|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 12/11/12/13/33/07 |
|
|
ProfGast, apparemment la finale sera diffusée sur W9. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 12/11/12/20/19/24 |
|
|
Merci mais je ne pourrai pas la regarder. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 12/11/12/23/45/52 |
|
|
Premier set Djoko malgré une balle de set sauvée de fort belle manière par Federer avec une volée en extension fabuleuse.
7/6 Nole. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 13/11/12/00/05/03 |
|
|
En tous cas, c'est un très bon match. On s'ennuie pas une seconde, ils jouent très bien tous les 2.
Djoko connaît un petit passage à vide dans ce début de 2ème set, mais il devrait bientôt revenir à un meilleur niveau de jeu dans pas longtemps. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 13/11/12/00/35/20 |
|
|
Federer sert pour le set et chie dans la colle. Djokovic est une putain de punaise indébordable. Il est fatigant... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 13/11/12/00/46/10 |
|
|
Pfff...Djoko a rien foutu de tout le set, ij a joué comme une quiche et il se réveille en fin de set.
Balle de match.
Ça me saoule ces victoires au finish: il le plante sur un passing après avoir inlassablement remis la balle.
Ce qui est dommage c'est que Federer était pas loin du tout. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 13/11/12/00/54/02 |
|
|
Putain mais il me saoule ce putain d'arriviste et ses victoires de raccroc...
Federer méritait largement la seconde manche... (voir même la première) ce mec m'énerve, il ne crée jamais de jeu contre Fed,
rien qu'un putain de métronome de merde, et ses balles cotonneuses qui finissent toutes sur la ligne. Nadal esprotié, on pensait respirer un bon coup... Bah non... on se retape une sangsue pourrie avec un mental de terminator, quatre poumons tchernobylien, et des jambes en acier.
En tout cas en 2013 il aura intérêt a serré un peu plus le jeu.... retourner des parties avec des balles de match contre lui ne lui sourira pas éternellement... Mental ou pas.
Sinon Fed a quand meme fait un bon match, (le meilleur de sa semaine) _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 13/11/12/02/06/29 |
|
|
Il avait l'air un peu crevé le Fed, Il était temps que la saison se termine. Vivement l'Open d'Australie. Fed ne fera pas de tournoi préparatoire (peut-être l'exhib d'Abu Dhabi où Nole avait explosé tout le monde en début d'année).
Ce sera aussi le retour de Nadal qui risque de faire mal. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 13/11/12/10/09/55 |
|
|
J'ai enregistré le match ! Mais je m'en fous du coup. |
|
|
|
|
Sujet: Saison indoor 2012 : Masters de Londres en vue 13/11/12/14/07/25 |
|
|
Je m'ennuyais alors j'ai décidé de passer un mauvais moment devant ce joli match. C'est quand même dommage que Federer ait définitivement dit adieu à ses fulgurances en coup droit, il lifte comme un fou. Je sais qu'il a toujours eu un énorme lift mais il semble vraiment miser sur des trajectoires de balles différentes aujourd'hui. Peut-être qu'il a simplement définitivement perdu sa pureté de frappe. |
|
|
|
|
|