Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/21/48/11 Répondre en citant

Putain on dirait un dernier carré d'un GC, il manque que l'élu ! Moi je vbois Nalbo gagner le titre..

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/00/39/54 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Ouais il a bien arrosé mais il est sur la bonne voie. Il va nous faire un bon Wimbledon je pense. Quel revers quand même. On se demandait quel joueur avait un revers inversement proportionnel à son coup droit à part Edberg. Ben Gasquet parfois c'est à ce point là. Les deux fautes qu'il fait pour donner ses deux services dans le tie break, c'est en coup droit.
Enfin....

Bon voila les 1/2

Nadal/ Roddick
Djoko/Nalby

Gasquet n'est pas mauvais en coup droit, quand même... Sinon y'avait peut-être Stich. Coup droit pas trop terrible, par contre, une pureté de revers....

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/01/15/06 Répondre en citant

non son cp droit peut être très dangereux mais c'est son coup le moins régulier, celui qui déjoue un peu ds les moments clés des matchs (ex contre nalbo ds le tie break). Gasquet n'a pas vraimt réussi à améliorer ce coup ni son service, il stagne depuis 2 ans. Je pense qu'il devrait essayer de calquer son jeu sur celui d'un fed en étant offensif dés qu'il est possible de le faire avec son revers. Vraiment s'efforcer d'aller vers l'avant. Aprés, je ne garantie pas non plus du résultat !!!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/10/18/20 Répondre en citant

ouais journée télé/cacahuètes en perspective (façon de parler, je prefère mon petit bol de glace!). Une victoire finale de Nalbo dans ce Queens me ferait tripper!
Rien à voir, mais je me demande si Goran a eu son capes tiens!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/14/34/17 Répondre en citant

putain, eurosport ne diffuse pas le tennis avant 17h30, j'en ai ras la casquette de leur gout de chiotte coté programmation!!!! Non mais Le Mans quoi, y'a AB sport pour cette merde!!!!

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/14/35/55 Répondre en citant

Alalala Le fed joue le feu là.....Énorme ! des coups de sorciers, si vous ratez le match c'est vraiment dommage !
son slice c'est une arme terrible sur Gazon, aussi dur a relever que de contrôler le Lift de Nadal..
En tout cas Kiefer voit pas la balle !

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/14/37/03 Répondre en citant

je vais regarder Halle, faute de mieux avec les demies de feu au Queen's!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/14/43/09 Répondre en citant

merde merde merde, je veux voir le Queen's, je veux etre riche et faire c'que j'veux! Merde de merde!

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/17/18 Répondre en citant

Tu deconne Divin, Fed est en super forme a Halle....bon meme si c'est contre Kiefermais quand meme !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/41/48 Répondre en citant

Tain Nadal va se faire Roddick. On va lui envoyer Hulk... je vois que ça pour le stopper. Lol

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/48/35 Répondre en citant

génial nadal !!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/49/45 Répondre en citant

Nadal je le savais il est ouf!! Un pinguoin qui gagnerait le Queen's, fiouuuu! et là on peux pas dire que la surface est lente

J'ai vu Federer à Halle la seconde mache. Evidemment il est pret pour Wimbledon. Où l'on voit quand meme le role du mental : il est beaucoup plus incisif, il tente plus de chose et joue en confiance sur herbe. Malgré la furie Nadal, pourquoi ne pas tenter son va tout quand il le match sur terre battue?? 3 finales à Paris et 0 émotions, 0 sueurs sur le terrain, il passe à coté de quelque chose le rodgeur!

Une victoire de Nadal au Queen's, celle de federer à Halle, et c'est Wimbledon qui s'annoncerait encore géant cette année! Esperons que la pluie soit moins conne cette année!

Dernière édition par dannylyndon le 14/06/08/15/53/47; édité 3 fois

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/50/13 Répondre en citant

j'ai pas vu fed mais j'aimerais bien qu'il se tape koshreib demain... Il était si fort que ça acro, fed aujourd'hui ?

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/50/24 Répondre en citant

fred, tu vois ça sur quelle chaine, 400 chaines moi et pas une image du Queen's!!!!! PUTAIIIIIN Spiderman

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/53/18 Répondre en citant

m'épatera t-il encore ce nadal à l'avenir ? je suis de plus en plus admiratif ! maintenant je voudrais savoir si il réussira la saison aout jusqu'en décembre !!???!!! Car si c'est le cas alors c'en est fini de la place d enumber one pour fed...

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/53/26 Répondre en citant

Ouais Énorme..surtout au niveau du Slice et comme le dit Divin il joue grave en confiance !
Putain mais nadal il nous fait quoi là ? j'y crois pas il va dégager roddick...Dingue !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/56/45 Répondre en citant

Sinon moi je regarde le Queens sur star sports que l'on peut voir avec Sopcast ou TVU.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/15/59/01 Répondre en citant

ouais je vais essayer internet!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/16/00/49 Répondre en citant

Bah y avait fed sur sport + mais comme il a été super vite ils sont passés au velo
Queen's sur soapcast en direct sur soapcast (image bof mais c'est toujours ca) :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19140-sopcast.html

et ce soir sur eurosport à 17h sinon...
Nadal à 3 pts du match.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le14/06/08/16/02/41 Répondre en citant

merde Soapcast j'avais oublié! Tants pis, je materais le deuxième match!

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante