|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/32/31 |
|
|
Il gagnera en 3 sets : l'autre n'y croira plus.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/32/34 |
|
|
Ouaip... c'etait chaud là. Une balle de set sauvée sur un milimètre. Il a eu du pot mais il a bien négocié le tie break. Seppi s'est bien accroché en fait et Fed a dû forcer et a donc fait des fautes... plus de peur que de mal pour le moment.
Content de te voir Fred... passe donc plus souvent. La maison est toujours ouverte _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/38/16 |
|
|
Salut Fred, au fait
Je pense aussi que ça se passera en 3 sets. Seppi a fait tout ce qu'il a pu pour prendre le set et la porte s'est refermée sur son nez. Il doit avoir mesuré l'ampleur du travail à fournir pour gagner ne serait-ce qu'un break, même s'il n'en est pas loin alors un set et le match !
Mais si Roger fait des double fautes aussi...Pffff. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/43/01 |
|
|
Trois balles de break = trois coups droits dans le filet pour Seppi.
Va falloir aller faire des gammes de coups droits après le match, Andreas ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/46/19 |
|
|
43% de premier service au deuxième set pour Fed. Avec des stats pareilles, tu m'étonnes qu'il a eu du mal. Ca prend le même chemin au troisième... il sert assez mal en ce moment, heureusement qu'il a la meilleure deuxième balle du monde. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/49/18 |
|
|
Ouai, il sert comme une quiche...Je comprends pas. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/51/34 |
|
|
Ouais mais Seppi c'est un client faut pas croire..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/14/55/17 |
|
|
C'est vrai que Seppi est 35ème mondial. Il était presque tête de serie. Lui et Nieminem, c'étaient les mecs à éviter au premier tour pour les "gros". Au moins, comme ça, il est tout de suite dans le bain. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/00/55 |
|
|
Exact c'est pas comme s'il jouait contre un Hartfield ou Istomin qui plafonne autour de la 150eme place... y'a pas trop de matelas de secours faut qu'il joue bien.....
c'est pas des players a prendre a la légère. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/09/28 |
|
|
Ah non mais j'ai jamais dit que Seppi était manchot.
Je m'inquiète pas trop pour Roger. Le jeu de jambes est là, l'envie aussi, il commet pas tant de fautes que ça.
Ca reste solide même si c'est pas une promenade de santé.
Le service va un peu mieux quand même. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/12/58 |
|
|
T'ain c'est vrai qu'il ressemble beaucoup a Hewitt.....pas vraiment une gueule de rital ce mec. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/12/59 |
|
|
Seppi est un bon joueur et le tennis est complexe. N'empeche fed est là pour un premier tour c'est pas mal mais je pensais que ca allait etre plus facile quand meme. le 3 eme est interessant mais l'issue est connue d'avance (cf fin de second set) car fed va jouer serré et ca sera ok. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/14/15 |
|
|
bah voila il a serré le jeu (un peu à la sampras). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/14/57 |
|
|
Merde il vendange un balle de match.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/16/05 |
|
|
argllllllllllll ! ho non !!!!!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/16/09 |
|
|
Seppi va pas breaker quand même... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/16/50 |
|
|
Sapapayaaaaa 0.30 putain il charrie là _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/19/12 |
|
|
faut toujours qu'il depoupille lorsqu'il rate des balles de break ou de matchs.
ca explique pourquoi Murray là lui met presque tjrs... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/19/17 |
|
|
Et encore un coup droit dans le filet sur balle de break pour Seppi.
Y a vraiment un soucis là !
6-5 Fed. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Open d'Australie-lie-lie-lie ! 19/01/09/15/19/51 |
|
|
Putain... il a encore eu chaud a ses fesses. Heureusement que c'est pas Murray en face... _________________
|
|
|
|
|
|