|
Qui va remporter l'Us open 2012 ? |
Federer. Pour prouver que sa finale pourrie des J.O n'était qu'un faux pas. |
|
20% |
[ 1 ] |
Djokovic. Pour prouver que sa saison 2011 n'était pas un "one shot" |
|
20% |
[ 1 ] |
Murray. Cette fois-ci avec les J.O, il a enfin réussi à ouvrir sa braguette. |
|
20% |
[ 1 ] |
Tsonga. Parce qu'il est dans une forme bueno. |
|
0% |
[ 0 ] |
Un mec qu'on connait pô... brrr ça fait encore peur... brrr |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki à poil sur un vélo |
|
40% |
[ 2 ] |
Le cul de la patronne parce que un cul pareil à Waterloo et les anglais l'avaient dans le dos |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro... paske Arkaluc pense qu'il peut gagner |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Us open 2012 08/09/12/06/03/23 |
|
|
et Williams qui va probablement se goinfrer un 15ème slam sans avoir eu a courir de tout le tournoi... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Us open 2012 08/09/12/18/27/32 |
|
|
decoturf a écrit: | Je me demandais effectivement ce que venait foutre Rochefort dans cette histoire mais sur le coup, ca m'a fait marrer. |
Lord Kossity aurait probablement été plus adapté à la situation
Ahhh ! Le tournoi des célébrités de Roland, tout un gag _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 08/09/12/19/09/31 |
|
|
Et merde ! Y a un sacré vent. Ça va nous faire des matchs pourris. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 09/09/12/22/08/53 |
|
|
Pfff ! Autant hier c'était rigolo de voir Djoko perdre ses moyens mais aujourd'hui, ça a été une boucherie. En plus, Hakim a filé la balle d'Elena Dementieva qu'on avait eue à l'open GDF au chien... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Us open 2012 10/09/12/00/51/39 |
|
|
Acro a écrit: | et Williams qui va probablement se goinfrer un 15ème slam sans avoir eu a courir de tout le tournoi... |
Bah non, Serena perd ses moyens comme l'an passé contre Stosur !!! Après un super tournoi féminin, la finale nous rappelle que c'est bien de la WTA... M'enfin ça fait aussi un peu le charme du tennis...
Azarenka avait la tête sous l'eau et Serena s'est légèerement déconcentrée au début du second set. Nous voilà avec 1 set partout break de la biélorusse dans le 3ème !!! Serena est sur le mode alternatif sur son service. Bizarre qu'elle et Sharapova aient des soucis au service tout à coup. une aubaine pour azarenka. Au moment où j'écris, Serena débreak. Gros suspense avec de grosses frappes... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 10/09/12/01/44/03 |
|
|
Et le 15ème pour Serena. Azarenka a chié dans la colle.
M'enfin, au moins y a eu du suspens... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 10/09/12/02/54/11 |
|
|
Tu ne la réhabilitera pas Fred, je ne la respectes pas en tant que joueuse de tennis. On pourra toujours louer sa force mentale et la qualité de son service mais ca s'arrête là. Tennistiquement ca vaut rien (bon aprés elle a de la chance...99% de la WTA ne vaut rien). On parle de son retour en force ces dernières semaines ? moi je vois une grosse barbaque qui profite de ses attributs génétiques pour en faire le moins possible... Sur le court ca traîne ses fesses entre les points, et c'est pas foutu de rentrer dans le terrain et de prendre le jeu a son compte... j'aime pas cette philosophie du KO en punchant tout du fond... je la dégueulerai jusqu'à la fin de sa carrière.
Le pire c'est que Nanie me dit qu'elle risque de reprendre qu'au masters, c'est juste écoeurant ! tout le monde se crève le cul tout au long de l'année et derrière madame Williams débarque dans les majeurs toute fraîche et cueille tout le monde a la serpe...
Pfff....! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 10/09/12/22/57/14 |
|
|
Elle ne joue plus que pour les gros titres. Je l'aime bien Serena : elle est sympa en plus. C'est vrai par contre que son jeu st bof : tout en punch ! En boxe ça me plairait plu...
Quel talent ce Murray ! Dommage que la finale se joue par un vent terrible comme ça. Bonne finale quand même. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Us open 2012 10/09/12/23/08/35 |
|
|
J'ai peur que ce débreak-ci soit le débreak de trop. :/ 4-4 service à suivre Djokowesh.
Allez Meuré bouffe-moi ça. |
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 11/09/12/00/12/02 |
|
|
Le vent donne un côté vintage pas mal du tout mais c'est vrai que ça fausse un peu la donne. Ceci dit, le tennis c'est aussi de l'adaptation et si Djoko ne sait pas tenir ses nerfs, tant mieux pour Murray. Double break pour Murray avec un slice magnifique. Voilà ce qui se passe quand on ne sait jouer qu'en cadence _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 11/09/12/00/40/32 |
|
|
Et voilà ce que c'est d'avoir un mental en carton... Murray qui se fait dessus alors qu'il sert pour mener 2 sets à rien... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 11/09/12/00/49/37 |
|
|
Heureusement pour lui qu'il s'est réveillé à temps et que Djoko a fait 2 énormes fautes ! 2 sets à rien pour Murray. Tiens bon, mec ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 11/09/12/01/49/30 |
|
|
Et voilà ! La bête serbe est libérée : 6-2 et break dans le 4ème. Murray essaie de lui tenir tête mais les points importants, il les perd. Je suis pas du tout rassurée pour lui, surtout que le vent est retombé. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 11/09/12/03/25/22 |
|
|
C'est fait ! Premier titre en GC pour Murray ! Enfin ! Le match était étrange et l'émotion du gagnant tout juste après la balle de match l'était aussi. En tous cas, il le mérite amplement.
Ça fait 4 gagnants différents en GC pour cette année.
Et ça fait la plus longue finale à l'US Open. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 11/09/12/04/07/21 |
|
|
Ouf !! J'ai crains le pire aprés la perte du quatrième... Mais il l'a fait...c'est fort quand meme d'aller chercher Djoko a la bagarre dans un cinquième set de la mort, au finish et avec panache...
Mais voir Djokovic dans sa tombe alors qu'on pensait qu'il allait accéléré dans la manche décisive ca c'est chelou. Mentalement il explose complément, par moment on avait meme le fantôme de 2008-2010... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Us open 2012 11/09/12/07/13/55 |
|
|
Dame Acro a écrit: | C'est fait ! Premier titre en GC pour Murray ! Enfin ! Le match était étrange et l'émotion du gagnant tout juste après la balle de match l'était aussi. En tous cas, il le mérite amplement.
Ça fait 4 gagnants différents en GC pour cette année.
Et ça fait la plus longue finale à l'US Open. |
Je vais devancer deco : pour un minute, c'est le second match le plus long de l'uso : Wilander et ... Lendl avait fait "mieux" en 1988.
Super Murray, trop content.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Us open 2012 11/09/12/13/45/50 |
|
|
Bravo Meuré, je vais tout de suite visionner les highlights. |
|
|
|