Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: L'US OPEN 2008

L'US OPEN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui remportera l'Us Open?
Federer
20%
 20%  [ 1 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djoko
40%
 40%  [ 2 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
20%
 20%  [ 1 ]
Autre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le07/09/08/23/10/41 Répondre en citant

Ehhhhhh les Prolos Ramenez vos fraises bandes d'enflures....Rien a foutre que vous ayez école demain.

Murray joue comme une baltringue sans trippes pffff......il remet tranquillement Nadal dans le match ! quel enculé, il me dégoûte. C'est pas normal de déjouer aussi vulgairement

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/00/11/51 Répondre en citant

G.I.G.A.N.T.E.S.Q.U.E la fin du 4eme set....

Bordel mais c'etait un Niveau interstellaire de Murray, et de Nadal aussi....c'est dingue ce que ce mec peut alterner l'horreur et le Geantisime !
Chuis soulagé le mutant a fini par craquer.....

Finale Fed/Murray...enfin une finale ou on aura pas a subir un bourrinage liftal sur le revers de Fed. J'espere qu'on verra tout de meme du beau jeu !
perso je m'enfous je dis ca pour vous ! pour moi peu importe la maniere une victoire federienne en Chelem n'a pas de prix Non d'une queue.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/00/37/48 Répondre en citant

D'accord avec toi à 200%. Les 4 derniers jeux de Murray ont été quasi légendaire, c'est allé à 30000 à l'heure et rafa lui n'a pas démérité!
Je change d'avis sur l'esprit et le coté plan-plan de ces demies, énorme celle d'aujourd'hui!!

J'espère que l'ecossais n'a pas laissé trop de force dans la bataille. En tout cas, quel sens du jeu, quel coup d'oeil et surtout quelle variété et vitesse dans les changements de rythme chez Murray! Sa présence fait honneur à Federer finalement.
Comme quoi, on peut avoir une très sale gueule et se faire respecter par la propre beauté de son style!

Et alors déco et fred, vous dormez? Et glorf qu'est-ce que tu glandes aussi?

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/01/03/56 Répondre en citant

Tronche d'ampoule nous a fait peur quand meme.....surtout au début du 4eme. Il mettait systématiquement toutes ses balles de breaks dans le filet.
J'ai bien cru que ca allait lui etre fatal, et connaissance l'opportunisme et le mental hors norme du pingouin, j'étais déjà en train de me préparer mentalement pour une nlle finale contraignante contre Fed.
Mais cette derniere manche je vais me l'a télécharger. C'est un pur chef d'oeuvre de tennis.

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/01/10/02 Répondre en citant

Putain les mecs achetez vous des Ordi portables. je vous assure que y'a pas mieux.
y'en a des trés bon autour des 300/400 E !

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/01/22/40 Répondre en citant

J'ai adoré la fin de match vraiment. Je sais pas si c'est la rapidité des échanges qui a fait illusion sur l'aspect grandiose, peut-etre les grandes courses et le punch de Nadal aussi....mais d'une certaine manière, je n'avais jamais vu ça.
T'as vu comme le Murray claque des revers en toute décontraction aux 4 coins du courts? Un bras aussi fin que le mien et ça part pourtant comme des éclairs, très précis en plus! Feodal avait peut-ete raison, là il a musclé son tennis et je crois à un avenir fait de quelques grand chelem pour lui....
Surclassé Rafa en tout cas, un peu comme contre Tsonga en début d'année à l'oz

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/01/32/57 Répondre en citant

Oui faut qu'il le muscle encore un peu plus Je pense, et Djoko sera bientôt déborder tennistiquement ! J'adhère....en revers sur certaines séquences de cette fameuse 4eme manche, il etait nalbandiesque !
Mais mentalement c'est quand même du carton...faut qu'il bosse encore sur ce secteur pour intégrer le top 3.
Mais quel talent !! de la génération 87/88 c'est celui qui a le meilleur coup de raquette, avec Gasquet dans une moindre mesure.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/07/58/14 Répondre en citant

Pas pu voir la fin du match Murray/ Nadal ( pas pu voir le début non plus remarquez) , mais je suis content que le nouveau numéro un ne soit pas en finale. J'avais peur que l'interruption ne lui profite et qu'il ne revienne frais comme un gardon et explose Murray, mais finalement il semble être humain après tout , ça rassure quelque part. Sacré physique tout de même , mais peut être a-t-il, comme Federer, fini par atteindre ses limites.
Quoi qu'il en soit je ne louperai pas la finale, quitte à squatter chez la frangine tout la nuit prochaine et à arriver en cours mardi matin avec des yeux de hibou What a face

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/11/48/05 Répondre en citant

Pour moi, c'était en pleine nuit (5h du mat)... un peu chaud pour regarder. Pareil pour la finale. Et je ne dirais qu'une chose: Allez Fed !!!!!!!!!!!! Mr. Green

Sinon Acro, tu dois être content vu que Serena a gagné. Mr.red

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/16/23/15 Répondre en citant

ouais désolé acro mais j'ai trop de mal après le lendemain et hier j'étais cuit. Ch'uis un vieux maintenant...
J'ai vu la rediff et je me demande tout de même comment nadal, plus percutant que la veille tout de même, a pu lâcher prise en menant 3-1 et 30/0 je crois. FOu FOU FOU cette fin de 4eme. Je pense que murray mérite sa victoire au vu des 2 premiers sets car si il n'y avait pas eu l'interruption, ca aurait pu se finir en 3 sets (même avec le break de nadal car l'espagnol avant hier me semblait tout de même cramé).
Fed va gagner maintenant, ca ne fait aucun doute. Ce soir je regarderais : c'est une finale de Gc merde ! Fais toi violence fred ! c'est du tennis !

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/19/15/16 Répondre en citant

purée j'adore les soirs de finales de l'uso : je sais que c'est le dernier chelem de l'année et qu'après il y a un vide alors je profite de ces moments qui précèdent le match... Vous vous doutez de l'intensité avec laquelle j'ai pu vivre les 8 finales de Pete (même en 90 où j'étais pas encore fan de lui mais de dédé !!! hé oui mon divin !). J'ai attendu la finale 2003 avec moins d'impatience que celles qui ont précédées et celles qui ont suivies. c'est peut-être la seule dont l'affiche ne me faisait pas triper...
Parce que même si on a jamais eu de grandes finales, comme on en parlait avec divin hier, depuis des lustres à l'uso, j'ai toujours adoré les 3 ou 4 heures qui précèdaient le match. Je savourais même les finales les plus moches. Cette année je suis comme acro : j'espère une victoire de fed mais avec du spectacle et du beau jeu. Que murray résiste le plus longtemps possible à l'image de dédé en 2005 avant que fed ne se mette "à voler"...

Dernière édition par Fred le 08/09/08/19/17/55; édité 1 fois

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/19/17/07 Répondre en citant

Et Murray se métamorphose en petit génie, alors sait-on jamais fred!
Il pourrait bien devenir un de mes joueurs fétiches s'il continue comme ça, il est 3 fois plus talentueux que Rios....meme s'il a le meme caractère de cochon!

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/19/19/51 Répondre en citant

Je souhaite pas la même issue que Rios pour Murray ! Y a un truc de vachement différent entre eux : leur visage ! Lol. Y a pas photo là ...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/19/20/39 Répondre en citant

Je crois que j'ai jamais autant mouillé qu'avant la finale 2005!
Merde que j'aurais aimé une victoire d'Agassi sur Federer, cela aurait été non-logique mais... beau.
Rappelez-vous de son parcours, Karlovic en 3 sets de 3 tie-break, Malisse en 5 sets, Blake en 5 sets, et Ginepri dopé avec un jeu de raccroc en 5 sets le jour d'avant la finale......Le Agassi/Blake reste encore pour moi l'un des duels de cogneurs de fonds les plus aboutis que j'ai pu voir, FARAMINEUX!!
Rios avait un certain profil de beau gosse mais son antipathie chronique l'enlaidissait gravement, je trouve. Lui il ne méritait pas d'etre numéro 1 tiens, tout comme Moya pour d'autres raisons (bon que 5 mois, profite de l'absence de pete et dédé....). J'admets que depuis le début des années 2000, les numéros 1 sont plus légitimes

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/20/20/10 Répondre en citant

je viens de lire un commentaire de pseudo fan de tennis sur eurosport : je me suis dit :" mrdrrrrrr ca me fait penser à acro" quand on s'est "connu" il y a 3 ou 4 ans ... lisez plutot :
kikou, t'é vraiment patétik!tu dis federer é dopé keske tu en sais toi, ah? toi en tant ke fan de nadal tu lui fais vraiment la honte.
si c'est pas beau d'être jeune...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/20/48/28 Répondre en citant

Non franchement, acro était beaucoup plus con Mr. Green Mr. Green
Noooooooon, j'déconne! Acro a jamais dit des trucs qui tenait pas debout en matière de tennis, en plus, il est en train de guérir de sa langagite sms virale!!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/20/49/18 Répondre en citant

Bon ben bonne finale, par avance!

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/21/29/46 Répondre en citant

il a fait de supers progrès n'empêche ! T'en as conscience acro, non ? En plus y a 2 profs de français ici qui pourront bien mieux juger de tout ça que moi...
Ouais bonne finale à tous par anticipation... Come oooonnnnnnnn rodg !

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/21/34/27 Répondre en citant

Au fait acro, c'est pas le tout de faire des progres en français mais faut aussi que tu t'y mettes en maths petit branleur !
Tiens et en plus y a les corrigés (tu me fais ça avant la finale) :
http://www.ilemaths.net/maths_t_integrale_3exos.php

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le08/09/08/21/43/08 Répondre en citant

Looool J'avoue sur Pete The Best a me lire j'etais comme la chanson de Damien Saez "Jeune et Con"
Mais c'est en vous lisant que j'ai pu progresser en Ortho.

L'US OPEN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 13 sur 16 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante