Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue

Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le22/10/12/16/43/33 Répondre en citant

On n'a même pas ouvert de fil pour la fin d'année Neutral
Bon, ok, pas grand chose à raconter, c'est vrai.
J'ai vu la fin de la finale de Stockholm entre Berdych et Jo. Ça jouait plutôt bien mais Jo s'est encore écroulé face à un top 10. C'est pas une super bonne affaire pour lui en vue de Londres : il commence à perdre pas mal de points et passe derrière Del Potro. Ceci dit, comme Nadal n'ira probablement pas, et qu'il lui a de la marge par rapport à Tipsarevic, ces deux-là devraient être de la fête.

Sinon, c'est parti pour Bâle. On devait avoir le top 3 et on se retrouve qu'avec Federer et Del Potro. Le reste donne pas franchement envie.

Y a aussi le tournoi de Valence qui sera le dernier de Ferrero. Il se tape Almagro au premier tour : autant dire qu'on peut lui dire merci et au revoir tout de suite...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le24/10/12/14/22/14 Répondre en citant

Allez Goffin, débarassse-moi de ce truc.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le25/10/12/13/32/21 Répondre en citant

Vous avez vu ce petit coup de patte de Dimitrov ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ulLLAEfg4zg

C'est pas pour rien qu'on l'appelle Baby Fed. Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le25/10/12/16/23/22 Répondre en citant

J'adore Dimitrov Bounce C'est quand qu'il perce vraiment ?

Sinon, si vous en avez l'occasion, jetez un oeil au Masters féminin. Hier, on a eu un Azarenka-Kerber superbe et tout à l'heure, on aura un Serena-Azarenka qui promet d'envoyer du lourd.

Petit big up à Radwanska qui nous a fait des petits coups tout en toucher face à Sharapova hier : dommage que son déficit de puissance l'handicape autant mais bordel, quelle défense et quels contres chez cette joueuse ! Et dans le petit jeu, c'est délicieux.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le25/10/12/23/02/33 Répondre en citant

Si Dimitrov passe Mathieu, il joue Federer. Je pense c'est ce genre de match qui sera déterminant pour la suite de sa carrière. Enfin du moins je pense que plus il en jouera plus il percera tôt.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le25/10/12/23/08/46 Répondre en citant

http://www.atpworldtour.com/Tennis/Media/Videos/Uploaded/2012/10/25/Basel-2012-Thursday-Hot-Shot-Davydenko.aspx

Même sur ce genre de séquence on voit bien que Davydenko a nettement baissé en qualité de déplacement. Ça doit être pour ça qu'il ne gagne plus jamais.

Soit dit en passant, si Mathieu envoie systématiquement des mines comme ça, Dimitrov risque d'avoir du mal...

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le28/10/12/18/38/54 Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhh j'aime pas ces défaites a la con,... toutes ces balles de breaks non converties c'est chiant ! il avait le match en main, et il le perd comme un bleu.
J'aime bien de la poutre, le talent est là, mais par contre les frappes Panzer du fond ca devient un peu lourd... quand il la joue blitzkrieg relâché contre des seconds couteaux c'est beau ! mais contre fed il m'énerve... le KO a n'importe quel prix, ca me gave... J'ai l'impression de voir Ray "Sugar" Robinson qui essaye de faire ce qu'il peut pour ne pas s'écrouler devant la frénésie rageuse d'un Mike Tyson...
Bon tu me diras, il a pas trente six mille solutions pour battre le suisse mais quand meme... Moi pas content ! je crains le pire pour le Masters...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le28/10/12/22/12/43 Répondre en citant

Ouais...Du coup il est forfait pour Bercy, comme attendu.
Sinon, Serena vainqueur du Masters pour la 3ème fois. Sharapova a rien pu faire. En même temps, la Russe ne l'avait pas battue depuis...2004 ! Alors ça aurait été un miracle !

Une fois n'est pas coutume, je tiens à souligner les changements dans le jeu de Serena : son mec* lui est bénéfique. Ses déplacements latéraux ressemblent enfin à quelque chose et il lui arrive de faire des coups tout en toucher. Alleluia.

Sinon ? Vos pronos pour Bercy ? Je prédis un joli bal des éclopés.

* http://www.rtl.fr/actualites/sport/tennis/article/tennis-serena-williams-en-couple-avec-son-entraineur-francais-7752445779
Hé hé !

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le29/10/12/14/04/25 Répondre en citant

Arf, j'aimerais bien lire son prochain chat sur eurosport.fr, même si je suppose que la grande majorité des questions seront zappées d'office. Very Happy

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le29/10/12/14/30/08 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Arf, j'aimerais bien lire son prochain chat sur eurosport.fr, même si je suppose que la grande majorité des questions seront zappées d'office. Very Happy

Le chat de Mouratoglou ?

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le30/10/12/01/58/08 Répondre en citant

Ah mince, on écrit tchat pas chat. Cat Mais quelle tanche...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le30/10/12/14/37/48 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Ah mince, on écrit tchat pas chat. Cat Mais quelle tanche...

Je crois qu'on peut écrire les deux. Je savais pas que Mouratoglou inondait les ondes d'Eurosport même via un chat ou tchat. Déjà que depuis qu'il est avec Serena on ne lit que ce qu'il pense sur Eurosport. D'ailleurs, il cause que d'elle. C'est beau l'amour... Puckel

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le30/10/12/18/02/36 Répondre en citant

[quote="Dame Acro"]
ProfGast a écrit:
D'ailleurs, il cause que d'elle.

http://www.eurosport.fr/search.shtml?query=mouratoglou

En effet. Bounce

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le02/11/12/00/09/22 Répondre en citant

Ce Masters de Bercy est décidément une blague pour certains joueurs.
Federer forfait, Djokovic et Meuré qui perdent, certes en tombant sur des joueurs qui ont fait leur match sans réfléchir mais surtout sans se les sortir de là où je pense...

Tant mieux pour leurs poursuivants qui pourront enfin espérer remporter un Master 1000 mais bon, faudrait peut-être penser à le déplacer si on ne veut pas que Bercy devienne le tournoi des miettes.

En tous cas, je crois que ça faisait 17 Masters 1000 d'affilée gagnés par le big four. Fin de série...jusqu'à Indian Wells Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le02/11/12/00/40/01 Répondre en citant

A partir de 2014, le tournoi sera en février. De dernier masters 1000, il passera en premier.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le02/11/12/01/58/40 Répondre en citant

Ce serait rigolo que Federer continue à le zapper.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le02/11/12/03/08/05 Répondre en citant

decoturf a écrit:
A partir de 2014, le tournoi sera en février. De dernier masters 1000, il passera en premier.

En voilà une bonne nouvelle !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le02/11/12/17/42/43 Répondre en citant

Ouais, du n'importe quoi ce Bercy, et Simon qui sort Berdych, le dernier prétendant crédible... Reste que Ferrer qui va comme d'habitude se battre jusqu'au bout, mais je le vois mal battre Tsonga, je sais pas pourquoi. Enfin tant mieux pour les français, mais je vois d'ici un Tsonga-Llodra en demi et Simon-Tipsarevic.... Super...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le02/11/12/23/53/35 Répondre en citant

Je commence à avoir vraiment peur là, qui va sortir la blatte ? Soit Llodra lui colle une taule de plus en finale, mais il est trop friable mentalement pour ça, soit ce sera à Ferrer de s'en charger, et Ferrer est intrinsèquement moins bon que lui, je suis pas rassuré...

La blatte meilleur palmarès français, le stress... toufou

edit : Bien sûr il reste ce cher Jerzy. Very Happy

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue  Posté le03/11/12/00/59/05 Répondre en citant

Paie tes demis ! Simon-Janotruc et Llodra-Ferrer. J'ai rien de particulier contre ces deux derniers mais franchement, ça me donne pas envie de regarder.

Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante