Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné 01/12/08/19/43/07 |
|
|
Arkadin a écrit: |
Après avoir vu le trois je me suis dit que s'il y avait un 4 l'assassin ça serait le chien! |
MDR! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
larobase petite frappe
Age: 45 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 7 Localisation: Villeneuve d'Ascq
|
Sujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné 03/12/08/21/08/31 |
|
|
Cool mon avatar deco! Merci, je savais pas quoi mettre! Maintenant il faut que je me trouve une phrase, j'y réfléchis encore.
Sinon, ben dans les films de brin, je pourrai ajouter, comme beaucoup : Scream 2 et 3! Vraiment très mauvais
Je vois que certains ont été déçus par Sunshine, je l'ai vu à la tv c'est pas super mais bon ça passe. Par contre, un qui est bien raté de Boyle, c'est La plage avec Di Caprio, ça commence bien et après ça part en "couilles" comme on dit! Pourtant, j'aime bien Di Caprio mais la bof. C'est lui aussi qui a réalisé une vie moins ordinaire, qui est lui aussi pas fameux! C'est dommage quand même : après avoir réalisé Trainspotting, LE film culte! Y'a 28 jours plus tard qui est pas mal aussi. |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné 04/12/08/11/43/22 |
|
|
d'accord avec toi dame Tursu, les bronzés 3 j'ai tenu jusqu'à la moitié du film à peu près, après j'en pouvais plus, avec ou sans vin blanc...
mais le pire film que j'ai vu dans ma vie, toutes catégories confondues, je crois que c'est ARMAGEDDON (mais je l'ai pas vu au cinoche donc ça compte po) _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné 04/12/08/12/58/43 |
|
|
Non moi, hors-concours, je crois que le pire pour un film à moyen/gros budget, c'est "absolument fabuleux" avec Josiane Balasko et Fanny Ardent. Nullissime |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné 04/12/08/15/33/31 |
|
|
Pas avec Fanny Ardent, mais Nathalie Baye.....le pire pour moi reste quand meme le monumental Jaws 4 : The Revenge ....
Déjà qu'on avait bien rit avec le 3 (et le requin qui rugit tel un félin) l'a on a l'arrière arrière petit fils du grand blanc qui en voulait a Martin Brody (Monsieur Quint appréciera lol) qui revient pour anéantir la famille Brody.
un Finish gagesque...avec la veuve de Martin qui part affronter le requin en pleine mer et un Mario Van Peebles qui renaît après avoir etait a moitié dévoré
mouaahh.....
chuis sur que meme les producteurs sont morts de rire en matant le film ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné 04/12/08/16/37/29 |
|
|
ouais !
et la théorie du requin intelligent, qui suit les Brody jusqu'aux Bahamas pour venger la mémoire de ses ailleuls... pfffffff
j'aime bien aussi le requin qui saute hors de l'eau, tel un épaulard à SeaWorld
au moins ils sont revenus à une taille raisonnable dans le 4 (7 ou 8 mètres, mdr), parce que dans le 3 je crois qu'il était censé faire une dizaine de mètres le poiscaille ! _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné 04/12/08/17/13/10 |
|
|
Je me suis demandé quel était le film le plus pourri que j'aie vu télé et dvd compris et je me suis retrouvée avec plein plein d'images dans la tête
J'ai retenu "Astérix et Obélix contre Cesar", "L'Américain", "Cendrillon et le prince pas trop charmant" et la série de films "Allo maman ici bébé" ou "Maman j'ai râté l'avion". Arf!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |