|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 10/09/08/20/24/27 |
|
|
L'actu hors-tournoi ATP , c'est aussi que glorf et moi avons tapé des balles.
Je le trouve dur envers lui-meme, ou modeste j'sais pas, par rapport à ce qu'il prétendait. On a joué à jeu égal on peux le dire assurément, peut-etre que je cogne un poil +, mais lui semble techniquement plus "posé". Son revers est loin d'etre vilain comparé à certains trucs que j'ai pu voir chez d'autres (meme si tu le slices et coupe plus que moi, faut avouer!).
Quelques irrégularités des deux cotés mais des points sympas, notamment quelques claques coups droits de guillaume qui m'ont mis loin de la balle!!!!! Le forehand long de ligne, son spécial!
Non c'était chouette, avec un peu de chance, on rejouera demain ou prochainement tant qu'il fait encore beau (ne lui dites pas, mais la prochaine, je vais vraiment jouer à mon niveau et le mettre plus bas que terre!)
Prépare toi Acro, quand je monte sur Paname l'an prochain, c'est ton tennis que je vais mettre à l'épreuve et lààààà ce sera terrible!!!!!!!!!! Mouarf mouarfff!
J'ai hate de vous rencontrer "en vrai" un peu tous....Ca fait trois ans maintenant pour moi, il serait temps???
Allez à très bientot les p'tit gars!!
Et au fait, je n'ai pas oublié ma carrière ciné, je vous en reparle vite! |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 10/09/08/20/37/21 |
|
|
Si tu peux pousser jusque dans ch'nord passe donc voir le Jay , il a longtemps joué en club , vous devriez bien vous amuser tous les deux _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
glorfindel Caïd du jokari
Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 26 Localisation: Grenoble/Lyon
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 10/09/08/20/50/23 |
|
|
en tant que fan de sampras, le coup droit a plat en bout de course est naturel! lol
C'était bien sympa, heureusement pour moi que je suis a peu prêt en forme physiquement sinon j'aurai eu du mal a rivaliser, ça a compensé mon manque de rythme, des mois que j'avais plus touché une balle, ça fait super plaisir de rejouer! |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 11/09/08/01/26/16 |
|
|
Moi j'te prends Dany, mais je choisis le terrain : HIVA HOA aux marquises sur les terrains de Jacques BREL (qui ont un look du style lendemain de cyclone) en plein mois de décembre à 15h après l'apéro à la tahitienne. Et là j'ai assurément ma chance !!! |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 11/09/08/02/19/49 |
|
|
ouais tu veux me bourrer la gueule avant quoi!
Prends garde, après 3 verres d'alcool je deviens un véritable obsédé sexuel. Non, pas comme tout le monde, en pire! Je dis ça pour ta femme et pour la suite de mes relations avec toi!!! |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 11/09/08/08/46/14 |
|
|
Salut les tarés !
Murray est aussi qualifié pour le masters vu que le 9ème ne peut plus le rattraper...
L'année dernière j'ai joué une 10aine de match contre un 30/2 et je gagnais facilement (en moyenne 2 fois 6-2 à chaque fois). Il m'a encouragé à m'inscrire dans un club, ce que j'ai fait il y a 2 jours. Il y a 2 divisions dans mon club mais je ne sais pas à quel niveau je peux jouer (je voudrais pas m'emmerder contre des gars qui ne savent pas jouer). Je peux envisager quoi comme niveau ? 30/1 ou mieux ?
Toi divin, je crois que tu joues 15/1 c'est ça ? Y a des gars qui jouent 4 ou 2 ou négatif ici ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 11/09/08/10/42/12 |
|
|
Non non fred, loin de là!
A 15 ans, je jouais 15/2. Là, par rapport à mon age et en vertu de mes progrès minimes, insignifiants, et si tu rajoutes à ça la perte d'un revers deux mains efficaces au profit d'un 1 main capricieux, je dirais que je joue 30/1 maximum, mais vraiment grand max!
Surtout que je m'entraine plus trop au service, grosse erreur!
Pas en dessous de 30 en ce moment, glorf peut en attester... |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 11/09/08/10/44/12 |
|
|
Pour le club, faut toujours essayer de tomber dans un groupe avec des meilleurs que soit. Vise une horaire où tu pourras taper la balle contre des 15/4 15/3 15/2, c'est l'idéal pour progresser... |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 11/09/08/12/57/57 |
|
|
J-P Loth (lui qui etait un inconditionnel de Becker et de Pete) dit que fed est le plus grand joueur de l'histoire, et qu'il a d'énorme doute sur le physique de Rafa dans une interview d'aujourd'hui.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 11/09/08/13/54/56 |
|
|
Rien de neuf sous le soleil.....
Ca fait 3 ans que rafa est censé etre cuit. Il est quadruple tenant du titre à roland.......qui croire, un palmares, un homme et sa motiv, ou des hypothèses semi-foireuses?
J'espère que Nadal ne va pas décliner au moment où je commence à vraiment l'apprécier! |
|
|
|
|
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 15/09/08/01/09/44 |
|
|
trop fort Big Mac!
je sais pas si vous connaissez ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=dXLqDrCW2fw
bon, y'en a faut chercher...
mes préférés :
stepanek - gollum
davenport - that woman from the goonies
taylor dent - blanka
nadal - atreyu
mauresmo - haas
(d'ailleurs ça pourrait être un nouveau top5, lol) _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 15/09/08/01/45/12 |
|
|
Hahahaha j'avais pas capter que Djoko ressemblait à Screech de "Sauvés par le Gong" j'aurais du m'en apercevoir !
Ancic est le portrait craché de Karaté Kid...j'aime bien Clisjters et Fiona la meuf de Shrek ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 16/09/08/14/39/30 |
|
|
Citation: | Après avoir conservé son titre à Bucarest dimanche, occupe la 12e place à la Race, ce qui lui laisse espérer une participation au Masters de fin de saison à Shanghai.
Pour le Français, tout se jouera aux Masters Series de Madrid et de Paris-Bercy. En effet, il a quasiment fait le plein de points sur les tournois mineurs, pour lesquels on ne retient que les cinq meilleurs résultats. Il lui faudrait au minimum une demi-finale à Metz pour augmenter son capital.
|
Putain, si Simon va aux masters, je me fais moine shaolin. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 17/09/08/08/28/59 |
|
|
N'empeche on ne croit plus en ces 2 talents que sont nalbide et marat mais ce dernier lui y croit encore. Il a le mérite de se battre, pas comme cette enflure d'argentin :
"Marat Safin ne participera pas aux demi-finales de Coupe Davis contre l'Argentine ce mois-ci. L'ex-n°1 mondial, désormais 39e joueur à l'ATP, a invoqué des engagements personnels pour justifier son retrait temporaire de l'équipe russe. Préoccupé par son classement, Marat Safin doit jouer au tournoi de Bangkok en Thaïlande immédiatement après la confrontation Argentine-Russie, prévue du 19 au 21 septembre à Buenos Aires.
Le joueur explique sur son site Internet, arguant qu'il «a besoin de prendre des points avant la fin de l'année» et qu'il trouve «le voyage de Buenos Aires à Bangkok très long et fatigant». Le tournoi de Bangkok commence en effet le 22 septembre. Safin, qui s'est entretenu avec le capitaine russe de Coupe Davis Shamil Tarpishchev, a reçu la permission de ne pas se rendre en Argentine." _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 17/09/08/10/08/23 |
|
|
ou ça veut peut-etre dire que c'est juste un branleur!!! |
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 20/09/08/18/40/40 |
|
|
petite énigme...
12070 $
à votre avis, à quoi ce montant fait référence?
non ça n'est pas le prix du baril de pétrole ce matin je vous rassure!
un indice : ça concerne deux des plus illustres joueurs que l'histoire du tennis ait connue _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 20/09/08/18/59/13 |
|
|
Putain... quand le Jay commence à faire des quizz comme ça... la vache j'en sais rien. Le premier prize money de sampras et Federer? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Actu hors tournoi 2008 21/09/08/13/58/59 |
|
|
t'es pas loin déco ! _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|