|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/11/56/30 |
|
|
ouais dame tursu même si demain je vois mal murray et nadal se faire embeter ... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/11/57/46 |
|
|
Sur eurosport il y a la jolie dokic qui est en tgrain de s'offrir la 17 eme mondiale... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Dernière édition par Fred le 21/01/09/11/58/33; édité 1 fois |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/11/58/14 |
|
|
7-5 Del Potro pour le 2è set, on s'achemine tout doucement vers une victoire en trois sets. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/11/58/33 |
|
|
Break de Santoro grâce à des passings de folie !
Il est vraiment increvable !
Les supporters Français sont chauds bouillants
Pendant ce temps-là, Dokic tremble un peu pour conclure. Ce serait cool qu'elle sorte Chakvetadze que, je crois, je déteste encore plus que Hantuchova
Ca fait bizarre que Dokic ait 25 ans...Elle en a mis du temps à revenir ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/01/24 |
|
|
Fred a écrit: | ch'ais pas si vous avez vu mais malisse a remporté le 1er set contre rod |
Si tu lisais nos messages, tu saurais qu'on sait.
Citation: | Il est super le lien sur lequel vous regardez les matches. Là j'en ai pas besoin mais hier, j'aurais pu voir Dmitry se faire laminer |
Ben non parce que c'était sur le court 10 et ... ya pas de stream pour le court 10.
Roddick s'est refait une santé... Santoro et Kohl vont bientôt dépasser les 4h de match.
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/04/55 |
|
|
decoturf a écrit: |
Ben non parce que c'était sur le court 10 et ... ya pas de stream pour le court 10.
|
Pas de regret alors
Dokic, elle a les pétoches...Ca tourne un peu à n'importe quoi cette fin de set. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/05/25 |
|
|
Sant a confirmé le break... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/09/37 |
|
|
elle a un peu grossi la dokic quand même ... 4-3 sant _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/11/29 |
|
|
Les stats de dingue... 91 coups gagnants pour Kohlchreiber et 64 fautes directes.
Roddick devrait gagner le second set... Dokic et Chevatatruc... ça risque de durer encore longtemps à ce train là.
Santoro a un break d'avance mais avec lui... c'est plutôt quand il gagne son service qu'il fait le break. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/14/34 |
|
|
3-0 pour Jean-Martin dans le troisième , et sans doute dernier, set. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/16/53 |
|
|
Beh, elle a plus 16 ans, elle en a 25. On vieillit
2eme set 7-6 pour Chakvetadze...Pfff...Je lui collerais une, moi !
Elle a provoqué le public en plus. Elle est con.
Santoro a des crampes et une balle de match ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/18/19 |
|
|
VICTOIRE DE BATTLING FAB !
Trop fort ce mec ! Epatant ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/20/55 |
|
|
chapeau santoro !!! Et dokic qui a mordu la poussière... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/21/03 |
|
|
Bravo Fabrice !!!
Il a gagné le droit de se faire pulveriser au prochain tour par Roddick. Déjà en pleine possession de ses moyens, il arrive pas à battre l'américain...alors là. Il est complétement cuit le pauvre, crampé de partout, il arrive plus à marcher.
Bon, on va encore attendre pour voir le petit (1m90) Tomic vu que les filles jouent les prolongations.
Del Potro va gagner tranquille...
Je vais aller voir Roddick tiens.. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/27/30 |
|
|
Apparemment, lors du Mathieu-Delic, les supporters Bosniaques étaient tellement exécrables que Delic s'en est excusé auprès de Paulo...Bah, c'est du joli !
Malisse a breaké Roddick. Allez ! Dégage A-Rod ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/35/52 |
|
|
Pfiou ! On n'est pas rendu !
Il m'avait manqué, Malisse, finalement...Bon service, prise de balle hyper tôt, tactique nickel, fulgurance. J'aime beaucoup !
Roddick, je l'adore, mais bon, ça varie pas beaucoup quand même...
Chez les miss, ça stagne un peu. Dokic essaie de garder son break d'avance. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/37/50 |
|
|
Del Potro a plié le match. 6-1 7-5 6-2. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/41/16 |
|
|
Amer Delic est américain mais d'origine bosniaque c'est vrai. En somme, une défaite bien amère pour PHM. Quel calembour mes aieux.
Ouais, Malisse, c'est un talent pur. Une espèce de Nalby en pire. Il avait le talent pour gagner des grands tournois... mais bon... s'il suffisait d'être talentueux.
Ouais...tiens je vais regarder la fin du match des filles.
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/52/39 |
|
|
Délivrez-nous de Roddick !
Avec cette première balle, il pourrait attaquer mais non ! C'est tellement mieux de rester en fond de court et ennuyer la planète entière !..
Il varie jamais ! Filet ? Connait pas !
Il va battre Malisse, il va battre Santoro et après ?
Faudrait battre tous les meilleurs pour regagner un GC...Il encombre les courts et pis c'est tout ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 21/01/09/12/56/41 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Délivrez-nous de Roddick !
Avec cette première balle, il pourrait attaquer mais non ! C'est tellement mieux de rester en fond de court et ennuyer la planète entière !..
Il varie jamais ! Filet ? Connait pas !
Il va battre Malisse, il va battre Santoro et après ?
Faudrait battre tous les meilleurs pour regagner un GC...Il encombre les courts et pis c'est tout ! |
Eh... il a pas encore gagné hein. Malisse s'accroche bien.
Sinon c'est vrai que ça a l'air d'une sacrée petite pimbêche la Chakvetaze. Dokic va-t-elle encore trembler au moment de conclure? _________________
|
|
|
|
|
|