Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer
50%
 50%  [ 4 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Murray
12%
 12%  [ 1 ]
Nalbandian
12%
 12%  [ 1 ]
Le chien des baskerville
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le08/10/08/16/01/42 Répondre en citant

fais gaffe acro, fais gaffe car tu deviens aussi nul que moi !!!
Allez va, bien sûr que c'est .... c'est ..... SODERLING qui va gagner !!!!!! pffff bande de nuls !

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le08/10/08/18/55/38 Répondre en citant

Quand même tu restais sur un bon resultat a L'Us ! nique pas tout putain !! lol

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le09/10/08/13/07/05 Répondre en citant

Il le fait le con, il le fait, il épouse son tromblon! RoDgeur je te comprend pas. Elle doit tailler des pipes d'enfer c'est pas possible autrement...

http://www.welovetennis.fr/federer/le-seigneur-de-lanneau/id-menu-317.html

Voilà la raison de son absence, saligaud...Allez Nalbide, c'est la porte ouverte pour toi, à toi la fin de saison. Comme dirait Fox Mulder : I WANT TO BELIEVE....IN YOU!!!

Allez gras du bide!

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le09/10/08/13/26/51 Répondre en citant

Chuis persuadé d'une chose ! Sans Vavrinec Fed ne serait jamais devenu le champion qu'il est aujourd'hui....

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le09/10/08/14/04/59 Répondre en citant

Ouais ouais...disons que pour le standing, il aurait pu trouver une gourou plus élegante! Quel boudin!

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le09/10/08/16/41/34 Répondre en citant

Moi Mirka je dirais pas non. bah ouais quoi, y'a de quoi s'accrocher lool !!! de t'facon j'ai toujours aimé les laides et les meufs un peu bizarres donc....
Les belles Gosses m'intéressent pas, chuis sérieux....! y'a quelque chose de touchante et de jouissif chez le thon....
D'ailleurs un de mes fantasmes et très révélateur ! dans mon reve je baise avec Rosy De Palma c'est tout dire Lol
et dans une autre la Baronne Von Brandstetter me fait une turlutte !!

Bon j'arrete sinon Deco va pas etre content...... afro

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le09/10/08/19/19/42 Répondre en citant

Ah non arrete acro, la baronne c'est dégueulasse!

Et De palma, c'est la fille la plus moche que j'ai jamais vu! Elle est d'une vulgarité inouie!!

C'est cool, on pourra se voir l'an prochain sur paname, j'aurai pas peur que tu me piques mes gonzesses... On va se voir acro je te le dis tout de suite, y'en a marre que vous soyez tous parqué dans votre coin!

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le09/10/08/23/17/04 Répondre en citant

Inch'allah Divin Inch'allah !!!!

Info Tennis : Federer reprendra lundi a Madrid ! Finalement ca n'était qu'une vulgaire intox a deux balles pour avoir un peu le temps de planifier son mariage....!
Sinon a Moscou en 1/4 y'aura un bon ptit Davy/Safin des familles....Allez Marat Putain. Pour l'instant il est 40eme au classement technique, faut qu'il continue a grignoter des pts pour pt'etre revenir sait t-on jamais dans le Top Ten (Oui je sais, je reve !!)

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/10/08/07/01/13 Répondre en citant

Tout ce que je veux savoir c 'est : est ce que Federer va jouer Bercy? What the fuck ?!?

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/10/08/12/43/05 Répondre en citant

Tout dépendra de son état physique ! Federer est capable d'enchaîner trois tournois en trois semaines, mais s'il arrive éreinter par deux semaines difficile a Madrid et Bâle, je pense qu'il déclinera Bercy comme en 2006.
Mais bon vu que L'Atp offre au Trois premiers joueurs mondiaux 1.5 millions de $ en fin de saison, (a condition de participer au neuf Masters Series) pt'etre que ca le motivera de s'aligner pour Paname. Encore qu'un million de plus ou de moins changerait rien dans son compte en banque...

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/10/08/18/55/02 Répondre en citant

Si si ca change pour un gars comme feederer : Lui et mirka aiment le fric !!!
Il sera à Bercy car il va se faire taper par santoro à madrid au 1er tour !!! Lol... Non sans dec il peut faire tous les tournois jusqu'à la fin d el'année car il a du jus et c'est un mec qui joue tellement fluide qu'il ne dépense pas autant d'énergie que n'importe quel joueur du top 10...

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/10/08/18/55/25 Répondre en citant

Purée ancic a abandonné mrdrrrrrrrrr ! MAIS MON POULAIN est toujours là (cette tet de con de soder qui, il parait, s'est assagit).

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le10/10/08/21/46/12 Répondre en citant

Genial Marat bat Davy !!! c'est bon il peut plus perdre.... Zverev Kunistyn et L'ancetre du Var ne peuvent rien faire.

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le11/10/08/14/38/03 Répondre en citant

MonBeauf/Kholshreib'...... http://www.justin.tv/futbolarg5

Putain je me dégoûte de poster un lien d'un match de Monfils.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le11/10/08/14/49/51 Répondre en citant

J'aime bien Kohlschreiber. Mr. Green

Bah... Monfils a quand même un peu changé de comportement depuis quelques temps. Il est un peu moins chien fou et je trouve qu'il joue plus intelligemment.

Acro

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le11/10/08/23/15/48 Répondre en citant

Nalbo/Soder en finale a Stockholm........! Monbeauf passe en finale lui aussi.
Oubliez pas !! Justin TV si les finales vous interessent.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/10/08/04/27/09 Répondre en citant

Je vais mater nalbo!

Fred

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/10/08/09/50/07 Répondre en citant

la finale que j'avais prévue à Stockholm !

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/10/08/11/44/58 Répondre en citant

Fred a le feu sacré avec les pronostics en ce moment! Vas-y lache-toi qui pour Madrid, Bercy?...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.  Posté le12/10/08/12/59/55 Répondre en citant

Dingue Nalbide. Apres sa fin de saison gigantesque de l'an dernier, il n'en met plus une dans le court. (à part pour remporter un obscur tournoi sur terre battue en mars).
En grand chelem, zéro, en master series (à part son 1/4 à Monte carlo) pas terrible.
La saison indoor arrive et zou... il retrouve son jeu. C'est un psychopathe ce mec. Mr. Green

Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 49 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 47, 48, 49  Suivante