|
Qui remportera l'Us Open? |
Federer |
|
20% |
[ 1 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djoko |
|
40% |
[ 2 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
20% |
[ 1 ] |
Autre |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/55/47 |
|
|
ouais mais fred, je me suis rendu compte que souvent, ça me faisait chier de faire un commentaire PENDANT le match.
Ca m'empeche de regarder certains points, et je commencais à trouver anormal de trouver normal (copyright Daniel Conversano 2008) de passer la moitié d'une finale sur le net plutot que de la mater!
Dernière édition par dannylyndon le 09/09/08/01/59/19; édité 2 fois |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/56/29 |
|
|
Fred a écrit: | Bon les gars, je vais me coucher. Je m'apercois que seul acro était connecté sur le forum pendant le match. Ch'ais pas mais à l'avenir ca risque un peu de mettre en péril notre forum de passionnés, non ? EN plus là va y avaoir une grosse période sans trop de gros tournois, hum hum... |
Et Ouais c'est ca d'avoir un portable....je regarde le mach sur mon lit, dehors, dans le tromé, dans les chiottes ! il me quitte pas...! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/02/01/15 |
|
|
dannylyndon a écrit: | ouais mais fred, je me suis apreçu que souvent, ça me faisait chier de faire un commentaire PENDANT le match! Ca m'empeche de regarder certains points, et je commencais à trouver anormal, de trouver normal de passer la moitié d'une finale sur le net plutot que de la mater! |
Non non mais t'as raison. Je dis ça et j'ai moi même eu la flemme d evenir. En plus j'avais pas envie de réveiller tout le monde à travaerser 2 pieces (bref..)
Ca aurait été à 20h, y aurait pas eu de soucis car j'aime partager avec quelqu'un mon stress et combien de fois on l'a fait par le passé. C'était trop fort d e partager nos émotions entre passionnés...
en plus je me rend compte que pour moi ca fait 7 ans que je le fais avec au début le forum ou on s'est rencontrés... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Dernière édition par Fred le 09/09/08/02/02/07; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/02/02/00 |
|
|
Moi j'aime bien réagir pendant le match, je kiffe le coté interactif...en plus ont etaient plutot bien entraîner sur l'ancien forum.
Rappelle toi les Live Score inhumain de Deco pendant MC, et ceux de fred (qui faisait l'intérim) lors du meme tournoi.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/02/03/32 |
|
|
Ouais, faut à tout prix que romu nous redonne des nouvelles et qu'il nous sorte : "j'ai conservé tout vos échanges, bien sur!" Ca c'était l'age d'or! On est les memes, mais on a moins de temps pour le forum, c'est normal....
Malheureusement, je crois que tout s'est un peu perdu dans les méandres du net, pete the best etc.......Mais on va reconstruire notre légende en faisant durer ce new forum trèèèèèèèès longtemps!
Allez bonne nuit les p'tits
Dernière édition par dannylyndon le 09/09/08/02/04/50; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/02/03/36 |
|
|
ouais ouais le mec qui seche ses soirées avec le pro pour vite aller se mettre devant la teloche avec sa copine...
Ouais je disais que ca faisait 7 ans p'tain que je faisais ca... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/02/05/24 |
|
|
Mais à l'époque on était QUE de sfans de pete allors on se branlait entre nous... et puis au bout de 2 ou 3 ans quand c'était un peu mort, vous etes tous arrivés d'un seul coup ! '(Feod, divin et acro). Vous vous rappelez aussi de "pistolpete" et "fedexpress" ??? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/02/10/59 |
|
|
Ouais Fedex etait Suisse ! y'avait aussi Bernard le Bourvil du forum, et Pat un Joueur de 2eme série il me semble..
c'etait bien mais qu'est ce que c'etait tendu n'empeche....cette époque me manque pas du tout. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/02/13/57 |
|
|
oui et de Pat aussi, et de phil un peu aussi, et de Bernard avec ses blagues foireuses mais touchantes....arretons la retrospéctive, j'en pleurerais presque. On a créé quelque chsoe de magique quand meme, sur un média aussi surfait et froid que le net! Je voulais le dire voilà, je suis fier de cette aventure.
Et je l'écris en petit, mais quelque part :
J'espère que feod arretra d'etre con et viendra un jour sur ce forum. Quel que soit son caractère, je le trouve parfois extremement fin, très cultivé, un barge du tennis, et s'il nous a autant fait chier pendant 1 an, c'est peut-etre qu'il avait des problèmes perso aussi. Je l'ai connu moins con et tyrannique, sait-on jamais pour un éventuel retour....
Allez cette fois, dodo. Non un peu de franchise : branlette et seulement après dodo! Et oui les joies du célibat! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/02/16/25 |
|
|
ET VIVE LE TENNIS!!! Bonne lecture à toi déco, pour demain! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/02/22/53 |
|
|
C'est là qu'on voit que tu ne connais pas les Algériens....c'est les gens les plus fiers au monde !
Ils préfèrent crevés plutôt que de faire leurs propres auto-critiques et reconnaître leurs torts !
Alors Feod ?? réagira, Réagira pas ?? Suspence.
Bonne nuit a tous... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/05/45/16 |
|
|
La vache. Roger en a encore dans la raquette. je me suis levé pour voir la fin du match mais c'est allé plus vite que prêvu. Je pensais arriver au milieu du second set mais Roger menait déjà 6/2 7/5 4/0. Bon, j'ai eu un petit semblant de suspense avec la fin de match ou le scotish refait un de ses 154 breaks de retard.
Ensuite je suis parti au boulot le coeur léger: Dingue comme un événement sportif peut agir sur le moral.
Il faut que je trouve ce match sur le net pour le consommer sans modération. Seul regret... qu'il n'ait pas infligé cette petite fessée à Rafa. Ca lui aurait fait du bien. D'un autre côté, avec Rafa de l'autre côté du filet, est ce que Roger aurait joué aussi détendu et surtout de façon aussi agressive? On ne le saura jamais.
Voila qui devrait en tout cas regonfler le moral de notre helvète préféré pour la fin de cette saison. Nadal risque d'avoir une fin de saison un peu plus difficile. Pratiquement assuré de finir numéro un mondial à la fin de la saison (Il creuse encore l'écart sur Federer malgré sa défaite en 1/2 contre Murray), je le vois bien laisser filer quelques matches pour se concentrer essentiellement sur le masters et surtout pour arriver au top en Australie. Ce premier grand chelem s'annonce encore plus ouvert que l'Us open cette année. On va se régaler avec maintenant un quatuor dominant dans les rendez-vous.
Quant à Feodal, on peut toujours admirer sa verve monarchique sur le site "We love tennis" (alias Grand chelem) où il se prend joyeusement la tête avec les autres participants. Je peux vous dire qu'il reste le même. C'est un type instruit et cultivé certes mais l'instruction et la culture ne sont pas des remparts contre la connerie. C'est un type qui s'énerve dès qu'il rencontre la moindre contradiction et qui rend les débats malsains. Je le connais moins que certains ici mais je dois bien dire qu'il ne me manque pas...
Et je ne pense pas qu'il vienne zieuter le forum... Il a tiré un trait sur notre "bande de loser" (dixit l'intéressé) et il en est de même pour moi. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/12/28/35 |
|
|
Pareil que Deco il me manque pas du tout. Il a creusé lui meme sa propre perte.....Pour moi c'est de l'histoire ancienne.
Bref revenons au tennis, en matant le top 5 Franchement ca a de la gueule Nadal, fed, djoke, murray et Davy. Il manque que Nalbo ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/15/48/09 |
|
|
Exact, mais nalbandian, je crois que c'est maintenant de l'histoire ancienne aussi.....
A force de prendre son temps, il va se réveiller un jour, à nouveau remotivé par le tennis, mais ce jour-là il sera dépassé par les jeunes de la nouvelle génération et il aura l'air bien con!
Un peu comme safin finalement, qui s'accroche depuis 2 saisons pour courir après une aisance et une domination qu'il ne peut plus exercer depuis 2005 en fait! Pauvres gars! |
|
|
|
glorfindel Caïd du jokari
Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 26 Localisation: Grenoble/Lyon
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/23/37/05 |
|
|
c'est ça, va te coucher, oubli pas que demain on a un match lol!
Pour revenir à l'ancien forum, c'est vrai que c'était magique mais on a fini par se répéter, tout a été dit sur l'éternel débat "qui est le plus grand de tout les temps?" et plus personne n'évoluait dans sa position donc c'était stérile.
Perso, c'est pas que j'ai moins de temps à consacrer au forum, mais le jour où on a commencer à s'insulter sur l'ancien forum de romu, je me suis dit que quelque chose n'allait pas, que ça tournait au ridicule et j'ai préféré lever le pied. On ne sait jamais vu pour la plupart! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 10/09/08/00/34/24 |
|
|
c'est vrai oui, mais pendant longtemps aussi, on n'a pas parlé que de tennis et de la rivalité fed vs sampras.
On a blablaté ciné, vie de tous les jours, un peu de nos pensée politiques, on a appris à se connaitre un minimum et cela dans l'intimité d'un forum au charme fou (le format, sur fond noir, un seul topic!), et c'est pour moi de bons souvenirs. Les meilleurs que je garde de mon experience sur le net (je sais que toi tu as fais des rencontres encore plus interessantes grace au net!!!!!! coquin!)
Je me débine pas, mais j'ai un gros rhume alors demain, plus qu'une branlée (que j'aurais pu te mettre lol), tu auras le droit à un gentil décrassage!
'Pas touché une raquette depuis début juillet! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 10/09/08/18/02/32 |
|
|
haha les gars, j'ai ravivé les souvenirs, hein ? Mais glorf t'es trop con !!! c'est feod qui faisait qu'on s'engueulait mais entre gens civilisés, il n'y a pas de problème alors viens causer espèce de, bah espèce de ... grenoblois on va dire...
Je viens de revoir le match et avec le recul (car à chaud c'est toujours dur de "juger"), j'enlève pas le mérite à fed (son chip and charge, son intelligence et sa volonté d'aller au bout) mais le murray n'a pas bien servi du tout et a été un peu en dedans quand même physiquement. Tant les maericains mettront demies et finale à moins de 24h d'intervalle y 'aura quasi toujours un gars plus frais que l'autre. Mais bon, ce soir, à part nadal peut-etre et encore j'ai toujours des doutes sur ses capacités à réussir sur dur (et donc à l'uso et à l'oz), personne n'aurait pu empêcher fed de gagner son 13eme GC !!!
Vive le forum, vive le tennis, vive le sport comme dirait l'autre pauvre petite bite sur France 2. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 10/09/08/18/04/46 |
|
|
Au fait pour ceux qui n'auraient pas remarqué, y a lejay sur la place et nadal qui va encore batailler en coupe davis dans une semaine !!! Pauvre espagnol : il va finir la saison sur les rotules ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 10/09/08/20/14/32 |
|
|
ben LeJay est muet, c'est ça le hic! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 10/09/08/20/15/40 |
|
|
Au fait fred, ton avatar est-il une réference direct au film?
Je veux dire, ton gosse, il t'enerve, il crie trop, tu ve le tapper? Parle nous en avant de faire une connerie!!!!
REDRUM REDRUM REDRUM |
|
|
|
|
|