|
Qui sera l'homme de la fin de saison? |
Federer |
|
50% |
[ 4 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic |
|
0% |
[ 0 ] |
Murray |
|
12% |
[ 1 ] |
Nalbandian |
|
12% |
[ 1 ] |
Le chien des baskerville |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
25% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 02/10/08/18/27/54 |
|
|
Putain Roger, déconne pas merde! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 03/10/08/10/31/39 |
|
|
si il en a marre de jouer au tennis, qu'il le dise clairement et qu'il aille vendre des chocolats Mirka à Genève et puis c'est tout ! _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 03/10/08/12/51/47 |
|
|
Des Federo Rochers? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 03/10/08/13/17/13 |
|
|
pas mal Arka, pas mal! |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 03/10/08/17/45/48 |
|
|
La vanne du Jay est pas mal non plus, plus subtile même _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 03/10/08/21/42/17 |
|
|
Ca sent la fin de saison de merde avec ces deux nouvelles pourries... |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 03/10/08/23/11/14 |
|
|
Je vous rappelle que j'ai voté Nalbandian en homme de fin de saison...pour l'instant j'ai bon!
Il conserve son titre à Madrid, fait finale à Bercy et va remporter la coupe Davies au nez et à la barbe de Rafa! Ceci est mon prono! |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 04/10/08/07/20/54 |
|
|
Purée del potro est énorme !!! Y'a que murray qui l'a battu depuis juillet, c'est fort et là il te met une mine à ferrer. Moi ch'uis gasquet, je pisse dans mon froc !
Danny si t'as bon je dirais plus rien sur les sportifs italiens ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 04/10/08/09/46/56 |
|
|
Hé bien le gasquet s'est bien battu mais bon... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 04/10/08/12/37/03 |
|
|
c'est vrai en regardant bien y'a qu'Andy Murray qui a réussi a le mettre a terre depuis le début de l'été.....Quatre Tournois, et bientôt cinq en l'espace de trois ptits mois. C'EST FOU
En Indoor il pourrait faire mal ! surtout sur la moquette ultra rapide de Madrid qui devrait logiquement convenir a son jeu.
J'espere tout de meme que cette année ils réduiront la quantité de résine sur la surface de Bercy. c'est pas normal que ca soit si lent... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 04/10/08/13/41/06 |
|
|
Sinon le petit Manarinno fait un bon parcours à Metz. C'était déjà un bon junior mais je ne l'attendais pas si vite à ce niveau (c'est vrai qu'il a déjà 20 ans). Il semble jouer sans complexe et PHM n'aura pas la partie facile. J'ai vu quelques images, il a une belle patte de gaucher et semble avoir une belle marge de progression notamment dans son jeu vers l'avant... il n'est pas mauvais à la volée mais rechigne souvent à y aller.
Future star ou feu de paille... on verra... le plus difficile, on le sait, étant toujours de confirmer.
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 04/10/08/18/36/14 |
|
|
7/6 7/6 pour PHM. Mannarino a fait chaque fois le break en premier mais PHM s'en est sorti au métier. Bonne expérience et bon résultat pour Mannarino.
PHM va rencontrer Tursunov qui a été impressionnant contre Stepanek. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 05/10/08/14/35/09 |
|
|
Berdych toujours la quand on ne l'attend plus (a la maniere d'un Safin). Il s'est offert Del Potro en finale de Tockyo. Del Potro qui se rapproche de plus en plus d'une place aux Masters. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 05/10/08/15/50/42 |
|
|
attention a pas trop ce griller pour la fin de saison ! il a enormement joué depuis le début de l'été. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 05/10/08/18/32/19 |
|
|
Et PHM qui nous fait encore une belle "PHM" cet aprem ! Dingue.... j'ai jamais vu un joueur de tennis chié dans son froc autant de fois dans sa carrière. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 06/10/08/10/58/12 |
|
|
Acro a écrit: | attention a pas trop ce griller pour la fin de saison ! il a enormement joué depuis le début de l'été.
Et PHM qui nous fait encore une belle "PHM" cet aprem ! Dingue.... j'ai jamais vu un joueur de tennis chié dans son froc autant de fois dans sa carrière. |
Exact et encore exact !!! C'est exactement ce que je voulais écrire sur mes impresions du week end...
Place aujourd'hui à Stockholm et Moscou... j'ai plutot hate d'etre à madrid pour voir les "gros" ensemble... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 06/10/08/11/16/53 |
|
|
Bordel à queue : Nalbide est tete de serie numero 1 à Stockholm !!! Il a vraiment concentré tous ces points atp sur 2 tournois en octobre l'an passé. Il joue gros quand même !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 06/10/08/20/04/42 |
|
|
je suis à fond derrière gras du bide!!!
Peut-etre parce que j'ai du bide aussi! |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 08/10/08/14/40/09 |
|
|
Purée Google qui a interdit le site pendant un moment a vachement ralenti notre rythme de postage de messages ! Les enfl...
Bon bah justement nous voici au 1/3 de la semaine et Nalbide a explosé Reynolds 6-1 6-1. m'enfin est-ce significatif ? C'est samedi ou dimanche qu'on jugera ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison... Madrid, Bercy et Shanghai. 08/10/08/15/22/00 |
|
|
Vasy Fred balance nous un ptit prono !! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|