Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné

Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le01/12/08/19/43/07 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

Après avoir vu le trois je me suis dit que s'il y avait un 4 l'assassin ça serait le chien! Mr. Green

MDR!

larobase
petite frappe

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le03/12/08/21/08/31 Répondre en citant

Cheers Cool mon avatar deco! Merci, je savais pas quoi mettre! Maintenant il faut que je me trouve une phrase, j'y réfléchis encore.
Sinon, ben dans les films de brin, je pourrai ajouter, comme beaucoup : Scream 2 et 3! Vraiment très mauvais Pucker
Je vois que certains ont été déçus par Sunshine, je l'ai vu à la tv c'est pas super mais bon ça passe. Par contre, un qui est bien raté de Boyle, c'est La plage avec Di Caprio, ça commence bien et après ça part en "couilles" comme on dit! Pourtant, j'aime bien Di Caprio mais la bof. C'est lui aussi qui a réalisé une vie moins ordinaire, qui est lui aussi pas fameux! C'est dommage quand même : après avoir réalisé Trainspotting, LE film culte! Y'a 28 jours plus tard qui est pas mal aussi.

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le04/12/08/11/43/22 Répondre en citant

d'accord avec toi dame Tursu, les bronzés 3 j'ai tenu jusqu'à la moitié du film à peu près, après j'en pouvais plus, avec ou sans vin blanc...

mais le pire film que j'ai vu dans ma vie, toutes catégories confondues, je crois que c'est ARMAGEDDON (mais je l'ai pas vu au cinoche donc ça compte po)

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le04/12/08/12/58/43 Répondre en citant

Non moi, hors-concours, je crois que le pire pour un film à moyen/gros budget, c'est "absolument fabuleux" avec Josiane Balasko et Fanny Ardent. Nullissime

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le04/12/08/15/33/31 Répondre en citant

Pas avec Fanny Ardent, mais Nathalie Baye.....le pire pour moi reste quand meme le monumental Jaws 4 : The Revenge ....
Déjà qu'on avait bien rit avec le 3 (et le requin qui rugit tel un félin) l'a on a l'arrière arrière petit fils du grand blanc qui en voulait a Martin Brody (Monsieur Quint appréciera lol) qui revient pour anéantir la famille Brody.
un Finish gagesque...avec la veuve de Martin qui part affronter le requin en pleine mer et un Mario Van Peebles qui renaît après avoir etait a moitié dévoré
mouaahh.....Mr. Green Mr. Green
chuis sur que meme les producteurs sont morts de rire en matant le film !

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le04/12/08/16/37/29 Répondre en citant

ouais !
et la théorie du requin intelligent, qui suit les Brody jusqu'aux Bahamas pour venger la mémoire de ses ailleuls... pfffffff

j'aime bien aussi le requin qui saute hors de l'eau, tel un épaulard à SeaWorld

au moins ils sont revenus à une taille raisonnable dans le 4 (7 ou 8 mètres, mdr), parce que dans le 3 je crois qu'il était censé faire une dizaine de mètres le poiscaille !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné  Posté le04/12/08/17/13/10 Répondre en citant

Je me suis demandé quel était le film le plus pourri que j'aie vu télé et dvd compris et je me suis retrouvée avec plein plein d'images dans la tête Neutral

J'ai retenu "Astérix et Obélix contre Cesar", "L'Américain", "Cendrillon et le prince pas trop charmant" et la série de films "Allo maman ici bébé" ou "Maman j'ai râté l'avion". Arf!!

Top 5 des pires films que vous ayez vu au ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2