|
Qui remportera l'Us Open? |
Federer |
|
20% |
[ 1 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djoko |
|
40% |
[ 2 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
20% |
[ 1 ] |
Autre |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/22/56/56 |
|
|
J'ai vu Federer-Djokovic dans mon salon. Deux premiers sets poussifs quand meme, et un Nole assez éteint tout le long du match, j'ai pas eu l'impression qu'on jouait une demie de grand chelem!
Par contre, encore un des plus beaux coups de l'histoire pour federer, encore une fois : au 3/4 du match, un smash lob en suspension!!!!!! Jamais vu ça, et slicé en +!
Programmation de merde qui annule un peu le suspens. Que ce soit Murray ou nadal en face, ça va etre chaud contre un suisse tout frais tout rose...
Fred, bravo pour ton prono. 8)
Mais souhaitons un Nadal en face pour l'amour du sport et pour que Fed botte définitivement son complexe en touche!
Je vais remater canal sport pour voir les 2 sets de l'autre demie en cours.... c'est dans 5 minutes. |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/00/25/08 |
|
|
Nadal n'a pas encore gagner son match, je vous rappelle qu'il est mené 2 sets zero putain de merde, et qu'il doit encore beaucoup batailler.....admettons qu'il réussisse a arracher la victoire. En finale contre Rodge c'est pas gagner !
A part RG il ne gagne jamais nettement contre le suisse...oubliez pas qu'il remporte Wimbly en perdant les 3eme et 4eme au tie break ! et c'est justement a cette occasion que fed et redevenu fed !
donc attention je serais pas aussi certain a votre place sur le Pingouin...d'autant qu'il m'a paru completement rincé physiquement et mentalement (voir son tie break) _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/05/51/42 |
|
|
Super, on a retrouve le grand Federer par moment. Nadal semble enfin baisser de pied mais Murray est veritablement impressionnant. Il faudra un grand Federer pour le battre.
Je vais peut etre vite en besogne car Nadal n'a pas encore perdu mais a moins que Murray se mette a gamberger, je ne vois pas le taureau de Manacor s'en sortir cette fois-ci. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/08/17/11 |
|
|
Ouais c'est clair que pour fed c'est la programmation idéale et que sur ce grand chelem il a quand même eu du bol notre suisse... Murray ne fera pas le poids contre fed et ch'uis comme danny, j'espère finalement nadal en finale pour voir du suspense...
Je vous dis fed est cocu par michou. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/11/08/33 |
|
|
Non fred, depuis que j'ai testé, je suis fan des gonzesses plus "vieilles".
Tu sais quoi? j'ai hate d'avoir 40 ans pour me faire sucer comme c'est arrivé en aout. Je crois que j'ai découvert ma sexualité ce jour là.
Oui je sais déco, c'est hors-sujet et vulgaire, mais c'est un peu ça aussi, nous!
En tout cas fred, je m'en remets pas de cette femme, tout me parait insipide depuis....!
Et si Murray explosait et s'imposait comme la 4ème grande puissance mondiale tennistique en battant Federer? Ce serait interessant aussi ça! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/13/15/30 |
|
|
Oh Nan c'est bon quoi ! pense un peu a moi Enfoiré tu veux que je creve ?? En plus les Federistes ont suffisamment souffert cette année, avec la branlée de Rg et l'Hiroshima de Wimbledon..une 3eme défaite en Finale de GC ca serait trop pour un champion de la dimension de fed.
Non cette fois ci il faut qu'il gagne un point c'est tout. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/13/17/30 |
|
|
dannylyndon a écrit: | j'ai hate d'avoir 40 ans pour me faire sucer comme c'est arrivé en aout. Je crois que j'ai découvert ma sexualité ce jour là.
Oui je sais déco, c'est hors-sujet et vulgaire, mais c'est un peu ça aussi, nous!
|
Haha ca m'a fait marrer en tout cas. Du coup, Google va nous ramener plein de gars la bite a la main. Fais gaffe Danny merde. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/13/53/13 |
|
|
Ouais mais déco, y'a des fans de tennis.....meme chez les branleurs! La preuve avec moi
Allez prono pour ce soir, victoire de Murray en 5 sets, sur un nadal en partie retrouvé!
Vous savez, je pense à la fin de saison de Nadal, et je me dis que ça va etre dur de tenir la cadence encore trois mois à travers Madrid, Bercy et le Masters, où il a mine de rien quelques points à défendre....
Franchement, ça me ferait chier que Djoke finisse l'année number one! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/14/11/40 |
|
|
Ben si fed gagne le tournoi, il sera reboosté pour la fin de saison. Même s'il aura énormément de points a défendre, il retrouvera sans doute un moral et une volonté a toute épreuve...
Nadal lui il est au bout du rouleau, le mec est dans le rouge il en a plus pour longtemps...vous vous rendez compte ? il fait demi et finale a IW/KB, Victoire a MC, Barcelone, Hambourg, RG, Queen's, Wimbledon, Toronto, demi a Cincy, Or aux JO et là il est en demi de L'US..
meme un métabolisme pousser a l'extrême a ses limites ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/15/15/14 |
|
|
hahaaha sacré danny mais comme je te comprends : les meilleurs pipes sont effectivement faites par des "expérimentées" et je crois qu'il n'y a pas meilleur qu'une bonne turlute quand on y pense ! Dans ce domaine il y a des filles fantastiques... merdrr si ma femme me lisait... chuuuut !
Pour la demie, ca sera dur pour nadal... c'est programmé à 22h (heure francaise), je vais essayé de regarder...
Pour la finale j'ai tout dit la haut : j'espere nadal car avec murray, y aura pas trop de suspense... Si c'est ndal, je mets 60/40 pour nadal contre fed à qui je reconnais la sportivité car il "souhaite jouer rafa". c'est beau le sport !
Pour la place de numéro un, Nadal sera largement devant ... et le numéro 2 sera fed. Fed n'a pas tant de points que ça à défendre puisqu'il a perdu "tôt" aux masters de madrid et bercy (remember nalbide). _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/15/27/17 |
|
|
Fred a écrit: | Fed n'a pas tant de points que ça à défendre puisqu'il a perdu "tôt" aux masters de madrid et bercy (remember nalbide). |
Hum... en 2007 Fed a quand même fait une finale à Madrid (contre Nalbide), puis victoire à Bâle (contre Nieminen) ensuite il se plante en 1/16e à Bercy (Nalbide) et remporte le Masters contre Ferrer. Si Djoko finit bien la saison et que Federer ne sauve pas ses points, ça risque d'être chaud pour la seconde place quand même. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/15/30/58 |
|
|
Pour revenir au match djoko-fed, j'ai jamais senti une ambiance géniale. À part quelques coups géniaux de fed, ça pas été un grand match. Je m'attendais à tellement mieux en fait. Le tournant du match c'est bien sûr à 5-5, 30-15 pour djoke dans le 3eme où le serbe fait 2 coups droits dans le filet et où le public pousse fed... Fed réussit le break et joue relaché pour exterminer nole.
J'ai trouvé Djok moins en forme que les tours précédents comme si il y avait de la résignation chez lui. C'est un peu le même comportement chez nadal (là c'est étonnant par contre) mais pour l'espagnol, c'est déjà beau d'être en demie je trouve après un été comme ça !
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ces demies se jouent avec une ambiance bizarre. je n'arrive pas trop à l'expliquer. Peut-être Hanna, peut-être ces gars léssivés par Pékin, j'en sais rien. Vivement ce soir en tous cas... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/15/36/56 |
|
|
exact pour Madrid et le masters deco ca fait beaucoup de points effectivement. Finalement c'est peut-être hier que la place de numéro 2 s'est jouée...
Je reviens aux physiques des joueurs : les 4 demies finalistes de pékin en chie quand même : Blake et gonzo étaient épuisés à la fin de la première semaine new yorkaise alors que pour djoke et nadal, c'est déjà un petit miracle qu'ils soient tous les 2 arrivés en demies. valait mieux gagner le double, lol... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/16/26/13 |
|
|
22h, merde je m'attendais à regarder du tennis dès 17heure!!!!! chier!
C'est ce que je disais plus haut sinon fred, on n'a pas l'impression d'etre en demie de Grand chelem, sentiment très bizarre alors meme que les 3 premiers mondiaux sont en lice.
Je me répète mais Djoke a été décevant hier, surtout dans son comportement non-combattif.....il m'a fait penser à federer à roland....
Il faut croire que pour une fois, Wimbledon a été le sommet véritable de la saison, non seulement en terme de prestige mais aussi en terme de niveau de jeu!
Aussi je pense que quel que soit l'adversaire de federer, cette finale ne sera pas un grand match.
D'ailleurs, avec leur super saturday à la con, depuis quand n'a t'on pas vu une finale d'exception à flushing meadow? Meme les 3 samp-agassi, bien qu'émotionnellement fort (surtout le dernier de 2002) ont été niqué par des ratés de DD, ou par une fatigue lié au match de la veille (genre en 95 après un superbe duel contre Becker) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/16/27/41 |
|
|
Allez une 13eme couronne du Grand Chelem ! on l'attend tous....comme ca en 2009 il aura tout son temps pour passer devant Pete.
On a aussi oublier qu'il avait passer en 1/8 le cap des 600 Victoires sur le circuit. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/19/22/45 |
|
|
En tous cas acro je suis moins catégorique qu'il y a 5 mois quand je disais que fed ateindra les 20 gC. 16 Ca sera déjà bien... Nadal, djok, murray, gulbis, del potro pousseront fed vers ses limites en terme de confiance (ou de mental si tu préfères).
Ouais danny, bizarre donc... mais je l'ai dit les 4 demi-finalistes de pékin sont au bout du rouleau et c'est finalement murray et fed qui, éliminés prématurément et qui n'ont pas eu à livrer des batailles de cinglés en demies et pour les medailles qui s'en sortent le mieux...
C'est vrai qu'à flushing, les plus beaux matchs ont souvent eu lieu avant les finales. En 95 becker pour agassi mais en 2002, il était mort aussi apres la bataille rude contre hewitt. Je parle même pas de sampras qui s'est fait laminé contre safin en 2000 (apres avoir bataillé dur en demie et tardivement contre hewitt) et contre hewitt en 2001 (apres un 1/8 contre rafter, un 1/4 contre dédé et une demie contre safin). Super saturday de mes deux.... comme tu dis... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/19/23/59 |
|
|
Pour fed quand il sera à 15, ce qu'il serait bien, c'est qu'il gagne Rg ! Sinon merde, on aura toujours le goût d'inachevé comme pour Pete ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/19/31/16 |
|
|
Exact pour sampras 2001 tiens!
J'y repense souvent, s'il y a un tournoi qu'il méritait par dessus tout, c'est celui là! Le match contre safin était pas tip top, mais le quart, evidemment, et le 8ème était extra! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/22/47/54 |
|
|
Le match a repris ! 4/3 pour Nadal...... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 07/09/08/23/04/24 |
|
|
6/4 pour le macaque.........! Murray a interet à pas faire le con au 4eme ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
|