|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/04/52 |
|
|
Mouahahahahahaha !!!!
Chakvetadze OUT !!
Bravo Dokic !!
Sympa comme match, bon niveau, de jolis points !
J'aime beaucoup l'agressivité et le revers de Dokic. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/06/32 |
|
|
Bien... victoire de Dokic. tant mieux...
Tomic/Muller à suivre...
J'vais zieuter la fin de match entre A-Rod et Xavier-je passe à côté de ma carrière- Malisse. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/12/20 |
|
|
Prochaine adversaire pour Dokic : Wozniacki
Là, ce sera autre chose : elle est excellente, elle a les dents qui rayent le parquet et est en confiance. Dokic aura bien besoin du public pour résister.
Tiens, tie-break entre Andy "j'encombre les courts" Roddick et Xavier "je passe à côté de ma carrière" Malisse _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/18/37 |
|
|
Pfff...Xavier...une double faute dans un tie break contre Roddick... faut pas faire.
Ah... il va se qualifier l'encombrant. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/20/09 |
|
|
decoturf a écrit: |
Ah... il va se qualifier l'encombrant. |
J'en ai bien peur... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/24/31 |
|
|
Il est grillé Malisse...C'est fini pour lui. Roddick a déjà breaké. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/26/55 |
|
|
Ouais c'est mort pour le belge... Roddick a le break.
Je vais regarder Tomic/Muller. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/48/35 |
|
|
Roddick a gagné
Il joue bien le Bernard. Muller est un peu nerveux certes mais ya de l'engagement, de l'envie... Un gros service, une belle gifle en coup droit... la deuxième balle est faible par contre.. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/52/58 |
|
|
J'ai dû m'absenter avant la fin du match de Jean Martin , mais apparemment je n'ai pas raté grand chose, je vais jeter un oeil de temps en temps au fil de l'après-midi sur les différents matches, mais je n'ai pas que ça à faire, donc ne vous inquiétez pas si je ne dis rien _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/13/56/24 |
|
|
Arkadin a écrit: | J'ai dû m'absenter avant la fin du match de Jean Martin , mais apparemment je n'ai pas raté grand chose, je vais jeter un oeil de temps en temps au fil de l'après-midi sur les différents matches, mais je n'ai pas que ça à faire, donc ne vous inquiétez pas si je ne dis rien |
Ben tu sais... il est déjà 23h00 en Australie donc ya plus trop de "différents matchs".
En l'occurence, il en reste un: Tomic contre Muller. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/14/00/28 |
|
|
6/3 pour le gamin. Ca part fort.
Le public est à fond derrière en plus... _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/14/07/09 |
|
|
decoturf a écrit: | Arkadin a écrit: | J'ai dû m'absenter avant la fin du match de Jean Martin , mais apparemment je n'ai pas raté grand chose, je vais jeter un oeil de temps en temps au fil de l'après-midi sur les différents matches, mais je n'ai pas que ça à faire, donc ne vous inquiétez pas si je ne dis rien |
Ben tu sais... il est déjà 23h00 en Australie donc ya plus trop de "différents matchs".
En l'occurence, il en reste un: Tomic contre Muller. |
Oui, je viens de m'en rendre compte en zappant _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/14/23/38 |
|
|
6/1 Muller. Le Tomic déjoue complétement. Mais il avait aussi perdu le second set 6/1 contre Starace avant de s'arracher (hoho) pour gagner le match. _________________
|
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/14/47/24 |
|
|
Bernard Tomic : Je veux gagner les quatre tournois du Grand Chelem en un an, faire mieux sur terre battue que Federer et être numéro un mondial ».
des barres.....même Djokovic a pas eu les couilles de la sortir ! commence déjà par te depuceler avant de penser au Grand Chelem.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/14/54/09 |
|
|
Bah... c'est mieux que de dire: "Je veux gagner le future de trifouillis les oies".
Il a de l'ambition le garçon. Il a que 16 ans et je trouve son jeu assez mûr. Il va perdre en 4 sets là mais il sera dur à battre dans 4/5 ans.
Tain... ce mec est né l'année où Agassi a remporté Wimbledon. Santoro pourrait être son père. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/15/04/44 |
|
|
moi je m'enfous de ses résultats en junior ça a vraiment pas d'importance !
étonnamment c'est tjrs ceux qui ferment leurs bouches lorsqu'ils sont jeunes qui vont le plus loin en sénior. Pete était pas un foudre de guerre en junior, Roger était fort mais pas le meilleur comparé a des Rochus Nalbandian...et Lendl n'en parlons même pas
Moi je pense que c'est pas bien pour un jeune con d'ado de faire ce genre de déclarations.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/15/14/12 |
|
|
Bah là, on parle même pas des juniors. Le mec est 768ème, il fait des challengers et vient de battre le 70ème mondial. Je trouve que c'est déjà pas mal.
Federer a 16 ans, il disait : "je veux devenir numéro un mondial"... c'est le rêve de tous les gosses qui jouent au tennis. Après, les propos de Tomic, sortis du contexte, donne l'impression qu'il a chopé la grosse tête mais c'est des trucs de journaleux pour faire vendre la nouvelle génération.
Il veut devenir numéro un mondial comme 1000 autres gars... après on verra ce qu'il fera de son talent. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/15/20/50 |
|
|
N°1 ça c'est logique...et je ne le conteste pas ! mais pour le reste les grands chelems etc......faut pas qu'il s'emballe. mais bon tu as certainement raison ça doit être les journaleux qui préparent le terrain.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/15/22/28 |
|
|
Aufaite le match de fed ? qu'est ce que ca a donné ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/15/30/30 |
|
|
Ouais le grand chelem... ce sera la cerise sur le gâteau. Il s'est bien défendu. Ca m'a fait penser au match de Gasquet contre Costa en 2002 à Roland. Gasquet gagne le premier set puis s'éteint au fur et à mesure. Costa a gagné le tournoi dans la foulée. Pas de blague hein Gilles.
Acro a écrit: | Aufaite le match de fed ? qu'est ce que ca a donné ? |
Un Federer tout en contrôle. 6/3 6/2 6/1 en 80mn. Un adversaire qui arrosait pas mal mais on a senti le suisse bien dans ses baskets. Safin au prochain tour... ca sera une autre histoire.
Le programme de demain
http://www.australianopen.com/en_AU/scores/schedule/index.html
Nadal et Simon en matinée. Murray, Tsonga et Gulbis en fin de journée. C'est tout bon. _________________
|
|
|
|
|
|