Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: En route pour la tournée américaine...

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le14/02/09/03/34/06 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
decoturf a écrit:
C'est un cas psycho ce Youzhny... il peut tout défoncer un jour comme il peut perdre contre mon chien le lendemain.

Tiens, tu as un clébar maintenant? Lol

Boah, c'est celui des parents... on va dire que c'est un peu le mien quand même. Dwarf

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le14/02/09/09/20/11 Répondre en citant

Sacrée Bonnie Lol
Remarque, si on arrive à lui faire tenir une raquette dans les pattes elle enterre tout le monde avec l'énergie qu'elle a Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le14/02/09/17/36/17 Répondre en citant

Murray a bouffé Ancic 6/1 6/2. On va avoir notre finale Nadal/Murray si ça continue...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/03/43/56 Répondre en citant

Ben voila... Monfils avait quelques problèmes d'estomac paraît-il...

decoturf a écrit:
Davy qui revient de blessure. Il va avoir du mal... je le vois même pas en 1/2. Je vois une bonne vieille finale Nadal/Murray. Tsonga aura du mal à enchaîner deux victoires en tournoi de suite sans se faire au moins mal quelque part... Rolling Eyes

Bon, ce prono etait le moins risqué j'avoue. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/08/30/45 Répondre en citant

Par contre à San jose, ils devaient pas être tripette à prédire une finale Stepanek/Fish.

Fish a battu Blake et Step's s'est débarassé de Roddick.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/11/46/21 Répondre en citant

J'ai rien vu du tout. Mais apparemment j'ai rien raté.
J'étais partie pour une soirée et je me suis retrouvé embarquée dans un week-end.
Tourner à 3 grammes pendant 24 heures, c'est dur...Très dur.
La finale de Rotterdam risque de tomber en même temps que la finale de l'Open GDF mais comme un Nadal-Murray, bof, ça me gonfle, je vais suivre Amélie contre Dementieva.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/15/04/43 Répondre en citant

Je vais zieuter quand même le Nadal/Murray. Ca peut être intéressant pour la suite de la saison. Wink

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/15/53/16 Répondre en citant

Du bon Murray qui ne s'énerve pas et qui fait calmement ce qu'il a faire. Il trouve une grande longueur de balle qui empêche Rafa d'entrer dans le terrain. Pour l'instant, c'est bien joué de la part de l'écossais qui ne passe pas beaucoup de premières cependant... ça peut l'embêter pour la suite. Nadal semble un peu en dedans (il ne profite pas vraiment des secondes balles de Murray) ... on sent qu'il se méfie beaucoup de l'ami Andy.

5/3 Murray qui va servir pour le set...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/15/57/27 Répondre en citant

C'est sur un ace que Murray conclut le set.

6/3.

De l'agressivité controlée... contre Nadal, on ne peut pas se contenter de défendre ou d'attaquer... il faut mixer les deux et c'est ce que fait très bien Murray pour le moment. Nadal ne semble pas au mieux toutefois... faut pas oublier qu'il a eu 3 matchs difficiles en 3 sets et même le match contre Monfils (en deux sets) était assez physique...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/16/23/09 Répondre en citant

Le coup classique: Nadal prend 3 minutes pour se faire masser et hop... Murray perd son service au jeu suivant... Mr.red

3/1 Nadal... service à suivre.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/16/27/19 Répondre en citant

Petit accident de parcours... Murray débreak dans la foulée grâce à un retour de service énorme.

"Back on serve" comme disent les anglais. Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/16/34/29 Répondre en citant

Rebreak Nadal qui, cette fois-ci, est vraiment allé chercher le break. Il a retrouvé son décalage coup droit et ses diagonales diaboliques... Mr.red

Le match est beau à voir franchement...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/16/37/12 Répondre en citant

redébreak Murray... ce coup-ci Nadal a fait complétement N'imp' !! Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/16/40/26 Répondre en citant

Et re-rebreak Nadal qui va servir pour le set... ça devient fou ce match... Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/16/44/20 Répondre en citant

Et re-re débreak.... de Murray qui va servir pour revenir à 5/5... mais c'est dingue ce truc... Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/16/52/06 Répondre en citant

Et re-re-re break de Nadal qui prend ainsi le set 6/4... Nadal est vraiment pas au mieux... mais sa volonté est telle qu'il pourrait gagner en fauteuil roulant. Murray n'a pas amélioré son %age de premières et ça lui coûte cher comme je le pensais. Nadal a pris tous les risques sur les secondes balles et c'est passé même si sur son service il ne voltige pas... loin de là.

Je me demande comment va se dérouler le 3ème set... Nadal semble au bout du rouleau physiquement mais Murray a du mal à placer l'accélération décisive qui pourrait mettre Nadal au fond du trou.

Nadal, s'il gagne aujourd'hui... sera très inquiétant pour toute la saison à venir... What a face

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/16/54/15 Répondre en citant

On continue la série avec Murray qui prend le service de Nadal d'entrée de troisième set... Lol

Mais.... Murray a fait le vrai break car il vient de remporter son service...
2/0 pour l'écossais dans le troisième set. Mr.red

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/16/55/54 Répondre en citant

decoturf a écrit:

Mais.... Murray a fait le vrai break car il vient de remporter son service...

Ouais, ici le break c'est de remporter son service! Smile

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/17/03/32 Répondre en citant

Double break pour Murray. Nadal ne court plus... les 11 derniers jeux sur 10 ont été des breaks...

Nadal ne semble pas vouloir abandonner. Il ne peut pas bien se déplacer, c'est évident.

Il devrait laisser tomber... franchement. Y'a rien à gagner pour l'un et l'autre à continuer cette parodie de match.

Nadal ne veut pas abandonner car c'est pas son style mais il risque de se faire plus mal s'il continue. Murray sait déjà que sa victoire n'en sera pas une véritable... donc... vaut mieux arrêter là. Enfin... c'est lui qui voit.

Toni Nadal fait une tronche de 30km... mais il ne demande pas à Rafa de se retirer....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/17/04/34 Répondre en citant

5/0...... triple break... c'est plié

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante