|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 15/02/09/17/09/31 |
|
|
Nadal a perdu mais j'arrive pas à me réjouir complètement!
Quelle poisse! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 15/02/09/17/09/45 |
|
|
6/3 4/6 6/0 Murray. Game set and match
Dommage car le match partait bien...
Nadal n'est pas un cyborg... il est humain et c'est une bonne nouvelle.
Murray devient le premier britannique à remporter l'open de Rotterdam. Il remporte également sa seconde victoire de rang contre le numéro un mondial. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 15/02/09/17/16/28 |
|
|
decoturf a écrit: | Nadal n'est pas un cyborg... il est humain et c'est une bonne nouvelle. |
J'avais fini par en douter moi aussi  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 15/02/09/17/17/31 |
|
|
Ouais Bora... c'est pas une vraie victoire. Tout comme celle à l'Us open. On peut dire que Murray n'a jamais battu un bon Nadal... et c'est pas rassurant.
Tiens Bora... sais-tu que Bora en coréen, signifie "mauve" ?
Oui, tout le monde s'en tape certes mais bon... fallait que ce soit dit.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 15/02/09/17/19/47 |
|
|
decoturf a écrit: | Tiens Bora... sais-tu que Bora en coréen, signifie "mauve" ? |
Non je savais pas! merci de m'en informer! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 15/02/09/18/24/05 |
|
|
6-0...Bon, beh, je vais pas pleurer non plus, hein !
Il était blessé Nadal ou quoi ?
Moi aussi je commençais à me demander si le bonhomme était humain. Son état montre que oui. C'est très rassurant...ou pas
Je regarde Mauremo-Dementieva.
Premier set dominé par la Russe mais remporté au tie-break par Amélie.
Deuxième pour la Russe parce que Amélie a totalement dégoupillé, relâchement qui a duré un peu trop longtemps.
Là, on est dans le 3eme et Amélie a breaké tôt.
Y a des points vraiment sublimes des deux côtés, mais plus de celui d'Amélie qui décidément, quand elle joue bien, nous offre une magnifique palette de tous les coups du tennis. Elle use Dementieva à coup de slice, de variations, elle remet tout et la force à jouer toujours un coup de plus. Et puis ses volées...Mamma mia ! Exquises !
Je le sens bien pour elle, là, et ce serait génial.
Tiens ! Double break !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 15/02/09/18/30/15 |
|
|
Moi je serais totallement rassuré le jour on il ne pourra plus marcher....
Putain chuis d'un cynisme c'est dingue ce que je hais ce mec... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 15/02/09/18/53/15 |
|
|
VICTOIRE D AMELIE !
Yessssss !
7-6 2-6 6-4.
Elle est enfin revenue au top. C'est génial !
J'adore cette fille, j'adore son jeu. Amélie, je t'aime ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 16/02/09/01/24/45 |
|
|
Putain Nadal il aurait pas pu craquer un peu plus tôt? (genre en finale de l'Open d'Australie, tout à fait par hasard hein!).
Pff, même quand il perd il m'énerve ce mec décidément  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 16/02/09/01/37/29 |
|
|
ProfGast a écrit: | http://www.eurosport.fr/tennis/atp-marseille/2009/dimitrov-pour-simon_sto1845213/story.shtml
Dimitrov sera à Marseille et il va commencer par écraser Simon (si) ! Il faut vraiment que j'y aille. |
T'emballe pas trop vite. La dernière fois que tu t'es emballé, Stakhovsky a pas arrêté de perdre
C'est valable pour moi, oui, oui ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 16/02/09/19/45/42 |
|
|
Et un nouveau tour de passé pour Dmitry !
4-6 6-2 6-2 contre Teimuraz Gabashvili.
On croise les doigts pour le prochain tour  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 16/02/09/20/53/55 |
|
|
Quand il gagnera son premier tournoi de l'année ça sera jour de fête nationale ici  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 16/02/09/21/21/17 |
|
|
Arkadin a écrit: | Quand il gagnera son premier tournoi de l'année ça sera jour de fête nationale ici  |
C'est clair !
Mais pas sûr qu'il gagne quoi que ce soit cette année ! Le suspense reste entier
Par contre, Spadea semble concourir pour sa propre succession : il a encore perdu au premier tour.
Si on ne compte pas les tournois lors desquels il a même pas pu se qualifier pour le tableau final et les Challengers, il en est à sa 6ème défaite au premier tour (série en cours depuis Los Angeles en août dernier où il avait perdu au 2ème tour contre Fish et Washington où il avait commencé à se faire éjecter d'entrée par Dudi Sela). Quel grand comique quand même !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 16/02/09/23/18/23 |
|
|
mme tursunov a écrit: | T'emballe pas trop vite. La dernière fois que tu t'es emballé, Stakhovsky a pas arrêté de perdre  |
Stakhovsky, il avait déja un peu annoncé la couleur dans son match contre Murray à Doha... (tu as raison malheuresement, je ne suis pas assuré du tout de la victoire de Dimitrov en fait... ) |
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 18/02/09/11/47/22 |
|
|
Dimitrov a eu sa chance contre Simon. 4/6 6/3 7/5. Dommage. Manque un chouïa d'expérience pour battre ce genre de joueur. Simon, dans son interview, dit qu'il a fait un mauvais match.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 18/02/09/12/16/15 |
|
|
decoturf a écrit: | Dimitrov a eu sa chance contre Simon. 4/6 6/3 7/5. Dommage. Manque un chouïa d'expérience pour battre ce genre de joueur. Simon, dans son interview, dit qu'il a fait un mauvais match.  |
Pfff...M'en parle pas. Je suis encore dégoûtée...  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 20/02/09/20/18/28 |
|
|
J'ai acheté 2 places, pour la demie et la finale de Monaco cette année!
En esperant voir ET Nadal, ET Federer!!!
Je prendrai pleins de photos et des petites videos...rien qu'pour vous!
Qui viens à Wimbledon avec moi ensuite???
Je vais me renseigner pour les prix! Marre de louper ces grands matchs qui font l'histoire  |
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 20/02/09/21/05/53 |
|
|
Heu, sans vouloir être rabat-joie, Federer a déjà annoncé son programme, et Monaco n'y figure pas.... Quant à Nadal, s'il doit faire des choix, faut voir... |
|

|
|

|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 20/02/09/23/44/10 |
|
|
Y'a encore des places pour Wimby? c 'est pas sold-out un an à l'avance? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
|
|