|
|
| Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 54 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/50/53 |
|
|
4-2, il est fort l'animal! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/51/15 |
|
|
| Arkadin a écrit: | Fait chier, moi qui me réjouissait déjà de pouvoir voir la demi de Rodgeur Jeudi
Vendredi je finis à 17h, c 'est mort pour les demis, j'ai plus qu'à espérer que Federer aille en finale... |
hahaha non mais j'ai raté la branlée d'hier contre del pot mais à vous lire il me fait aucun doute que fed ira en finale.... et ca sera contre nadal car jo écarté je vois mal nadal raté l'occaz de se taper une nouvelle finale.
Au fait c'est pas verdasco qui a poussé fed au 3eme set l'autre jour à l'héxib ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/51/18 |
|
|
Il tient le coup l'enfoiré.... Ca va être difficile...  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/53/40 |
|
|
5-2, double break c 'est mort  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/53/42 |
|
|
| Fred a écrit: |
Au fait c'est pas verdasco qui a poussé fed au 3eme set l'autre jour à l'héxib ? |
Si. Il avait gagné le 2eme set cet enfoiré...
5-2. Double break. C'est foutu. Je vais pleurer. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/53/51 |
|
|
| Fred a écrit: |
Au fait c'est pas verdasco qui a poussé fed au 3eme set l'autre jour à l'héxib ? |
Si... c'est bien lui. 7/6 au 3ème set.
5/2 Jo est cuit.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/54/44 |
|
|
ouais c'est dead ! merci pour la réponse les malades mentaux ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/56/58 |
|
|
Jeu blanc ponctué par un ace, Jo n'y était pas du tout dans ce dernier jeu. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/57/32 |
|
|
on aura aucun francais en demie de l'aussie cette année dommage...
Je regarde un peu williams kuztnezova sur eurosport là : p'tain ces thons de la mort toute sles deux (désolé acro je sais que tu l'aimes mais qu'est-ec qu'elle est pas belle mrdr) ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/58/13 |
|
|
Pfffff...Inutile ce mec. Il offre la finale à Nadal.
Parait qu'il est avec l'ancien préparateur physique d'Agassi, Gil Reyes.
Y avait pas des histoires obscures de dopage concernant ce mec ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/58/53 |
|
|
Bien joué Verdasco. Rien à dire... il est sur un nuage l'enfoiré. Mais il va perdre contre Nadal... à moins que Simon crée la surprise. Nan j'déconne. N'empêche... je serai pour Simon parce que je veux pas voir Nadal ni en 1/2 ni en finale !!  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/58/53 |
|
|
Bon c 'est à quelle heure l'autre match? J'ai le temps de me mater un dvd?  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/09/59/36 |
|
|
| Arkadin a écrit: | Bon c 'est à quelle heure l'autre match? J'ai le temps de me mater un dvd?  |
T'as un DVD qui fait 30mn? _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/10/00/38 |
|
|
Le temps de me faire un épisode de la 4è dimension , ou un Wallace & Gromit  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/10/00/42 |
|
|
| Fred a écrit: | on aura aucun francais en demie de l'aussie cette année dommage...
Je regarde un peu williams kuztnezova sur eurosport là : p'tain ces thons de la mort toute sles deux (désolé acro je sais que tu l'aimes mais qu'est-ec qu'elle est pas belle mrdr) ! |
Je l'aime bien Kuznetsova. Elle est pas horrible non plus...Ce qui me gonfle avec elle, c'est qu'elle peut tout faire mais qu'elle préfère balancer des parpaings pour se rassurer. C'est comme Nadal quand il s'efforce d'aller vers l'avant et que tout d'un coup, il repart en fond de court pour balancer des grands coups droits parce que c'est plus confortable.
Ce matin, elle pouvait sortir Serena vite fait mais elle a merdé. Dommage. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/10/07/52 |
|
|
| mme tursunov a écrit: |
Y avait pas des histoires obscures de dopage concernant ce mec ? |
Pas à ma connaissance en tout cas. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/10/13/42 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | Fred a écrit: | on aura aucun francais en demie de l'aussie cette année dommage...
Je regarde un peu williams kuztnezova sur eurosport là : p'tain ces thons de la mort toute sles deux (désolé acro je sais que tu l'aimes mais qu'est-ec qu'elle est pas belle mrdr) ! |
Je l'aime bien Kuznetsova. Elle est pas horrible non plus...Ce qui me gonfle avec elle, c'est qu'elle peut tout faire mais qu'elle préfère balancer des parpaings pour se rassurer. C'est comme Nadal quand il s'efforce d'aller vers l'avant et que tout d'un coup, il repart en fond de court pour balancer des grands coups droits parce que c'est plus confortable.
Ce matin, elle pouvait sortir Serena vite fait mais elle a merdé. Dommage. |
Ouais chuis d'accord. Kuznetsova c'est une des plus douée du circuit. Elle a servi pour le match à 5/4 contre Serena et ensuite...plouf... elle n'a plus marqué qu'un seul jeu.
Roger, lui meme, a déclaré qu'il adorait le jeu de Kuznetsova et qu'il aimait bien la regarder jouer.
Serena va manger Dementieva en 1/2... fait chier, c'est ma préférée Dementieva
De l'autre côté, Safinette devrait taper Zvonareva. Une finale Serena/Safinette avec ces deux tempéraments, ça va donner une grosse baston mais pour l'élégance, on repassera.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/10/13/58 |
|
|
| decoturf a écrit: | | mme tursunov a écrit: |
Pas à ma connaissance en tout cas. |
Tant mieux sinon ce serait dommage.
En tous cas, c'est vraiment impressionnant la façon dont mentalement et physiquement Verdasco a changé. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/10/21/52 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | decoturf a écrit: | | mme tursunov a écrit: |
Pas à ma connaissance en tout cas. |
Tant mieux sinon ce serait dommage.
En tous cas, c'est vraiment impressionnant la façon dont mentalement et physiquement Verdasco a changé. |
Il a également transformé un Agassi un brin rondouillard qui crampait dès le premier jeu du 5ème set en un véritable athlète qui était capable de courir comme un lapin pendant 4 heures.
C'est un très bon preparateur physique Reyes. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 28/01/09/10/23/09 |
|
|
| decoturf a écrit: |
Serena va manger Dementieva en 1/2... fait chier, c'est ma préférée Dementieva |
Oh pas sur du tout du tout. Elle s'est pris une tôle à Brisbane ou à Sydney par Dementieva, je sais plus et en ce moment, elle ouvre un peu trop sa bouche pour dire qu'elle est la meilleure, elle fait un peu trop de photos à la con pour être au top. Y a quelques mois, elle n'aurait même pas donné l'occasion à Kuzzi d'avoir ne serait-ce que l'ombre d'une balle de match. Je mets une pièce sur Dementieva qui n'est pas ma favorite du tout. Ses cris et son jeu monolithique me fatiguent un peu mais j'aime bien la personne.
| Citation: | | De l'autre côté, Safinette devrait taper Zvonareva |
Ca peut être intéressant ce match. Certes, c'est pas toujours fin mais elles ont un peu plus d'intelligence tactique que les frappeuses de base. Zvonareva n'hésite pas à avancer et si Safina ne dégoupille pas mentalement, elle peut rester lucide et trouver une parade et changer de plan de jeu.
Ceci dit, je mise sur Zvonareva. Safina n'a pas l'air très stable ni très en confiance contrairement à Vera qui a laminé toutes ses adversaires. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
|
|
|