Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: En route pour la tournée américaine...

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/17/09/31 Répondre en citant

Nadal a perdu mais j'arrive pas à me réjouir complètement!
Quelle poisse!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/17/09/45 Répondre en citant

6/3 4/6 6/0 Murray. Game set and match

Dommage car le match partait bien...

Nadal n'est pas un cyborg... il est humain et c'est une bonne nouvelle.

Murray devient le premier britannique à remporter l'open de Rotterdam. Il remporte également sa seconde victoire de rang contre le numéro un mondial.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/17/16/28 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Nadal n'est pas un cyborg... il est humain et c'est une bonne nouvelle.

J'avais fini par en douter moi aussi Smile

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/17/17/31 Répondre en citant

Ouais Bora... c'est pas une vraie victoire. Tout comme celle à l'Us open. On peut dire que Murray n'a jamais battu un bon Nadal... et c'est pas rassurant. Mr. Green

Tiens Bora... sais-tu que Bora en coréen, signifie "mauve" ? Mr.red

Oui, tout le monde s'en tape certes mais bon... fallait que ce soit dit. Mr. Green

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/17/19/47 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Tiens Bora... sais-tu que Bora en coréen, signifie "mauve" ? Mr.red

Lol Non je savais pas! merci de m'en informer!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/18/24/05 Répondre en citant

6-0...Bon, beh, je vais pas pleurer non plus, hein !
Il était blessé Nadal ou quoi ?

Moi aussi je commençais à me demander si le bonhomme était humain. Son état montre que oui. C'est très rassurant...ou pas Lol

Je regarde Mauremo-Dementieva.
Premier set dominé par la Russe mais remporté au tie-break par Amélie.
Deuxième pour la Russe parce que Amélie a totalement dégoupillé, relâchement qui a duré un peu trop longtemps.
Là, on est dans le 3eme et Amélie a breaké tôt.
Y a des points vraiment sublimes des deux côtés, mais plus de celui d'Amélie qui décidément, quand elle joue bien, nous offre une magnifique palette de tous les coups du tennis. Elle use Dementieva à coup de slice, de variations, elle remet tout et la force à jouer toujours un coup de plus. Et puis ses volées...Mamma mia ! Exquises !
Je le sens bien pour elle, là, et ce serait génial.

Tiens ! Double break ! Mr. Green

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/18/30/15 Répondre en citant

Moi je serais totallement rassuré le jour on il ne pourra plus marcher.... Mr. Green

Putain chuis d'un cynisme c'est dingue ce que je hais ce mec...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le15/02/09/18/53/15 Répondre en citant

VICTOIRE D AMELIE !
Yessssss !
7-6 2-6 6-4.
Elle est enfin revenue au top. C'est génial !
J'adore cette fille, j'adore son jeu. Amélie, je t'aime !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le16/02/09/00/35/22 Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/tennis/atp-marseille/2009/dimitrov-pour-simon_sto1845213/story.shtml

Dimitrov sera à Marseille et il va commencer par écraser Simon (si) ! Shocked Il faut vraiment que j'y aille.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le16/02/09/01/24/45 Répondre en citant

Putain Nadal il aurait pas pu craquer un peu plus tôt? (genre en finale de l'Open d'Australie, tout à fait par hasard hein!).
Pff, même quand il perd il m'énerve ce mec décidément Skratch

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le16/02/09/01/37/29 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
http://www.eurosport.fr/tennis/atp-marseille/2009/dimitrov-pour-simon_sto1845213/story.shtml

Dimitrov sera à Marseille et il va commencer par écraser Simon (si) ! Shocked Il faut vraiment que j'y aille.

T'emballe pas trop vite. La dernière fois que tu t'es emballé, Stakhovsky a pas arrêté de perdre Mr. Green

C'est valable pour moi, oui, oui ! What the fuck ?!?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le16/02/09/19/45/42 Répondre en citant

Et un nouveau tour de passé pour Dmitry ! Cheers
4-6 6-2 6-2 contre Teimuraz Gabashvili.
On croise les doigts pour le prochain tour Wink

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le16/02/09/20/53/55 Répondre en citant

Quand il gagnera son premier tournoi de l'année ça sera jour de fête nationale ici Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le16/02/09/21/21/17 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Quand il gagnera son premier tournoi de l'année ça sera jour de fête nationale ici Lol

Lol C'est clair !
Mais pas sûr qu'il gagne quoi que ce soit cette année ! Le suspense reste entier Mr. Green

Par contre, Spadea semble concourir pour sa propre succession : il a encore perdu au premier tour.
Si on ne compte pas les tournois lors desquels il a même pas pu se qualifier pour le tableau final et les Challengers, il en est à sa 6ème défaite au premier tour (série en cours depuis Los Angeles en août dernier où il avait perdu au 2ème tour contre Fish et Washington où il avait commencé à se faire éjecter d'entrée par Dudi Sela). Quel grand comique quand même ! Wink

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le16/02/09/23/18/23 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
T'emballe pas trop vite. La dernière fois que tu t'es emballé, Stakhovsky a pas arrêté de perdre Mr. Green

Stakhovsky, il avait déja un peu annoncé la couleur dans son match contre Murray à Doha... Mad (tu as raison malheuresement, je ne suis pas assuré du tout de la victoire de Dimitrov en fait... Sad )

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le18/02/09/11/47/22 Répondre en citant

Dimitrov a eu sa chance contre Simon. 4/6 6/3 7/5. Dommage. Manque un chouïa d'expérience pour battre ce genre de joueur. Simon, dans son interview, dit qu'il a fait un mauvais match. Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le18/02/09/12/16/15 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Dimitrov a eu sa chance contre Simon. 4/6 6/3 7/5. Dommage. Manque un chouïa d'expérience pour battre ce genre de joueur. Simon, dans son interview, dit qu'il a fait un mauvais match. Mr. Green

Pfff...M'en parle pas. Je suis encore dégoûtée... Pucker

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le20/02/09/20/18/28 Répondre en citant

J'ai acheté 2 places, pour la demie et la finale de Monaco cette année!

En esperant voir ET Nadal, ET Federer!!!

Je prendrai pleins de photos et des petites videos...rien qu'pour vous!

Qui viens à Wimbledon avec moi ensuite??? Mr. Green
Je vais me renseigner pour les prix! Marre de louper ces grands matchs qui font l'histoire Bounce

blek
Capone des challengers

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le20/02/09/21/05/53 Répondre en citant

Heu, sans vouloir être rabat-joie, Federer a déjà annoncé son programme, et Monaco n'y figure pas.... Quant à Nadal, s'il doit faire des choix, faut voir...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le20/02/09/23/44/10 Répondre en citant

Y'a encore des places pour Wimby? c 'est pas sold-out un an à l'avance?

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante