Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/15/57/17 Répondre en citant

Nalbide me semble un ton au dessus mais Murray s'accroche bien. Match très agréable en tout cas.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/01/15 Répondre en citant

Murray contre Nalbandian, là on assiste à du vrai tennis, c'est magnifique, un régal pour les yeux!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/01/45 Répondre en citant

un super tournoi de Bercy je trouve, le programme de ce soir est très tentant!!!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/12/04 Répondre en citant

forfait de federer l'enculé!!!!!!

Oh pauvre arka, pauvre jay, pauvre feod!!!! Sans dèc, je suis triste pour vous. Contracture au dos...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/17/46 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
forfait de federer l'enculé!!!!!!

Oh pauvre arka, pauvre jay, pauvre feod!!!! Sans dèc, je suis triste pour vous. Contracture au dos...

Non !!! Tain c'est pas vrai.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/19/05 Répondre en citant

Sinon 7/6 Nalby. Un premier set superbe où tous les coups du tennis ont été accomplis par les deux joueurs. Du tennis haut de gamme.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/27/49 Répondre en citant

pfffffffff........ il est "in a zone" le Nalby pour l'instant. 2/0

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/39/16 Répondre en citant

Il mal pour un bien ce forfait de Fed....c'est mieux qu'il ne force pas trop la machine !! comme ca il enterre tout le monde a Shangai..

Allez Nalbo..maintenant chuis pour lui et gros Nounours..

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/43/15 Répondre en citant

Murray is back. 2/2 mais re-break de Nalby. Murray est pas content.

Vous vous rendez compte de votre malchance les mecs? En près de 800 matches sur le circuit Atp, Federer n'a jamais déclaré forfait pour un match et n'a même jamais abandonné une partie.
Il faut que ça arrive le jour ou vous vouliez le voir jouer... "coquin de sort" comme dirait Pagnol. Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/50/54 Répondre en citant

Murray n'y est plus.

Acro a écrit:

Allez Nalbo..maintenant chuis pour lui et gros Nounours..

Ben justement. Une victoire de Nalby sur Tsonga en finale assurerait leur présence à Shanghai à la place de Del pot et Simon.

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/54/46 Répondre en citant

Nalbo va gagné le titre j'en suis persuadé maintenant !! a moins qu'un Davy en chaleur le coince au prochain tour....Putain Daniel conversano a raison, ce Bercy est superbe !
que des beaux joueurs avec un beau tennis ! un régal pour les yeux...

Question : si gros bidon gagne le tournoi sera t-il qualifié pour le masters ?

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/54/49 Répondre en citant

putain de bordel à la con !!!!!

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/57/07 Répondre en citant

PUTAIN JE SUIS DEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une véritable malédiction mes amis!!!!!!!!!!...

en effet l'année passée à Roland Garros Roger ne jouait pas le jour où j'y étais, je l'ai loupé de 30 secondes sur un court d'entraînement

l'année passée à Bercy il s'est fait sortir par gras-du-bide juste avant que j'y aille

et cette année, forfait

il le fait exprès ou quoi bordel ????????????????????????

l'année prochaine qu'est-ce qu'il va inventer comme excuse ?
"j'annule mon match car je suis allergique aux nordistes" ?

REMBOURSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/16/59/16 Répondre en citant

Tu vois Deco a Bâle c'est federer qui a été monstrueux....! Nalbo avait fait un trés bon match, son bercy confirme son trés trés bon niveau de fin de saison..

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/17/00/16 Répondre en citant

Acro a écrit:

Question : si gros bidon gagne le tournoi sera t-il qualifié pour le masters ?

Oui.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/17/03/49 Répondre en citant

Citation:
La nouvelle est tombée vendredi après-midi. Le Suisse Roger Federer, N.2 mondial, a dû déclarer forfait suite à une douleur au dos. Bloqué, ce dernier ne pourrait même plus bouger. Un coup dur pour le tournoi de Bercy qui se faisait une joie d'admirer l'ex-numéro 1 mondial disputer son quart de finale face à James Blake. L'Américain n'en demandait pas tant. D'office qualifié pour les demi-finales, Blake jouera donc le vainqueur du match entre le français Jo-Wilfried Tsonga et l'américain Andy Roddick. Et si jamais il parvenait à se hisser en finale, Simon pourrait définitivement dire adieu à la Masters Cup de Shanghai.

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/17/05/48 Répondre en citant

Coooooooooool ! et allez Blake...!!! je veux un Masters de haut niveau. Pas des mecs qui y vont pour prendre des wagons de sets dans les dents..

Rafa
Fed
Andrew
Djokobite
A-Rod
Davy
Blake
et Gros Bidon

ca c'est du Masters.....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/17/09/34 Répondre en citant

Si Tsonga passe roddick, il jouera contre Blake. Et s'il passe Blake, c'est lui qui va au masters. Comme j'ai dit tout à l'heure, il "suffit" que Nalby batte Tsonga en finale pour qu'ils aillent tous les deux à Shanghai.

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/17/20/12 Répondre en citant

et si nalby perd en finale ? ca passe ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le31/10/08/17/27/06 Répondre en citant

Acro a écrit:
et si nalby perd en finale ? ca passe ?

Nan, Nalby doit gagner. Tsonga et Blake n'ont besoin que d'une finale. Si Tsonga ou Blake bat Nalby en finale, c'est Del potro qui est qualifié.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 22 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 47, 48, 49  Suivante