Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: En route pour la tournée américaine...

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le03/02/09/20/01/39 Répondre en citant

Bon, le topic Open d'Australie étant bourré d'ondes négatives, faisons table rase de cette finale pourrie et allons de l'avant !

Même si je me doute que les plus occupés d'entre nous ne vont pas suivre les tournois mineurs, j'ouvre quand même ce topic parce que, mine de rien, y a des mecs sur les courts !

Alors, cette semaine, ça se passe à Zagreb et Viña Del Mar mais après 14 ans d'absence à Johannesburg.
Y a aussi le premier tour difficile des Françaises face à l'Italie en Fed Cup.
C'est moins folichon que l'OA mais...Dmitry vient de gagner le premier set face à Gulbis à Zagreb Mr. Green

Ca veut dire qu'il va mieux et ça veut dire qu'il me fallait quelque chose pour sortir de ma déprime et que Dmitry est mon sauveur (il sauve même des balles de break !!!).

On ne sait jamais : il peut y avoir des choses intéressantes cette semaine;Tsonga et Baghdatis sont en Afrique du Sud.
Voilà !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le03/02/09/21/11/15 Répondre en citant

Bon, victoire de Gulbis 4-6 6-4 6-4.

Résultats de Dmitry depuis le début de la saison :
Défaite au 1er tour à Doha
Défaite au 1er tour à Sydney
Défaite au 1er tour à Melbourne
Défaite au 1er tour à Zagreb

Je vais me pendre Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le04/02/09/03/54/58 Répondre en citant

Il essaie peut-être de battre le record de Spadea. C'est un record qui n'est pas prêt d'être battu je pense mais qui sait? 21 défaites consécutives au premier tour. Lol

Et... c'est bien, il faut continuer à alimenter notre rubrique tennis. Je suis toujours le circuit moi... pas comme les autres intérimaires qui ne suivent que les grand chelems. Mr.red

Pour le coup, te voila modératrice de la rubrique tennis. Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le04/02/09/12/29/40 Répondre en citant

Je savais pas que Spadea détenait ce record fort glorieux Lol
Ils sont potes tous les deux, c'est peut-être un pari finalement... What the fuck ?!?

Cool ! Thumright Je prends du galon !

Tsonga, Ferrer et Chardy ont laminé leurs adversaires à Johannesbourg.
A Viña Del Mar, il se passe rien à part Calleri qui a enfin gagné un match et une horde de sud américains qui bataillent sur les courts.
A Zagreb, Gulbis m'a crucifiée et Ancic s'en est sorti comme Troicki, Karlovic et la merveille Stakhovsky.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le04/02/09/13/36/11 Répondre en citant

Felicitations pour ta promotion Steph Mr. Green Mr. Green
tu peux rabattre du monde si tu veux, on est jamais a court d'aficionados !
dis a Lara de venir si ça l'intéresse !
chais pas pour vous mais j'ai pratiquement digèré en même pas deux jours la défaite de fed en finale. Alors qu'il m'avait fallu plus d'un mois pour wimbly...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le04/02/09/15/37/55 Répondre en citant

Citation:
Cool ! Je prends du galon !

Oui, j'ai décidé ça tout seul mais je pense que le boss n'y verra pas d'inconvénient. Mr.red

Acro a écrit:

chais pas pour vous mais j'ai pratiquement digèré en même pas deux jours la défaite de fed en finale. Alors qu'il m'avait fallu plus d'un mois pour wimbly...

La force de l'habitude ou de la résignation? Twisted Evil

Tenez... je suppose Acro et Dame Tursu que vous avez déjà lu ce papier de Lionel sur Sportvox... je poste ça pour les autres (Arka, Danny, Fred et consorts). Ce texte, à force de balancer des références littéraires et historiques pour se donner du lyrisme, en vient à ne plus rien vouloir dire. Il faut le lire au moins deux fois je crois. Smile

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=23985

C'est souvent comme ça avec ce rédacteur d'ailleurs. Mr. Green Les commentaires qui suivent l'article sont en revanche tres interessants.

A quand une encyclopédie sur la rivalité Federer/Nadal? Mr.red

Acro

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le04/02/09/17/08/55 Répondre en citant

je hais ce connard ! et je ne vais plus sur sportvox...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le04/02/09/17/13/26 Répondre en citant

Nan, je l'ai pas lu. J'irai voir mais si ça prend autant la tête que ça en a l'air, je vais attendre d'avoir retrouvé des neurones pour aller jusqu'au bout.

Acro, on va éviter de rameuter les Nadaliens ici je pense. C'est le seul endroit où j'peux dégueuler sur lui tranquillement et si Lara vient, ça va être galère Lol
Faudrait que je trouve un moyen d'inviter BoraBora, Sousou et ProfGast. Ce sont des federiens purs et durs et en plus, il racontent pas de conneries.

Perso, je crois que je me remets facilement des défaites de Roger en général. Wimby, ça a été dur mais dimanche c'était horrible aussi et je dirais que ça me saoule autant surtout que là, on est en début de saison et que le Nadal peut encore nous les briser pendant de longs mois. Finalement, on se blinde. Je me résigne pas parce que je croirai toujours en Roger mais disons que je me prépare psychologiquement à en chier pendant longtemps Lol

Le pire, cette semaine, c'est toutes les conneries qu'on peut lire. Là, t'en as qui voudraient qu'on ait une pensée pour Nadal qui a pas pu profiter pleinement de sa joie parce que Roger pleurait...Le pauvre chouchou ! Il gagne l'OA, c'est Roger qui est dans la merde et faudrait en plus pleurer sur son sort...Non mais on est dans la 4eme dimension !

Finalement, je crois que Wimby c'était de la tristesse et là, c'est de la colère Twisted Evil

Acro

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le04/02/09/18/04/41 Répondre en citant

ah ouais merde j'avais oublié que Lara est Nadalienne....

Hey Normal steph que tu te remette facilement des défaites de roger, Avec Dimitri faut être prêt a en baver. du coup t'es assez bien préparé Mr. Green Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le04/02/09/19/31/40 Répondre en citant

En même temps les finales Federer/ Nadal on sait ce que ça donne , donc on est déjà un peu préparés Confused

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le05/02/09/10/33/58 Répondre en citant

Rhooooo j'peux modifier vos messages et tout et tout !
J'peux foutre la merde, en somme Mr. Green

Euh, j'veux pas dire mais les tournois de cette semaine sont assez bizarres, non ? On dirait qu'il se passe rien depuis deux jours.
J'ai cru comprendre qu'il pleuvait en Afrique du Sud mais il pleut quand même pas à Vina Del Mar et à Zagreb aussi...Si ?!

Hakim, c'est très gentil de me rappeler que je suis pas foutue de soutenir des mecs qui gagnent des matches Mad Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le05/02/09/15/42/14 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Rhooooo j'peux modifier vos messages et tout et tout !
J'peux foutre la merde, en somme Mr. Green

Que nenni... je veille au grain. Lol

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le06/02/09/20/21/05 Répondre en citant

mme tursunov a écrit:
Acro, on va éviter de rameuter les Nadaliens ici je pense. C'est le seul endroit où j'peux dégueuler sur lui tranquillement

Ah oui quand même. Lol Bonjour sinon, effectivement, mme tursunov m'a invité. Smile

Acro

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le06/02/09/21/24/05 Répondre en citant

T'es un fan de rafa alors ? Sapapayaa faut inaugurer une plaque commémoratif. T'es le premier fan du Cyborg a fouler nos terres depuis 1896 Lol

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le06/02/09/21/26/01 Répondre en citant

Ah non, je suis un fédérien "pur et dur", comme l'a dit mme tursunov plus haut. Very Happy

edit : Et je suis sérieux. XD

Dernière édition par ProfGast le 06/02/09/21/31/30; édité 1 fois

Acro

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le06/02/09/21/30/23 Répondre en citant

Ah ouais j'avais pas vu.....je me disais bien !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le06/02/09/21/32/43 Répondre en citant

Oui apparemment, un fan de Nadal qui s'inscrit ici, c'est louche. lol

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le07/02/09/00/35/50 Répondre en citant

Z'avez vu comme les français déchirent tout à Johannesbourg ?!
Chardy et Tsonga en demi avec je l'espere une finale 100% french!

(J'avoue : quand Rodg' joue pas, mon coté patriotique et chauvin prend le dessus! Je risque ainsi de me mettre à soutenir Clément, Serra ou Gicquel et je présente déjà toutes mes excuses pour le désagrément Rabbit )

Et demain y'a un tour de Fed Cup avec France-Italie (en même temps qui s'intéresse à la WTA??, la dernière fois que j'ai essayé j'ai eu droit à 6-0 6-3 digne d'un premier tour de tournoi challenger et pourtant c'était une finale de GC, bon l'avantage c'est qu'au moins ça a pas duré longtemps Very Happy )

Dernière édition par BoraBora le 07/02/09/01/46/17; édité 1 fois

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le07/02/09/01/27/44 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
(J'avoue : quand Rodg' joue pas, mon coté patriotique et chauvin prend le dessus! Je risque ainsi de me mettre à soutenir Clément, Serra ou Gicquel et je présente déjà toutes mes excuses pour le désagrément Rabbit )

Moi aussi, mais Serra, faut pas abuser quand même... XD

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: En route pour la tournée américaine...  Posté le07/02/09/01/51/39 Répondre en citant

Pour Serra, comme il perd souvent au premier tour, j'ai pas trop le temps de m'enflammer!
Non le pire c'est PHM: je crois tout le temps qu'il va gagner et en fait il perd tout le temps !

En route pour la tournée américaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 13 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante