Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/16/51/47 Répondre en citant

Acro, tu vois fed sur sport + ? Il est pas mal car baghda c'est pas facile à jouer...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/16/55/37 Répondre en citant

C'est gagné pour fed mais c'est vrai que Baghda c'est jamais un cadeau.
6/4 6/4

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/16/59/33 Répondre en citant

ouais Fed fait un bon tournoi de Halle : ca va le rassurer d'une force !!!
Vivement Wimby !
Je préfère 100 fois le gazon à la terre : faut dire en tant que fan de Pete, tu revivais avec lui en juin (un peu comme avec Fed aujourd'hui finalement)...

Dernière édition par Fred le 13/06/08/17/00/59; édité 1 fois

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/16/59/57 Répondre en citant

Ouais comme je disais sur l'ancien forum quand il est en mode demo c'est vraiment Jouissif...!
Mais y'a tjrs ces putains de sauts de concentrations qui saoule ! Bref il est bien là, je vous le dis sur le Centre Court va falloir aller le chercher...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/17/02/58 Répondre en citant

Acro a écrit:
Ouais comme je disais sur l'ancien forum quand il est ...

Sacré Acro !!!
Faudra voir aussi comment il s ecomportera mentalement contre Rafa en finale (si il devait y avoir une finale entre les deux bien sûr....)

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/17/10/27 Répondre en citant

Bah on a vu l'année derniere qu'il n'a rien lâché...d'ailleurs ce jour là, il a niqué Rafa dans ses plates bandes qui sont la force mental et la volonté. Mentalement fed était un monstre dans cette finale 2007 !

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/17/26/43 Répondre en citant

Ouais mais parcequ'il avait bien résisté à Rafa sur terre mais cette année, il aura à l'esprit cette branlée toute fraiche...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/17/26/44 Répondre en citant

Pendant ce temps, Djoko met une fessée à Hewitt. 6/2 3/2 service à suivre. Nadal ne peut pas gagner ce tournoi. Même s'il passe Roddick qui a pas mal de lacunes en fond de court, je pense que Djoko est à même de battre Nadal.
Terrible quand même...espérer une victoire de Djoko contre Nadal sur gazon. Ce monde part en couille j'vous le dis les mecs. Shit

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/17/29/36 Répondre en citant

Mais "escobar de la raquette", moi j'en suis pas à espérer une victoire de djoko sur nadal sur gazon !!!

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/17/33/07 Répondre en citant

Et Nalbo vous en faites quoi....? Tennistiquement c'est le meilleur après fed (merde Feod sort de mon corps) lool

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/17/43/47 Répondre en citant

hé vous avez vu blake fait un coup droit de la main gauche et faire le point ?
djoko mene 5-2 c'est mort pour hewitt. je zappe entre les deux chaines, c'est trop fort tous ces points à 250 à l'heure !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/17/44/14 Répondre en citant

Je préférerais que Federer rencontre Djoko en finale de Wimby plutôt que le majorquin.
La branlée de cette année à Roland est toute fraîche comme tu le dis et fed aura encore en memoire la difficile finale de l'an dernier.

Bon le truc c'est de savoir qui va se prendre Djoko dans son tableau comme à Roland. Pour battre Nadal sur gazon, (à part Rodgeur) je ne vois que Djoko pour le moment. (Même Roddick me semble juste pour inquiéter Nadal).. il faut non seulement un bon service mais aussi être régulier des deux côtés et savoir monter au filet à bon escient.

Après...c'est vrai que ce ne sont que des comptes d'apothicaires. C'est parce qu'on gagne le Queens qu'on gagne Wimby...et c'est surtout moins vrai depuis quelques années.
D'ailleurs qui a réalisé le dernier doublé Queens/Wimby?

C'est ce gros con de Hewitt. Smile

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/17/59/48 Répondre en citant

Pour moi A-Rod, Nalbo, Blake, Youz, Gonzo, et Gascouille peuvent entuber Rafa au All England !
Moi j'ai pas peur de la bete, en angleterre...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/18/51/22 Répondre en citant

Ouais...c'est vrai que ces gars peuvent embêter le taureau de Manacor tout comme Fed est en danger face à des crocos de terre. (encore que...)

Nalbo a gagné le premier set 6/4 mais Gascounet mène 3/0 dans le second set. Depuis Chardy il a un mauvais feeling avec les frenchies le Nalbo... attention.

Blake a du mal avec Andreas Beck qui a un gros service quand même. Mais bon, c'est pas un joueur de gazon notre James.

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/18/56/48 Répondre en citant

Allez GasCon...!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/19/57/11 Répondre en citant

il a chié dans ce tie break !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/20/02/25 Répondre en citant

Ouais il a bien arrosé mais il est sur la bonne voie. Il va nous faire un bon Wimbledon je pense. Quel revers quand même. On se demandait quel joueur avait un revers inversement proportionnel à son coup droit à part Edberg. Ben Gasquet parfois c'est à ce point là. Les deux fautes qu'il fait pour donner ses deux services dans le tie break, c'est en coup droit.
Enfin....

Bon voila les 1/2

Nadal/ Roddick
Djoko/Nalby

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/20/16/20 Répondre en citant

Supers demies en perspective. Ch'uis d'accord sur le fait que Gasquet a montré de belles choses et qu'il sera pas loin d'une nouvelle demie à Wimb. Un quart serait déjà bien...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/20/17/12 Répondre en citant

Fred a écrit:
Un quart serait déjà bien...

Ch'uis bien un français moi !

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le13/06/08/20/27/37 Répondre en citant

Ouais 1/2 finales de rêve au queens manque que FED qui joue un tournoi moins relevé !
J'ai hâte de voir la structure des tableaux à wimby car y a pas mal de joueurs dangereux qui rodent.... Sacré challenge pr l'ami FED !!!!!!

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 31, 32, 33  Suivante