Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/11/08/13/26/26 Répondre en citant

Je suis un peu comme Danny, mes proches sont toujours étonnés quand je leur cite le nom d'un acteur ou d'un réalisateur qui me semble incontournable alors qu'ils n'en ont jamais entendu parler, par contre dès qu'il s'agit de chiffres je suis aux abonnés absents Mr. Green

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/11/08/13/35/00 Répondre en citant

Pareil sauf pour les numéros de téléphone, je me souviens de celui d'une fille dont j'étais amoureux à 15 ans! J'ai beau rappeler encore et encore aujourd'hui, cette conne a du changer d'opérateur. C'est marrant à chaque fois je tombe sur son répondeur avec la voix qu'elle avait à cet age.
Tous les 6 mois j'essaie de rappeler!!!! Very Happy ouais je suis un peu con et je l'sais!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/11/08/13/48/45 Répondre en citant

... et elle avait quel âge quand tu avais 15 ans? Rolling Eyes

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/11/08/14/41/23 Répondre en citant

Ca me fait penser à un pote fou amoureux d'une fille qui avait quitté La Réunion pour Tahiti il y a 10 ans et qu'il appelait sur son ancien numéro chaque fois qu'il était saoul...
Un jour, il a même appelé les renseignements en demandant "Hélène de Tahiti dont le père se prénomme Paul" Skratch

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/11/08/15/18/52 Répondre en citant

Eh Stephanie y'a ton mari qui joue contre Greul en ce moment.....ca va etre chaud pour trouver une retransmission. C'est Un Challenger

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/11/08/15/49/54 Répondre en citant

j'ai trouvé des images de Kuala : http://fr.youtube.com/watch?v=JiDqx6NM68Y

31 Grands Chelems sur le court les mecs....Borg a pas perdu son coup de raquette, ni Big Mac (mais bon ca on le savait pour johnny) qui d'ailleurs reste toujours aussi génial au filet.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/11/08/16/45/37 Répondre en citant

Acro a écrit:
Eh Stephanie y'a ton mari qui joue contre Greul en ce moment.....ca va etre chaud pour trouver une retransmission. C'est Un Challenger

C'est qui Greul? mdr
Ouai, niveau retransmission...c'est chaud.
C'est quel Challenger?

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/11/08/18/15/21 Répondre en citant

Celui d'Helsinki...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le19/11/08/19/13/33 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
... et elle avait quel âge quand tu avais 15 ans? Rolling Eyes

Ben 16. Ouais c'est vieux tout ça! Mais à l'époque, on avait déjà des portables nous!!!! La belle affaire!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/06/45/01 Répondre en citant

Bonne nouvelle pour toi M'dame, ton mari a remporté son premier match 7/6 6/4. Il affrontera au prochain tour le célèbre Benedikt Dorsch. Mr. Green
Allemand de son état, classé 174ème au dernier classement ATP, il compte à son palmares 3 tournois futures et 2 challengers.
On peut se demander pourquoi Tursu et consorts (On retrouve aussi Niemienen, Guccione, Sela, Hrbaty, Hernych, Korolev ou encore Koubek) bravent ainsi le froid pour jouer un tournoi aussi peu doté. (bon, pour Niemienen, on peut comprendre, c'est son pays...)
Certaines anciennes gloires sont tellement descendues au classement qu'elles ne sont pas sûres d'être qualifiées directement pour l'Open d'Australie. Quelques point grapillés par-ci par-là leur éviteraient d'avoir à disputer les qualifs. D'autres, comme Niemienen ou Tursu, veulent assurer leur statut de tête de série pour le prochain grand chelem et pour cela, il faut faire partie des 32 premiers au classement mais il arrive parfois qu'on ne soit pas tête de série même en étant 30ème mondial (quand un joueur revient de blessure avec un classement protégé par exemple) donc il vaut mieux assurer ses arrières.
Tursu avait gagné le challenger de Dnepropetrovsk en Ukraine l'an dernier et s'est fait virer au premier tour cette année, il compte sur les derrniers challenger pour consolider les quelques points d'avance qu'il compte sur ceux qui sont suceptibles de lui piquer sa place de tête de serie en Australie.

Eh oui, les challengers donnent l'impression d'être une sous-compétition mais ce sont parfois de véritables drames qui se nouent. Antichambre de la mort pour certains joueurs qui cherchent à retrouver leur superbe ou berceau chaotique pour de jeunes talents aux dents longues, les tournois challengers voient bien souvent se cotoyer plusieurs générations de joueurs et la compétiton y est parfois encore plus féroce que sur le grand circuit tant pour certains la victoire est synonyme d'espoir et pour d'autre, de dernière chance. Mr. Green

En parlant d'espoir, le jeune Mannarino y est engagé et a passé le premier tour aux dépens de Labadze (quand je parlais de choc de générations...) Cyclops

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/13/32/57 Répondre en citant

Merci pour les infos.
Fatiguée de le pister, j'ai laissé tomber Helsinki.
Je sais pas trop ce qu'il fiche là-bas. Il avait vraiment un gros soucis d'épaule et je me demande s'il ne ferait pas mieux de se reposer un peu avant de commencer de bosser le foncier.
Comme tu le dis, il tente de consolider son classement mais avant les trois Challengers qu'il a disputés, il était 25eme et depuis, il glisse doucement vers la 30eme place. Ca n'a pas l'air de le sauver plus que ça.
7-6 6-4 au premier tour...Hmmm...Heureusement que je n'ai pas les images des Challengers parce que mes nerfs risqueraient d'être encore sollicités. En début d'année, j'arrivais encore à me contenir le concernant mais quand j'ai constaté qu'il arrivait de plus en plus à se maîtriser, j'ai vu une lueur d'espoir. Depuis, il est calme mais...il perd Neutral
Et moi, je m'énerve quand il balance ses boulets de canon le long de la ligne juste parce que ça le démange et qu'évidemment, il arrose les bâches...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/13/42/10 Répondre en citant

Un lien pour l'exhibition de Macau:
http://fr.justin.tv/couche_tard_tv

En ce moment, Borg-McEnroe.
La qualité est pas géniale, mais bon!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/13/45/01 Répondre en citant

Ici c'est mieux!

http://fr.justin.tv/norvegia

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/14/17/07 Répondre en citant

Punaise mais c'est surnaturel vos conversations sur les tournois challenger!! Meme quand agassi y a participé en 97, je ne l'ai pas soutenu autant que ça!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/14/20/15 Répondre en citant

Lol
Y a plus de tournois, on fait ce qu'on peut.
Nan mais c'est important de se présenter à l'OA avec un statut de tête de série sinon tu risques de te taper le top ten.
Déjà qu'au départ Tursu il est mal barré...
Il risque fort de faire partie des premiers non tête de série. Ca craint du boudin.

Sinon victoire de Borg 7-2 dans le tie-break.
Dans un instant Federer-Blake.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/17/42/21 Répondre en citant

Nadal arrêté pour au moins 6 semaines pour cause de microruptures tendineuses dues aux infiltrations répétées.
Ca vous ampute une préparation ça, non?

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/19/57/37 Répondre en citant

oh putain j'avais compris 6 mois en lisant vite et je me disais qu'il allait louper roland!! T'imagine s'il se blesse en mars pour 3 mois? Il retombe à la 50ème place mondiale!! Mr. Green
Non ben comme d'hab, il sera nul en janvier et février, bof en mars et compétitif en avril, il s'est reglé sur un calendrier Borguien depuis 2005 le salop!!

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/20/31/20 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
oh putain j'avais compris 6 mois !

ca serait trop beau......Je sais Chuis Cynique....mais je m'en fous

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/21/52/44 Répondre en citant

C'est le physique qui commence a lacher, je savais bien qu'il ne pourait pas durer eternellement comme ca! Il est humain finalement...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le20/11/08/21/54/24 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:

Non ben comme d'hab, il sera nul en janvier et février, bof en mars et compétitif en avril, il s'est reglé sur un calendrier Borguien depuis 2005 le salop!!

Nul? il etait alle jusqu'ou a l'aussie cette annee? Confused

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 47 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante