|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/04/20 |
|
|
4/1 Rafa... ya qu'un break mais bon.... ca va etre dur... _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/13/58 |
|
|
J'avais un lien sur justin tv, c'est mort!! En même temps, pour voir la mise à mort... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/14/28 |
|
|
2 balles de match... Une de sauvée... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/15/23 |
|
|
C'est fini.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/16/33 |
|
|
Dé-gou-té !!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/17/16 |
|
|
vois le bon coté des choses : tiras pas à la messe ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/20/26 |
|
|
Fred a écrit: | vois le bon coté des choses : tiras pas à la messe ! | _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/24/17 |
|
|
Putain y'a vraiment aucune morale dans ce sport de merde ! c'est ca le tennis aujourdui......le mec qui prend le moins de risque en demi et en finale qui gagne.....
je ne regarderai plus du tennis c'est decidé j'en peux vraiment plus avec ce fils de pute.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/26/53 |
|
|
Franchement... les deux sets que Fed a gagné... ils les a gagnés sur une baisse de regime de Nadal. J'ai espéré mais je me suis dit tout le long du match que Roger ne s'en sortirait pas si Nadal continuait à évoluer au niveau du premier set...
Le maître du tennis en ce moment... c'est Nadal. Tout sur la force physique... tout le monde se fait chier à regarder ce mec jouer mais c'est le numero un. Il vieillira... mais pour Fed... ca semble mal barré sur tous les terrains pour le moment
Sur terre, il est battu, sur dur, c'est dur et sur gazon , il est fumé !! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/36/53 |
|
|
Non mais y'en a marre de ce mec on était bien sans lui...il a fallu qu'il débarque pour nous faire chier avec ses beuglements inaudibles, son lift de bûcheron, et son bras hyperophié...
qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/46/43 |
|
|
Considérant que Roland lui appartient... il est pratiquement à mi-chelem l'enfoiré. Il lui reste à conquérir l'Us open... ce n'est qu'une question de temps.
Putain de merde... c'est vrai que c'est l'horreur... c'est ce mec qui va faire le grand chelem... _________________
|
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/49/26 |
|
|
oh les larmes, elles sont lourdes, elles font mal, que de pression sur les épaules d'un si bon gars que federer.
J'ai pleuré aussi, j'avoue. En 2006, c'était l'émotion d'etre le meilleur, là c'est un cri silencieux de frustrations, ça fait mal.
Federer est passé à coté du 5ème, il l'a complètement loupé, ça arrive parfois.
Mais Nadal est devenu extremement dur à battre en allant à la vollée, et aussi en restant du fond ; il joue plus long, frappe plus fort, coure plus vite, mentalement encore plus solide...je suis pas sur comme dit Forget qu'on puisse parler de "molesse tactique" de la part de rodg!
Cette année, j'ai décidé de prendre une place pour la finale de wimby, je pense que le grand fedexpress va jeter toutes ses forces dans ce prochain évènement (oubliez déjà roland garros).
Sans qu'on s'en rende compte, Nadal est en train de devenir, en terme de palmarès, le nouveau federer bon sang...
Dernière édition par dannylyndon le 01/02/09/16/01/12; édité 1 fois |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/50/42 |
|
|
pour le grand chelem, n'oubliez pas le facteur fatigue!
Et s'il est à 3 GC en arrivant à l'us, tout le monde voudra le déssouder! Et c'est lui qui chialeras sa mère!!!!!!!!!!
Dernière édition par dannylyndon le 01/02/09/15/59/33; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/15/59/26 |
|
|
si ce mec fait le grand chelem ca veut dire que ce sport est mort......S'il ne récompense plus la création, l'inspiration pour s'orienter vers la force la besogne et la laideur moi je préfère arrêter.
quand je repense a Big Mac, Pete, Edberg tout ces génies qui n'ont jamais pu gagné tout les majeurs ca me fait gerber _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/16/12/09 |
|
|
C'était un crève coeur. Je suis d'abord restée prostrée mais j'ai pas tenu quand je l'ai vu pleurer : j'ai pleuré ma mère avec lui...
C'est horrible. Horrible. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/16/12/38 |
|
|
Nadal(ESP)::::::::::::::::::::: Federer(SUI)
1st Serve % 112 of 175 = 64 %::::::::::::::: 90 of 172 = 52 %
Aces 4:::::::::::::::::::::::: 11
Double Faults 4:::::::::::::::::::: 6
Unforced Errors 41 ::::::::::::::::::::::64
Winning % on 1st Serve 74 of 112 = 66 % ::::::::::::::::::::::66 of 90 = 73 %
Winning % on 2nd Serve 30 of 63 = 48 % ::::::::::::::::::37 of 82 = 45 %
Winners (Including Service) 50 ::::::::::::::::::::::71
Receiving Points Won 69 of 172 = 40 %::::::::::::::::::::: 71 of 175 = 41 %
Break Point Conversions 7 of 16 = 44 % :::::::::::::::::6 of 19 = 32 %
Net Approaches 15 of 26 = 58 % ::::::::::::::::::43 of 60 = 72 %
Total Points Won 173 :::::::::::::::::::::174
Fastest Serve Speed 196 KMH ::::::::::::::::::::::204 KMH
Average 1st Serve Speed 179 KMH ::::::::::::::::::183 KMH
Average 2nd Serve Speed 143 KMH :::::::::::::156 KMH
Roger a perdu le match dans les 3 premiers sets... Au premier, il mène 4/2 et perd 7/5 et au troisième, il ne convertit pas 8 balles de break. Avant le 4ème set, il en etait à 4/17 en balles de break converties. Une stat Roland Garrosienne...
Tant que ce monstre de Nadal sera sur le circuit, je ne vois pas comment Roger pourra remporter un autre grand tournoi. D'autant que le fossé se creuse de plus en plus... 9/7 au 5ème pour le dernier Wimby... 6/2 au 5ème ici... tout comme c'était 6/2 au 5ème pour Federer à Wimby 2007... l'histoire commence à s'écrire à l'envers pour le suisse.
Après la finale 2007 de Wimby, Federer avait déclaré qu'il était content d'avoir pris celle là avant que Rafa ne gagne tout. Ce n'était pas une formule de politesse. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/16/17/25 |
|
|
fed a pleuré ? j'ai pas vu ! raconte deco _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/16/27/19 |
|
|
Ben au moment de faire son discours de finaliste, Roger met un peu de temps à parler. Le public scande "Ro-ger Ro-ger Ro-ger" et du coup Fed se met à chialer et dit "you're killing me"... il chiale et n'arrive pas à faire son discours.
Nadal arrive et Roger dit "Non... le dernier mot... ça doit être pour Rafa..." Il essuie ses larmes et félicite Rafa puis remercie son clan, les sponsors et les légendes du jeu (Laver, Rosewall. Gimeno, Roche) qui se sont déplacées pour l'événement...
Rafa a aussi les larmes aux yeux mais dit à Federer: "N'oublie pas que tu es un des plus grands champions de l'histoire, et que tu vas te relever pour battre ce record de 14 grand chelem" et il remercie son clan, les sponsors puis pose avec le trophée dans une gerbe de flashs après avoir serré une dernière fois la main de Fed qui s'en va seul vers les vestiaires, son plateau de finaliste à la main. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/16/29/45 |
|
|
Acro a écrit: | fed a pleuré ? j'ai pas vu ! raconte deco |
Beh il était au bord des larmes, et quand il est venu chercher son plateau à la con, il a essayé de parler, les gens n'arrêtaient pas de crier "Roger we love you" et il a complètement craqué. Il a pas fini son discours et est parti pleurer dans un coin.
Après, cyborg est venu chercher son trophée à la con et lui a dit de parler à nouveau lors de leur accolade. Roger a réessayé mais quand il a remercié Newcombe, Laver, Gimeno, Roche et je sais plus qui, il a encore craqué. Et il a jamais pu arrêter de pleurer...C'était horrible.
La pauvre Mirka souffrait avec lui. Pénible. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 01/02/09/16/33/42 |
|
|
OK c'est bon la je rigole plus ! mon plan "Operation Irakienne" est programmée ! cette fois je blague aps....maintenant il fait pleurer fed....et puis quoi encore.
il passera pas le printemps...j'm'en vais lui faire une belle ordonnance comme disait blier
je vais le court-circuité a la pte d'auteuil....vous allez voir !
Deco t'es dans le coup ? j'aurais besoin d'un bon pilote ou alors ton reuf ?
j'ai besoin d'un homme de confiance.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|