|
Qui remportera l'Us Open? |
Federer |
|
20% |
[ 1 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djoko |
|
40% |
[ 2 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
20% |
[ 1 ] |
Autre |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: L'US OPEN 2008 08/09/08/21/46/15 |
|
|
Fred a écrit: | Au fait acro, c'est pas le tout de faire des progres en français mais faut aussi que tu t'y mettes en maths petit branleur !
Tiens et en plus y a les corrigés (tu me fais ça avant la finale) :
http://www.ilemaths.net/maths_t_integrale_3exos.php |
tu sais combien j'avais de moyenne en Maths ? 0.5...j'ai du faire deux contrôles de maths de toute ma vie ! c'est la matière que j'ai le plus séché.
Mais bon ca m'a pas empêcher de me sortir de la merde et de me débrouiller dans la life. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 08/09/08/22/38/38 |
|
|
Putain je commence a strésser là.........Fred Rassure moi Bordel ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 08/09/08/23/36/52 |
|
|
Fed est vraiment enorme...Murray voit pas la balle ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 08/09/08/23/41/46 |
|
|
on a un federer de gala se soir........6/2 il joue trop bien ! quel plaisir.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 08/09/08/23/42/36 |
|
|
Ramenez vos fesses bandes de chiens......le maitre est "IN THE ZONE3" _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/00/33/56 |
|
|
Roooooooh le jeu de Ouff de fed a 6/5 service murray ! Hahaha
7/5.
Je bande........ _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/00/46/24 |
|
|
Il ce prend une de ces Tawas le Murray ! mais fait avouer qu'il est pas au mieux physiquement. le match contre Rafa et tout ses combats en 5 sets commence a ce faire resentir. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/11/25 |
|
|
Madre de puta la balle de match de malade ! victoire de fed 5eme US 13eme Slam !
et Murray trés fair play qui ne fait pas son Djoko, pourtant rincé par sa quinzaine et un genou douloureux.
De toute façon contre un fed de cette trempe y'avait rien a faire...
Fred t'avait prédit qu'il n'y allait pas avoir de match et pour la seconde fois apres ton bon prono des demi t'enchaîne un deuxieme bon prono Chapeau mon enfoiré.
La vie est belle et je continue depuis 23h a parler tout seul sur un forum désert comme un putain de No Life
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/21/39 |
|
|
Non j'étais là acro, mais numéricable dans une autre pièce que l'ordi donc couac! Subjugué par la prestation propre et sans bavure de fed, je n'ai pas trouvé le temps de revenir. His Back, Rodg the greatest!! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/27/09 |
|
|
Quand federer propose un tennis total comme ça, comment ne pas etre derrière lui? Je sais pas si c'est lucide de ma part de dire ça, si c'est les circonstances et le retour d'un grand fed après 1 an pas terrible, mais j'ai cru revoir chez lui en ce lundi, l'insouciance et la variété stratosphérique de son jeu de 2003-2004, celui qui m'avait fait rever.
Non seulement fed a gagné en 3 manches rapides, mais il a winné sans gérer, presque sans réflechir, tout le contraire de sa finale contre Djok l'an dernier. Comme s'il avait compris que c'est en jouant relax qu'il pouvait retrouver son niveau. Et là quel panache!
Un caractère très chip and charge aussi, ce soir, qu'on aimerait le voir adopté plus regulièrement voir tout le temps à Wimbledon!
Ca me fait chier de me dire qu'en 2005 2006 et 2007, le Fed a gagné wimby sans meme monter à la vollée, c'est dommage.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/34/36 |
|
|
Rendons à cesar ce qui appartient à cesar. Murray a semblé emoussé et fatigué, mentalement un peu terne sans doute après s'etre tant livré en 8ème quart et demie (hier, et oui dommage pour la programmation).
Mais je m'en lasse pas, fabuleux fed, fabuleux fed, que j'aime ce sport! Le jeu pour gagner le 2ème set restera dans mes annales perso et dans beaucoup de mémoire, qu'est-ce t'en penses acro?
Quand la confiance revient (étrange qu'elle puisse s'en aller tant federer est encore loin devant tout le monde en terme de tennis pur), le génie sort de sa boite.
Pourquoi ne joue-t-il pas toujours comme ça, agressif, puissant, s'adaptant intelligement au jeu (sans s'enfermer dans des schémas comme il le fait en permanence contre Nadal), complet, et sur de lui? Faudrait qu'il se fasse violence pour faire sortir sa vraie nature, y compris et surtout à wimbledon je réitère, où il peut encore peter 3 ou 4 victoires. Un Madgic Rodgeur comme ça, c'est que du bonheur, comme quand les pays-bas joue bien au football, tu peux qu'adorer et etre fan! Et des vollées superbe en veux tu en voilà putain!
Finalement, le tournoi masculin est sauvé par la deuxième demie et cette démonstration en finale....
Seul bémol, le suisse est de plus en plus ridicule quand il s'écroule après victoire. Ca sonne faux. Un bras levé correspondrait plus à son statut et sans doute à ses sensations...
Dernière édition par dannylyndon le 09/09/08/01/45/06; édité 1 fois |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/36/22 |
|
|
A l'aise rodge !!!!!!! J'ai même cru que cela allait se terminer par un 6-0...
Hé les gars, acro et moi faisions partie des gars qui restaient optimistes quant à l'avenir de rodg... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/38/30 |
|
|
Eh mais moi aussi!!!! j'étais juste sur qu'il allait perdre à wimbledon cette année, question de conjoncture. Un mal pour un bien? L'avenir nous renseignera vite...
Mais si ca avait été nadal en face, cette nuit???? Eh eh eh eh! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/42/29 |
|
|
excellent le "je ne vais pas m'arreter à 13 quand même !!!" _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/44/58 |
|
|
ouais c'est clair ! Si ca avait été nadal (et je lai écrit plus haut) j'aurais vu l'espagnol l'emporter mais on ne refait pas l'histoire et c'est rodg qui a le mieux joué demie et 1/4. 'as raison sur le fait qu'il se couche par terre : j'aime pas... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/46/47 |
|
|
ouais, on dirait qu'il veut émouvoir de façon ostensible, alors que son jeu seul est déjà assez émouvant pour des connaisseurs, c'est une faute de gout donc!
Tu m'étonnes qu'il veut pas s'arreter à 13, ce serait con. Non moi mon prono, c'est 19 grand chelem pour fed, et oui! |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/47/28 |
|
|
Mouais... en attendant il n'y avait qu'un pour croire encore en Federer lorsque le sondage a été lancé , et qui c'était? hein?
Match mythologique ce soir , la renaissance d'un Dieu. Rodgeur a joué un tennis parfait , décomplexé, même quand il s 'est fait breaker et remonter de 2 jeux à rien à 2 jeux partout dans le deuxième set j'étais pas inquiet tellement il semblait dominer son sujet et tant il était serein et sûr de lui ( et pourtant Deco peut attester de mon défaitisme chronique!). Il nous a tout fait: des coups à la Pistol Pete, des coups à la Agassi,des smashes en extension , des smashes en reculant, toute la panoplie du tennis y est passée!
D'un autre côté le Murray semblait bien émoussé, et même légèrement blessé, mais lui au moins n'a pas appelé le kiné toutes les deux minutes!
Bon sang, 13 Grands Chelems au compteur, maintenant c 'est une certitude il va battre le record de Pete (pas que ça m'enchante plus que ça , mais il le mérite!) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/47/59 |
|
|
Bon les gars, je vais me coucher. Je m'apercois que seul acro était connecté sur le forum pendant le match. Ch'ais pas mais à l'avenir ca risque un peu de mettre en péril notre forum de passionnés, non ? EN plus là va y avaoir une grosse période sans trop de gros tournois, hum hum... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/49/13 |
|
|
Ouais Daniel ce jeu a 6/5 ou il marque 4 points consécutives en attaquant a la Edberg c'est trop jouissif.
c'est même mieux qu'une fellation putain...
ca va le remotiver grave !! fed n'est jamais meilleur que lorsqu'il gagne les gros tournois. tu te dit c'est bon le mec est sur de son tennis et ne tremblera pas sur les pts importants..
S'il avait gagner Wimbly il aurait sans doute terminer en roue libre la fin de saison, en distribuant des branlées en veux tu en voila.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 09/09/08/01/53/04 |
|
|
Enfin je dis ça, je dis pas ça...
C'est une fessée quand même qu'il s'est pris l'écossais. C'est pas comme hewitt en 2004 mais quand même. J'espère qu'il s'en remettra "notre" nouveau number 4 car je le trouve mieux que davy pour cette place. Comme tu dis danny ca "risue" d'etre notre nouveau quatuor de choc... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|