Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Us open 2012

Us open 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va remporter l'Us open 2012 ?
Federer. Pour prouver que sa finale pourrie des J.O n'était qu'un faux pas.
20%
 20%  [ 1 ]
Djokovic. Pour prouver que sa saison 2011 n'était pas un "one shot"
20%
 20%  [ 1 ]
Murray. Cette fois-ci avec les J.O, il a enfin réussi à ouvrir sa braguette.
20%
 20%  [ 1 ]
Tsonga. Parce qu'il est dans une forme bueno.
0%
 0%  [ 0 ]
Un mec qu'on connait pô... brrr ça fait encore peur... brrr
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki à poil sur un vélo
40%
 40%  [ 2 ]
Le cul de la patronne parce que un cul pareil à Waterloo et les anglais l'avaient dans le dos
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro... paske Arkaluc pense qu'il peut gagner
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le24/08/12/04/39/01 Répondre en citant

Fed et Murray dans le même tableau... Djoko avec Ferrer... complot moi je dis !! Mr.red

Dernière édition par decoturf le 25/08/12/04/31/08; édité 1 fois

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le24/08/12/16/15/50 Répondre en citant

Et un sondage en prime....

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le24/08/12/18/56/00 Répondre en citant

J'ai répondu sérieusement pour une fois Geek

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le24/08/12/19/27/32 Répondre en citant

Tu as pas mis Del Poltron?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le25/08/12/04/32/18 Répondre en citant

Je l'ai oublié mais je ne crois pas du tout en ses chances. Il vient de se reblesser au poignet.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le25/08/12/23/04/55 Répondre en citant

Faut que je change mes pronos alors, je l'ai mis en finale Mr. Green

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Us open 2012  Posté le29/08/12/06/28/11 Répondre en citant

Jamais vu autant de matchs en cinq sets sur un premier tour...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le29/08/12/20/36/18 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Jamais vu autant de matchs en cinq sets sur un premier tour...

C'est clair ! D'ailleurs, la fin du Monaco-Garcia Lopez valait le détour.
Et Dolgopolov qui nous fait encore le coup de revenir de l'enfer alors qu'il est mené de 2 sets et 2 breaks ! Enorme Wink

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Us open 2012  Posté le31/08/12/00/27/40 Répondre en citant

Pfff, je savais que Klizan était dangereux mais j'aurais préféré qu'il le montre un autre jour ! Je suppose que Tsonga n'a pas été bon cela dit. Quelqu'un a vu le match ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le31/08/12/01/33/28 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Pfff, je savais que Klizan était dangereux mais j'aurais préféré qu'il le montre un autre jour ! Je suppose que Tsonga n'a pas été bon cela dit. Quelqu'un a vu le match ?

Ouais. Jo était dans un jour sans. Il était à chier sur le court et dans l'attitude. Alors, face à un Klizan qui lâche ses coups et qui est solide...
Sinon, y a la blatte qu'est même pas foutu de se débarrasser de Jimmy Wang qui est nul à chier. Une vraie purge, ce match.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le31/08/12/03/08/50 Répondre en citant

Le blatteux passe au 3ème tour mais que fait la police ? Fish au prochain tour... pas sur que ça suffise.

Sinon paraît que Roddick va partir en retraite après l'Us open. La génération Fed tourne une nouvelle page.

Citation:
"J'ai décidé que ce tournoi serait mon dernier". Andy Roddick a choisi le jour de son 30e anniversaire pour annoncer lors d'une conférence de presse que sa carrière allait prendre fin à l'issue de l'US Open 2012. "C'est le moment, a expliqué l'ancien numéro un mondial. Je ne sais pas si je suis en assez bonne santé et assez engagé pour continuer à jouer l'année prochaine".
L'Américain, qui a gagné 32 tournois sur le circuit et joué trois finales à Wimbledon, a également été un pilier de l'équipe des Etats-Unis de Coupe Davis pendant près de dix ans. Roddick doit rencontrer vendredi au deuxième tour l'Australien Bernard Tomic, 43e mondial, qui, à 19 ans, incarne la jeune garde du tennis mondial. "Je suis sûr que je vais être nerveux et je ne sais pas comment je vais jouer", a indiqué le natif du Nebraska, actuellement 22e mondial. En annonçant sa future retraite, Roddick s'assure, en cas de défaite vendredi, d'une petite cérémonie sur le court, ce qui n'avait pas été le cas pour Kim Clijsters mercredi.
2003, sa grande année
Ce n'est évidemment pas un hasard si Roddick choisit de baisser le rideau à Flushing Meadows. D'abord parce qu'il est chez lui, devant son public. Mais aussi, sans doute, parce que c'est ici qu'il a conquis son unique titre du Grand Chelem, en 2003, en battant Juan Carlos Ferrero en finale. 2003, la grande année de Roddick, qui avait terminé la saison à la première place mondiale. C'était juste avant que Roger Federer ne se place de façon irrésistible au-dessus de la mêlée. L'hégémonie du Suisse a fait beaucoup de mal à Roddick, qui a subi, comme d'autres (on pense notamment à Lleyton Hewitt), le joug du Bâlois, de la même génération que lui.
Ce fut tout particulièrement vrai à Wimbledon. Sans Federer, Roddick aurait probablement mis à plusieurs reprises le tournoi londonien à son palmarès. Mais par quatre fois, il a été battu par Federer sur le gazon anglais, dont trois fois en finale. La dernière fut aussi la plus douloureuse. C'était en 2009. Roddick était revenu à son meilleur niveau, et lors d'une finale épique, il n'avait concédé qu'une seule fois son service. Un break fatal, sur le tout dernier jeu du match. Cette défaite, 16-14 au cinquième set, lui porta le coup de massue définitif. Il ne s'en est jamais vraiment relevé. Au total, Roddick a joué à ce jour cinq finales de Grand Chelem. Il en a gagné une. Il a perdu les quatre autres face à Federer. Sa carrière n'en reste pas moins remarquable. Roddick aura été un des personnages marquants de la décennie écoulée.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le31/08/12/17/51/00 Répondre en citant

C'est clairement une génération qui s'en va. Après Ljubicic et Gonzo, on perd A-Rod et Clijsters. C'est qui les suivants ?

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Us open 2012  Posté le31/08/12/18/27/20 Répondre en citant

David&Co(&Co).

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Us open 2012  Posté le03/09/12/13/45/04 Répondre en citant

Merci Kohlschreiber d'avoir sorti cette tanche de Isner, bon débarras. Hello

Oui ce n'est pas sa faute mais je n'aime pas les joueurs insipides qui font exagérément parler d'eux, d'une manière générale (et accessoirement j'aime pas sa tronche, ce n'est peut-être pas sa faute mais là j'ai un doute Rabbit ).

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Us open 2012  Posté le04/09/12/12/59/39 Répondre en citant

L'interview d'avant-match de Raonic :

http://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2012/a-lui-de-s-adapter-a-moi_sto3411274/story.shtml

Pov'choux. Shit Va rejoindre ton copain Isner.

Là où il avait raison c'est que c'était effectivement plus à Murray de s'adapter qu'à lui, vu que lui en est tout simplement incapable.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le04/09/12/17/23/22 Répondre en citant

Oui, le coup du "c'est à lui de s'adapter à mon jeu" m'avait fait sourire.
C'est justement le propre des tout meilleurs de s'adapter, coco. M'enfin, débarrassés des usines à ace.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Us open 2012  Posté le04/09/12/23/04/27 Répondre en citant

Salut les loulous ! Bah j'aime bien cet uso. fed était en démo les 3 premiers tours. Dommage pour Fish... Là je regarde Bartoli : qu'est-ce qu'il lui arrive???? J’hallucine !!! Faut voir si ça va durer ! J'ai bien aimé aussi hier soir Cilic-Klizan C'était très sympa. Chez ls filles, je viens de oir aussi les 2 premiers sets entre Stosur et Azarenka, c'était plaisant. Que du beau ! Notamment Rodg-Verdasco qui a offert une petite résistance qui n'était pas pour déplaire...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le05/09/12/11/26/52 Répondre en citant

C'est vrai que c'est plutôt sympa. J'espère que la pluie va se calmer aujourd'hui. Bartoli, elle a mangé du lion. Ma pauvre Kvitova a été écartelée dès qu'elle a un peu levé le pied. Hier, Sharapova s'est pris la rocket en pleine de gueule mais j'ai peur pour Marion que l'ambiance retombe comme un soufflé...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le06/09/12/00/47/53 Répondre en citant

Comme pressenti, Sharapova a eu raison de Bartoli.
Roddick a tiré sa révérance. Plutôt émouvant d'ailleurs.
Pendant ce temps là, Murray se fait bousculer par Cilic et même plus. Il a perdu le 1er set et va peut-être paumer le 2ème. Ceci dit, il a l'air de se réveiller et puis Cilic c'est pas l'assurance tout risque...En tous cas, ça joue bien.
Et voilà ! Débreak de Murray sur une double. Cilic avait le double break et nous a fait une WTA. Quel mental en carton !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Us open 2012  Posté le06/09/12/04/01/07 Répondre en citant

Il est lourd, là, Berdych. Il est dans un de ces jours où tous ses parpaings restent dans le court. Avec Roger qui sert comme une quiche et qui arrose les baches allègrement, ça donne 1 set, 1 break pour la brute tchèque.

Us open 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante