|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer |
|
42% |
[ 3 ] |
Nadal |
|
28% |
[ 2 ] |
Djokovic |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick |
|
0% |
[ 0 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Moi |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 09/06/08/13/20/38 |
|
|
Allez... la petite saison sur herbe commence aujourd'hui. A Halle, Federer va affronter Michael Berrer au premier tour. La tête de série numéro 2 est James Blake mais Berdych (vainqueur sortant) est dans cette partie de tableau.
Au Queens, Nadal pourrait rencontrer Björkman au second tour, Querray au troisième, Karlovic en 1/4, Roddick en 1/2 et Djoko ou Nalbandian en finale. Si Nadal gagne le tournoi en rencontrant vraiment ces types là... ya du soucis à se faire pour Wimbledon. _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 09/06/08/13/30/15 |
|
|
Vive Federer Vive le Roi...... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 09/06/08/14/15/34 |
|
|
Mine de rien le père à George Moustaki s'impose comme un outsider de plus en plus sérieux _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 09/06/08/23/59/51 |
|
|
Je pense vraiment qu'avec ce niveau, Nadal peut battre Rodgeur à Londres, lui qui est en plein doute! Là aussi ce serait historique et ce serait peut-etre ça l'electrochoc qui permettrait à federer de redevenir le grand federer! |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 10/06/08/01/56/01 |
|
|
Donc t'es pour Rafa pour Wimbly ? |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 10/06/08/03/08/51 |
|
|
Ouais... je partage l'avis de Dany. L'an dernier, Federer avait un niveau de jeu plus élevé. Il avait inquiété Nadal à Roland et Nadal lui avait rendu la pareille à Wimbledon. Là, il risque de manger Federer tout cru. Pour bien faire, il faut que Nadal se fasse sortir avant la finale par un gros serveur. L'an dernier Söderling était pas passé loin. _________________
|
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 10/06/08/05/11/53 |
|
|
Disons qu'à Wimby NADAL n'a pas autant de marge, il peut tomber contre un mec très offensif et sortir... Cela dit on a svt tendance à le sous estimer et qd on voit le résultat.... L'an dernier avec la pluie NADAL a presque joué tous les jours contre dse adversaires redoutables (berdich, youhsny et autres soderling) et il les a tous battu... avt de perdre d'un cheveu contre federer. Mon avis est que si nadal arrive a bien trouver ses marques et s'installer ds le tournoi, il sera plus que dangereux ! |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 10/06/08/08/06/27 |
|
|
Ouaip, je sens que ça va être dur pour Federer, non seulement de gagner Wimbledon , mais aussi de finir l'année à la première place du classement
D'un autre côté les grands joueurs forgent leur légende dans l'adversité, plus c 'est compliqué et plus ils ont de mérite, c 'est là qu'on verra si Rodgeur est vraiment le champion d'exception que nous pensons tous qu'il est . _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 10/06/08/10/19/25 |
|
|
Vous avez tous raison. Nadal m'avait étonné l'an passé en battant sur gazon deux de ses bêtes noires (il en a plus que roger) : Youz et Berdych. Youz avait l'air blessé tout de même à mon souvenir. Soderling s'était foutu de sa gueule et ca n'avait pas plu au majorquin (parait qu'il s'est améliorer le suedois, il est amoureux faut dire aussi). Les gros serveurs ne plairont pas à Nadal et effectivement au queen's il va être servi (super jeu de mots). Moi je répond au sondage après la défaite/victoire de Nadal au Queen's. |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 12/06/08/03/20/12 |
|
|
Bon, Federer se rassure en battant Berrer à Halle en deux petits sets. Berdych est éliminé. Si Fed remporte pas le titre, il a plus qu'à aller vendre des saucisses à Hawaii avec Elvis Presley, Jim Morrisson et Orson Welles. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 12/06/08/16/10/08 |
|
|
J'ai vu son match contre Vacek taleur...Son tennis est là, va falloir etre très fort pour le sortir a Wimbly Nadal ou pas.
Oubliez pas que fed joue un wimbledon moyen l'an dernier avec presque une semaine sans jouer...
Il enchaîne avec un Gasgay sans vie en demi, et un Nadal qui joue le match de sa vie sur gazon...!
Moi je vois un sixième titre d'affilé sans perdre un set..Eh Ouais |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 12/06/08/20/29/54 |
|
|
ben pas moi .... On verra bien ! |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 13/06/08/05/07/20 |
|
|
En tout cas, Nishikori, le petit jap qui monte a bien fait chier la bête aujourd'hui.
L'espagnol va affronter les 2m08 de Karlovic. Enfin un vrai test sur gazon. Si karlovic sert le feu et tient bien l'échange (en particulier avec son revers slicé qui s'écrase sur le gazon), il va y avoir match.
Bon, Fed, il a battu le 232ème mondial et je l'ai pas trouvé aussi souverain notamment au premier set mais c'est bien... il faut qu'il joue le plus de match possible pour arriver au top à Wimby et mettre une raclée à son dauphin.
C'est vrai que l'an dernier sa préparation était un peu "just" et la météo n'avait rien arrangé.
Courage chevalier federer... ta forteresse anglaise a encore de beaux jours devant elle.
Ouais...moi je mets des photos dans mes posts... ca fait plus beau. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 13/06/08/12/54/12 |
|
|
vous allez voir l'orgeuil de ce mec ! il va etre en mode Fatal Fury a Wimbly.... |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 13/06/08/14/44/00 |
|
|
Nadal perd le 1er set au tie break ! Putain je me dis que si Karlovic avait un peu plus de solidité dans son jeu il sera injouable sur gazon. Mais le souci c'est qu'il se déplace comme un escargot ! ca doit etre dur de bouger une carcasse de 2m08 et 104 KG |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 13/06/08/16/18/59 |
|
|
Ouais d'ailleurs Nadal vient de gagner 6/7 7/6 7/6 malgré les 35 aces du croate. Bon Roddick en 1/2... va bien finir par craquer le gaillard. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 13/06/08/16/28/11 |
|
|
Normalement Roddick le dégage, mais bon avec Nadal le "normalement" ca n'existe pas.. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 13/06/08/16/39/55 |
|
|
super fort le Nadal mais il a eu du mal à lire le service de la grande gigue !!!
Super fort car je comprends pas que son jeu soit aussi performant sur gazon... je comprends pour son service sortant l'adversaire et bien sûr son coup droit hyper dangeureux qui est super precis surtout lorsqu'il est dans le court mais bon, c'est fou ça !!!
y'a un djoko hewitt à venir... !!!
Pour gasquet contre nalbo, je mise pas un Kopec sur le francais... |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 13/06/08/16/44/33 |
|
|
Heyy pt'etre bien qu'il a un coup a jouer, Nalbo avec son mental en carton peu trés bien puamé....Mais Nalbo a les clés donc... |
|
|
|
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 13/06/08/16/51/19 |
|
|
J'aurais pas parié un kopec sur gascouille la fripouille non plus il y a une semaine. Mais là... il a battu Ancic avec une telle autorité.
Ce n'est pas le même Gasquet qu'au mois d'avril et ce n'est pas le Nalbandian du mois de novembre.
Il y aura match et je pense que le français a sa chance.
Federer fait un bon match contre Baghdatis 6/4 5/4 service à suivre.
Nadal est de plus en plus inquiétant. le jour où il perdra un gramme de sa rage de vaincre... il se fera tuer par tout le monde. Mais pour le moment, on dirait qu'il hypnotise ses adversaires par sa simple volonté. Jamais vu ça. Nadal, c'est un Hewitt puissance 10. _________________
|
|
|
|
|
|