|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 03/02/09/20/01/39 |
|
|
Bon, le topic Open d'Australie étant bourré d'ondes négatives, faisons table rase de cette finale pourrie et allons de l'avant !
Même si je me doute que les plus occupés d'entre nous ne vont pas suivre les tournois mineurs, j'ouvre quand même ce topic parce que, mine de rien, y a des mecs sur les courts !
Alors, cette semaine, ça se passe à Zagreb et Viña Del Mar mais après 14 ans d'absence à Johannesburg.
Y a aussi le premier tour difficile des Françaises face à l'Italie en Fed Cup.
C'est moins folichon que l'OA mais...Dmitry vient de gagner le premier set face à Gulbis à Zagreb
Ca veut dire qu'il va mieux et ça veut dire qu'il me fallait quelque chose pour sortir de ma déprime et que Dmitry est mon sauveur (il sauve même des balles de break !!!).
On ne sait jamais : il peut y avoir des choses intéressantes cette semaine;Tsonga et Baghdatis sont en Afrique du Sud.
Voilà ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 03/02/09/21/11/15 |
|
|
Bon, victoire de Gulbis 4-6 6-4 6-4.
Résultats de Dmitry depuis le début de la saison :
Défaite au 1er tour à Doha
Défaite au 1er tour à Sydney
Défaite au 1er tour à Melbourne
Défaite au 1er tour à Zagreb
Je vais me pendre _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 04/02/09/03/54/58 |
|
|
Il essaie peut-être de battre le record de Spadea. C'est un record qui n'est pas prêt d'être battu je pense mais qui sait? 21 défaites consécutives au premier tour.
Et... c'est bien, il faut continuer à alimenter notre rubrique tennis. Je suis toujours le circuit moi... pas comme les autres intérimaires qui ne suivent que les grand chelems.
Pour le coup, te voila modératrice de la rubrique tennis. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 04/02/09/12/29/40 |
|
|
Je savais pas que Spadea détenait ce record fort glorieux
Ils sont potes tous les deux, c'est peut-être un pari finalement...
Cool ! Je prends du galon !
Tsonga, Ferrer et Chardy ont laminé leurs adversaires à Johannesbourg.
A Viña Del Mar, il se passe rien à part Calleri qui a enfin gagné un match et une horde de sud américains qui bataillent sur les courts.
A Zagreb, Gulbis m'a crucifiée et Ancic s'en est sorti comme Troicki, Karlovic et la merveille Stakhovsky. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 04/02/09/13/36/11 |
|
|
Felicitations pour ta promotion Steph
tu peux rabattre du monde si tu veux, on est jamais a court d'aficionados !
dis a Lara de venir si ça l'intéresse !
chais pas pour vous mais j'ai pratiquement digèré en même pas deux jours la défaite de fed en finale. Alors qu'il m'avait fallu plus d'un mois pour wimbly... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 04/02/09/15/37/55 |
|
|
Citation: | Cool ! Je prends du galon ! |
Oui, j'ai décidé ça tout seul mais je pense que le boss n'y verra pas d'inconvénient.
Acro a écrit: |
chais pas pour vous mais j'ai pratiquement digèré en même pas deux jours la défaite de fed en finale. Alors qu'il m'avait fallu plus d'un mois pour wimbly... |
La force de l'habitude ou de la résignation?
Tenez... je suppose Acro et Dame Tursu que vous avez déjà lu ce papier de Lionel sur Sportvox... je poste ça pour les autres (Arka, Danny, Fred et consorts). Ce texte, à force de balancer des références littéraires et historiques pour se donner du lyrisme, en vient à ne plus rien vouloir dire. Il faut le lire au moins deux fois je crois.
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=23985
C'est souvent comme ça avec ce rédacteur d'ailleurs. Les commentaires qui suivent l'article sont en revanche tres interessants.
A quand une encyclopédie sur la rivalité Federer/Nadal? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 04/02/09/17/08/55 |
|
|
je hais ce connard ! et je ne vais plus sur sportvox... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 04/02/09/17/13/26 |
|
|
Nan, je l'ai pas lu. J'irai voir mais si ça prend autant la tête que ça en a l'air, je vais attendre d'avoir retrouvé des neurones pour aller jusqu'au bout.
Acro, on va éviter de rameuter les Nadaliens ici je pense. C'est le seul endroit où j'peux dégueuler sur lui tranquillement et si Lara vient, ça va être galère
Faudrait que je trouve un moyen d'inviter BoraBora, Sousou et ProfGast. Ce sont des federiens purs et durs et en plus, il racontent pas de conneries.
Perso, je crois que je me remets facilement des défaites de Roger en général. Wimby, ça a été dur mais dimanche c'était horrible aussi et je dirais que ça me saoule autant surtout que là, on est en début de saison et que le Nadal peut encore nous les briser pendant de longs mois. Finalement, on se blinde. Je me résigne pas parce que je croirai toujours en Roger mais disons que je me prépare psychologiquement à en chier pendant longtemps
Le pire, cette semaine, c'est toutes les conneries qu'on peut lire. Là, t'en as qui voudraient qu'on ait une pensée pour Nadal qui a pas pu profiter pleinement de sa joie parce que Roger pleurait...Le pauvre chouchou ! Il gagne l'OA, c'est Roger qui est dans la merde et faudrait en plus pleurer sur son sort...Non mais on est dans la 4eme dimension !
Finalement, je crois que Wimby c'était de la tristesse et là, c'est de la colère _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 04/02/09/18/04/41 |
|
|
ah ouais merde j'avais oublié que Lara est Nadalienne....
Hey Normal steph que tu te remette facilement des défaites de roger, Avec Dimitri faut être prêt a en baver. du coup t'es assez bien préparé _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 04/02/09/19/31/40 |
|
|
En même temps les finales Federer/ Nadal on sait ce que ça donne , donc on est déjà un peu préparés _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 05/02/09/10/33/58 |
|
|
Rhooooo j'peux modifier vos messages et tout et tout !
J'peux foutre la merde, en somme
Euh, j'veux pas dire mais les tournois de cette semaine sont assez bizarres, non ? On dirait qu'il se passe rien depuis deux jours.
J'ai cru comprendre qu'il pleuvait en Afrique du Sud mais il pleut quand même pas à Vina Del Mar et à Zagreb aussi...Si ?!
Hakim, c'est très gentil de me rappeler que je suis pas foutue de soutenir des mecs qui gagnent des matches _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 05/02/09/15/42/14 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Rhooooo j'peux modifier vos messages et tout et tout !
J'peux foutre la merde, en somme
|
Que nenni... je veille au grain. _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 06/02/09/20/21/05 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Acro, on va éviter de rameuter les Nadaliens ici je pense. C'est le seul endroit où j'peux dégueuler sur lui tranquillement |
Ah oui quand même. Bonjour sinon, effectivement, mme tursunov m'a invité. |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 06/02/09/21/24/05 |
|
|
T'es un fan de rafa alors ? Sapapayaa faut inaugurer une plaque commémoratif. T'es le premier fan du Cyborg a fouler nos terres depuis 1896 _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 06/02/09/21/26/01 |
|
|
Ah non, je suis un fédérien "pur et dur", comme l'a dit mme tursunov plus haut.
edit : Et je suis sérieux. XD
Dernière édition par ProfGast le 06/02/09/21/31/30; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 06/02/09/21/30/23 |
|
|
Ah ouais j'avais pas vu.....je me disais bien ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 06/02/09/21/32/43 |
|
|
Oui apparemment, un fan de Nadal qui s'inscrit ici, c'est louche. lol |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 07/02/09/00/35/50 |
|
|
Z'avez vu comme les français déchirent tout à Johannesbourg ?!
Chardy et Tsonga en demi avec je l'espere une finale 100% french!
(J'avoue : quand Rodg' joue pas, mon coté patriotique et chauvin prend le dessus! Je risque ainsi de me mettre à soutenir Clément, Serra ou Gicquel et je présente déjà toutes mes excuses pour le désagrément )
Et demain y'a un tour de Fed Cup avec France-Italie (en même temps qui s'intéresse à la WTA??, la dernière fois que j'ai essayé j'ai eu droit à 6-0 6-3 digne d'un premier tour de tournoi challenger et pourtant c'était une finale de GC, bon l'avantage c'est qu'au moins ça a pas duré longtemps ) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance
Dernière édition par BoraBora le 07/02/09/01/46/17; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 07/02/09/01/27/44 |
|
|
BoraBora a écrit: | (J'avoue : quand Rodg' joue pas, mon coté patriotique et chauvin prend le dessus! Je risque ainsi de me mettre à soutenir Clément, Serra ou Gicquel et je présente déjà toutes mes excuses pour le désagrément ) |
Moi aussi, mais Serra, faut pas abuser quand même... XD |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: En route pour la tournée américaine... 07/02/09/01/51/39 |
|
|
Pour Serra, comme il perd souvent au premier tour, j'ai pas trop le temps de m'enflammer!
Non le pire c'est PHM: je crois tout le temps qu'il va gagner et en fait il perd tout le temps ! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
|