Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Athlétisme :: Pratique Athlétique

Pratique Athlétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Pratique Athlétique  Posté le02/09/13/04/39/06 Répondre en citant

Superbe récit comme d'habitude. Thumright
_________________

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Pratique Athlétique  Posté le08/09/13/15/10/49 Répondre en citant

Ce matin c'était les 10 km de Quesnoy sur Deule.

A l'origine je devais accompagner une joëlette d'Handi Aventures sur le Trail de la Côte D'Opale, mais l'associatation ayant un peu trop tardé pour envoyer les inscriptions nous avons du nous rabattre sur cette course, que je ne connaissais pas.

Deux Joëlettes pour un 10 km sous le soleil à travers la campagne flamande à une allure plutôt tranquille, ça m'a fait ma sortie du dimanche, surtout que je néglige un peu l'entraînement ces temps-ci, ça fait du bien, et ça m'a permis de revoir les collègues d'Handi Aventures que je n'avais pas vu depuis le mois de juin.

Les deux équipages (la petite Flavie et l'imposante Laura, devinez avec qui j'étais?) ont terminé ensemble en un peu plus de 52 minutes, ensuite direction la salle des sports pour la remise des récompenses et surtout l'apéro offert par la mairie!

La semaine prochaine retour aux choses sérieuses avec le semi de Marcq en Baroeul
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 52
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Pratique Athlétique  Posté le15/09/13/13/53/21 Répondre en citant

Ce matin : semi de Marcq en Baroeul, une course à laquelle je suis fidèle depuis mes débuts dans la course à pied en 2009.
Malgré le temps de chiottes que l'on subit depuis la rentrée, la météo était très clémente: température fraiche juste comme il faut, ciel bleu, bref des conditions parfaites.

Je n'ai jamais eu beaucoup de chance sur cette course, jusqu'ici il m'a été impossible d'y descendre sous l'heure quarante, la faute à un parcours assez exigeant comprenant quelques jolis faux plats et autres ponts d'autoroute, mais mon chrono lors du semi de la braderie avait été on ne plus encourageant (je n'avais jamais démarré une saison de course aussi bien) tous les espoirs m'étaient donc permis!

Petite boucle sur l'avenue qui fait face à l'hôtel de ville et c 'est parti pour un tour dans la campagne (en fait deux).
Je tiens une bonne moyenne d'environ 4mn20 au kilomètre, avale les faux plats avec aisance, un reste de mes vacances sportives en Bretagne sans doute, et je me surprends à passer aux 10 km en 44 minutes tout pile! une de mes meilleures performances sur 10km! ça part bien!
A l'heure de course j'en suis environ à 13,5 km! je ne suis jamais allé aussi vite sur un semi! je suis parti pour pulvériser mon record! (ça tombe bien, il faut que je me replace par rapport à cet enfoiré de Baboune qui n'en finit plus de battre mes chrono!).

Au 18è km je suis encore étonamment frais, pas de doute j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui!

Un dernier sprint pour dépasser un ultime concurrent et je passe la ligne en 1h36mn 12 sec! nouveau record personnel sur la distance, à moins d'une minute de celui de Baboune! Arka's not dead!

La semaine prochaine je n'ai pas intérêt de me rater: c 'est le semi de Lambersart, course sur laquelle j'avais établi mon précédent record il y a maintenant 4 ans, et où je fais toujours de bons chrono.

Beware Baboune!
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

blek
Capone des challengers



Age: 50
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1385
Localisation: Lyon

MessageSujet: Pratique Athlétique  Posté le02/06/17/13/35/46 Répondre en citant

Du coup tous tes posts sur tes courses post-2013 ont disparu........ Il s'est passé quoi avec ce forum???

Revenir en haut de page


Pratique Athlétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 14 sur 14 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Athlétisme :: Pratique Athlétique-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support