Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/18/12/53 Répondre en citant

Il se chie dessus.....complément frigorifié le pauvre Cilic !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/18/13/00 Répondre en citant

Fed tient son break sans problème, sans forcer. Cilic est, c'est vrai, un peu tendu. Aucune balle de break à défendre pour Rodge. Cruise control.

Le deuxième set sera-t-il plus accroché?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/18/27/53 Répondre en citant

Une balle de break sauvée par Federer dans un jeu où il a pas passé une première balle mais il s'en sort avec son coup droit et la nervosité de son adversaire et... fatalement, il breake juste derrière.
2/1 pour le suisse service à suivre.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/18/32/15 Répondre en citant

Débreak du croate 2/2. Federer s'endort un peu et moi aussi Lol
Mais je vais tenir jusqu'au bout. Mr.red

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/18/35/42 Répondre en citant

le niveau est tombé trés bas depuis le début de cette seconde manche...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/18/36/26 Répondre en citant

A toi, à moi. Break de Federer. Cilic a du mal à garder la balle dans le court dès que fed accélère.

1h37 au pays du matin calme... heureusement que je commence à midi demain...enfin, tout à l'heure. Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/18/41/17 Répondre en citant

Murray a battu verdasco 6/3 7/6. Federer se dirige vers la victoire... break confirmé. C'est vrai que le niveau est assez moyen. Fed a le mérite de pas trop se déconcentrer. Pas évident de jouer un match comme ça avec un faux rythme.

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/18/41/56 Répondre en citant

Tu vas bientôt pouvoir aller te coucher, Cilic est pas dans le match..sans doute impressionner par Fed.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/18/55/11 Répondre en citant

Federer a 3 balles de match a 5/3 sur le service de Cilic mais le croate montre que c'est un futur grand en les sauvant avec brio.
Federer conclu sur son service tranquillement et retrouvera Blake pour une place en 1/2... j'en connais qui seront pas pour James. Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/19/12/58 Répondre en citant

Bon, si on a une finale Tsonga/Monfils avec une victoire de Monfils, les deux français vont au Masters en lieu et place de Del Potro et Simon.

Ca paraît difficile quand même. Mr. Green

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/22/15/55 Répondre en citant

Monbeauf n'est pas a la hauteur putain, c'est hallucinant comme il foire toutes ses balles de breaks...il est en train de nous faire une federer en mode : Finale de Roland Garros.
Autre chose Numéro 1 ou pas ce mec a vraiment un jeu de merde, et sa laideur ressort encore plus en Indoor..

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/22/23/43 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Federer a 3 balles de match a 5/3 sur le service de Cilic mais le croate montre que c'est un futur grand en les sauvant avec brio.
Federer conclu sur son service tranquillement et retrouvera Blake pour une place en 1/2... j'en connais qui seront pas pour James. Lol

Ah, parce que tu en connais qui seront pour Blake ? ( en dehors de sa famille et de son entraîneur? ) Mr. Green

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/22/27/32 Répondre en citant

L'enfant de putain.......dingue...le passing de psychopathe !! ce type a de la dynamite dans les jambes !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le30/10/08/23/35/48 Répondre en citant

Bon ben le Monfils s'est bien bien raté.... Tsonga dernier français... C'est pas pour me déplaire! J'aimerais beaucoup une revanche contre Roger en demi avec un meilleur match...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/04/42/39 Répondre en citant

Zavez vous la raclée que Davydenko a mise à Berdych? 6/1 6/1 c'est fou ça. J'aimerais bien qu'il batte Nadal le russe.

Alors... ces quart de finale.

Nadal contre Davydenko

Murray contre Nalbandian

Tsonga contre Roddick

Federer contre Blake

C'est bien pour le tournoi de Bercy qui a si souvent été victime des forfaits en cascade ces dernières années. A part Tsonga et Blake, il ne reste que des top 10.
Aujourd'hui, les matches commencent plus tard, à partir de 14h.

Voici le programme. (entre parenthèse, le détail des affrontements entre les joueurs)

Court central - À partir de 14h00

Andy Murray (ANG/n°4) - David Nalbandian (ARG/n°8 ) 0-1

Rafael Nadal (ESP/n°1) - Nikolay Davydenko (RUS/n°6) 3-1

Pas avant 19h45

James Blake (USA/n°11) - Roger Federer (SUI/n°2) 1-8

Andy Roddick (USA/n°7) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°13) 2-0

Les demi-finales logiques seraient

Nadal/Murray
Federer/Roddick

mais moi j'aimerais plutôt

Nadal/Nalbandian
Federer/ Tsonga

Dire que je connais des veinards qui y seront. Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/09/06/36 Répondre en citant

Rhaaa! un Nadal / Nalbide ça aurait de la gueule Cheers
... et puis Rodgeur bien sûr ( contre n'importe qui , pourvu qu'il gagne! ) Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/09/41/30 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

... et puis Rodgeur bien sûr ( contre n'importe qui , pourvu qu'il gagne! ) Geek

Crois-moi, contre Tsonga, y'aurait le feu à Bercy. Tu n'as pas encore vu jouer Tsonga. Il te plaîrait... ya du Sampras dans ce "petit" gars. Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/09/58/28 Répondre en citant

Ben j'ai vu la finale de l'open d'Australie , mais comme il était un peu cripsé il n'a pas donné son meilleur.
Par contre j'ai vu des extraits de son match de demi-finales et là il pétait vraiment le feu ( pour une fois qu'un français me plait Geek ).

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/15/13/24 Répondre en citant

Ah ben si Tsonga joue Roger en demi, je serai clairement pour Tsonga.... Mais bon, y'a du chemin à faire!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/15/30/18 Répondre en citant

Hum... ça joue juste du côté Nalby.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 21 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 47, 48, 49  Suivante