Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: L'US OPEN 2008

L'US OPEN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui remportera l'Us Open?
Federer
20%
 20%  [ 1 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djoko
40%
 40%  [ 2 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
20%
 20%  [ 1 ]
Autre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le10/09/08/20/17/58 Répondre en citant

Ah autant pour moi, jay a parlé, je vais voir ce qu'il en est

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le10/09/08/20/44/37 Répondre en citant

Ben je me souviens plus quand je suis apparu sur le 1er forum : il me semble qu'à l'époque y avait surtout FRED et PETE THE BEST. Ensuite nous avons eu droit à l'invasion des federiens, ces espèces d'Aliens qui dénigraient dieu ! En même temps y a eu 2 gamins qui venaient juste d'avoir leur majorité ACRO qui insultait tout le monde et DIVIN qui fêtait son dépucelage (lol)....
Bref je sais pas vous mais moi j'ai retrouvé FED au dernier set contre DJOKO : une défense impeccable, un revers constant, il volait sur le cours et il attaquait tous ses coups droits. On sentait vraiment que la confiance et le physique étaient revenus J'ai bien aimé son analyse lors de la conférence de presse ou il explique qu'il cherche tjs à être plus agressif mais que son pb était la défense cette année (pb de placement de fatigue peut être liées à la mononucléose) ce qui l'a forcé à davantage être agressif et donc de faire des fautes, de perdre confiance etc....Franchemt il connait le jeu mieux que personne !
Maintenant la question est de savoir s'il va garder ce niveau aussi svt qu'il en aura besoin... Pas sur

glorfindel
Caïd du jokari

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le10/09/08/20/57/38 Répondre en citant

oui, acro a bien changé, des fois j'ai l'impression que c'est plus la même personne qui parle!
Fred, le problème était pas Féodal, j'ai bien aimé me friter avec lui un temps et d'ailleurs je regrette un peu qu'il n'intervienne plus, malgré ses contre pieds permanent juste pour le plaisir de pas être d'accord avec tout le monde, je l'aimais bien, c'est un type intelligent je pense.
Non, ce qui m'a fait réfléchir, c'est quand je me suis rendu compte un jour que le matin en me levant la première chose que je faisais, c'était d'aller sur le forum et d'attendre fébrilement que la page se charge (rappelez vous..) et de voir si quelqu'un avait réussi a contrecarré mon argument de la veille sur la supériorité de sampras sur federer..lol

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le10/09/08/22/13/59 Répondre en citant

glorfindel a écrit:
oui, acro a bien changé, des fois j'ai l'impression que c'est plus la même personne qui parle!

Mdr ouais dit tout de suite que j'étais un mongol sur Pete The Best Mr. Green Mr. Green

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le10/09/08/23/08/35 Répondre en citant

Mais moi aussi j'ai du évoluer acro, t'inquiète. Avant j'étais beaucoup moins concis, je faisais parfois de longs post pour apporter pas grand chose au final...
Bref, là on est en train de perdre déco et blek qui se demande de quoi on parle!! Lol

De toute façon, on est plus trop des internet's addict et c'est l'essentiel

blek
Capone des challengers

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le15/09/08/21/50/34 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Non fred, depuis que j'ai testé, je suis fan des gonzesses plus "vieilles".
Tu sais quoi?j'ai hate d'avoir 40 ans pour me faire sucer comme c'est arrivé en aout. Je crois que j'ai découvert ma sexualité ce jour là.
Oui je sais déco, c'est hors-sujet et vulgaire, mais c'est un peu ça aussi, nous!

En tout cas fred, je m'en remets pas de cette femme, tout me parait insipide depuis....!

Pourquoi attendre 40 ans???

L'US OPEN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 16 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16