant moi, je te mettrais une telle branlée que je te guérirais de ta surdité, morveux.

Ah mais le blaireau!!!!! C'est nous qui sommes censés être des beaufs! Trop bon!

Et l'autre Feod :

...se la joue critique cinéma avec ses gouts de chiottes " les moissons du ciel" jamais j'oublierai enfin bref, bye bye michou la pute!

Les boulets!! Si le ridicule tuait, ils seraient empaillés depuis le siècle dernier je pense.... Bref, fin du HS.

Demain, grosse finale au Queen's!!! Il y a vraiment les 3, et les autres...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/19/44/16 Répondre en citant

Dany, il faut te transmettre :

Citation:

hahahahaha la lacheté maladive du mec!
tu te rappelles le message que je t'ai transmis goran? celui qu'il m'avait laissé en mp?
hahahaha!

"Ce que je vois, c'est qu'il a 30 ans, et qu'il passe son existence à essayer de jouer les kalifs alors qu'il est à la tete d'un forum qui ne comprend désormais plus de membres. "

Quand tu auras réussi à être bac +5 chez toi, bac + 6 ailleurs, quet'auras ouvert une entreprise, été chef de projet sur une tour à la défense avec 4 personnes sous tes ordres, que tu pourras baiser sans devoir en informer le monde entier , tu pourras ouvrir ta gueule!
parce que pour l'instant, je doute franchement de ce que tu prétends être , quand un mec qui se prétend étudiant en philo écrit kalife au lieu de calife, je doute de sa compétence!
Feodalorer a toujours été le calife sur sampras the best ou ici mais tu préfères rester avec des deco et blek. L'un étant beauf et l'autre trop gentil, tu ne risques pas de te prendre des remontrances comme celles que t'infligeait un étranger qui vit pourtant en france depuis peu!
Pour moi, tu fais partie des historiques du forum , que tu sois lache, cuistre, ridicule quand tu parles de toi, indécent dans ta "hornitude"! te la joues critique cinéma avec tes gouts de chiottes " les moissons du ciel" jamais j'oublierai enfin bref, bye bye michou la pute!

transmets lui!

Acro, tu restes si t'as envie, tu te casses sinon!

Deco, c'est toi le trop gentil, non??? Lol

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/19/44/41 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
t'as tout résumé Blek, laissons ça de coté!

Ok, ayé, vraiment fin du HS.

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 31, 32, 33  Suivante