|
Qui remportera l'Us Open? |
Federer |
|
20% |
[ 1 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djoko |
|
40% |
[ 2 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
20% |
[ 1 ] |
Autre |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/04/02/32 |
|
|
Moi j'hesite pas!
Prono demies:
Djokovic b Federer en 5 sets
Nadal b Murray en 3 sets
Prono finale:
Nadal b Djokovic en 4 sets accrochés sauf le dernier, où comme d'hab, la forme légendaire de rafa fait la différence!
En aucun cas je ne vois federer gagner cet uso, au vu de sa façon de jouer actuelle. Mais j'espère me gourrer. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/08/51/08 |
|
|
moi je peux plus jouer : acro et danny me l'ont interdit... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/11/03/21 |
|
|
Allez va, autorisation spéciale, on aime bien se foutre de ta gueule en ce moment.
Alors, ton prono suicidaire, j'écoute : Federer bat djok en 3 sets et murray en 3 sets derrière???? Je suis sur que t'oserais!
Lache-toi, on sera indulgent!! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/15/02/10 |
|
|
Merci merci, alors là vraiment c'est super sympa.
Bon déjà ch'uis tout excité par ce super saturday (qui a failli être le super sunday à cause de la météo) !
Y aura du vent et le vent avantage les moins bons serveurs mais avantage les joueurs ayant une meilleure technique. On peut penser que cette dernière donnée et la fraicheur physique relative de Fed pourraient être de sacrés atouts. Je vois donc un match en 4 sets avec victoire de Fed à la clef.
Pour le match qui suit (mais qui aurait pu se jouer en même temps que l'autre demie because météo), je vois Nadal en 4 sets aussi mais moins acharnés.
Biensûr vous l'aurez compris, ch'uis tellement balaise dans mes prévisions que finalemnt on devrait donc avoir Murray-djoko en finale : lol et relol dirait acro de la teub ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/15/06/42 |
|
|
N'empeche ch'uis tout fou avec ces 2 demies. Plus que 2h suivant l'usta...
D'ailleurs je sais pas si vous avez eu l'info mais ca a failli être ca le programme :
les organisateurs ont prévu plusieurs plans :
1 : La première demi-finale Djokovic/Federer débute samedi à 17h, heure française, tout de suite suivie de la seconde 1/2 finale Nadal / Murray. Les organisateurs espèrent ainsi passer entre les gouttes. Mais il est prévu, au cas où la météo ne le permette pas, que les deux matches aient lieu en même temps le samedi à 17h, ce qui serait un fait rarissime dans l'histoire de l'US Open.
2 : Au cas où la pluie empêcherait la tenue des matches le samedi, Voici le nouveau programme dévoilé par l'USTA, organisateur de l'US Open :
* Djokovic / Federer : dimanche 7 septembre à 19h, heure française
* Nadal / Murray : dimanche 7 septembre, 22h, heure française
* Jankovic / S.Williams : lundi 8 septembre, 3h du matin, heure française
* Finale messieurs, lundi 8 septembre, 23h, heure française
Déjà c'est cool pour murray ou nadal car il n'y aura pas trop d'écart de temps de récupération avec l'autre demi finaliste (federer donc).
au fait pour les scores :
Fed-Djoko 6-2 5-7 6-3 6-3
Nadal/Murray 6-2 6-3 4-6 6-1 _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/16/15/47 |
|
|
Wilander est aussi nul que moi en prono alors inutile de s'inquiéter même si il n'a pas TOTALEMENT tort :
"Mats Wilander, ancien star suédoise de tennis, doute que Roger Federer parvienne à retrouver la place de numéro 1 mondial que Nadal lui a pris début août. «Je ne crois pas que Federer redeviendra numéro 1. Cela tient au fonctionnement du classement mondial, à son mode de calcul, car il faut être performant semaine après semaine», a expliqué Wilander au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, paru samedi. «S'il veut revenir au top de la hiérarchie, il devra jouer plus de petits tournois et les gagner, mais je ne crois pas que cela l'intéresse. Ce qui l'intéresse, c'est de gagner les tournois du Grand Chelem et battre Nadal», a poursuivi celui qui a gagné sept tournois du Grand Chelem dans sa carrière.
«Il doit à nouveau battre Nadal (...) mais on dirait que Federer ne regarde pas les matches que Nadal a perdu, a regretté Wilander. Roger n'apprend rien de ces matches, il ne fait pas ce que les autres joueurs entreprennent pour battre Nadal. Contre lui, il joue toujours de la même façon.» (Avec AFP)" _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/17/31/40 |
|
|
ca commence super bien pour fed. Ne me dites pas que vs ne regardez pas !!!? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/18/29/35 |
|
|
ca va moins bien mais Fred tu es presque au diapason avec ton score prono. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/19/28/28 |
|
|
Vous avez vu : Nadal joue en même temps et ca ne se passe pas très bien pour lui dis donc ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/19/59/28 |
|
|
Meeeeeeeeerde j'ai raté le match....je viens de rentrer a l'instant, j'allume la téloche et que vois-je ? Fed le point lever au milieu du court ! Victoire en 4 sets...on peut pas rever mieux.
ALLEZ MURRAY..
Ps: Bravo fred pour une fois t'as vu juste ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Dernière édition par Acro le 06/09/08/20/05/49; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/20/05/16 |
|
|
Laaaaaaaaaaaargement mérité pour fed : qu'est-ce que je vous avais dit ? Fed est un grand ! Acro doit presque en chialer ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/20/12/37 |
|
|
Ouaaaaaaaiiis Chuis trop heureux putain ! Nadal est cuit physiquement... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/20/13/13 |
|
|
on peut le dire : si nadal ne passe pas, federer gagne son 5eme titre par contre je le vois pas gagner contre nadal... alors je ne sais même pas ce que je souhaite comme issue dans l'autre demie : voir une autre confrontation nadal-fed ou fed gagner à coup sur ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/20/23/48 |
|
|
Fredo.....NADAL EST CUIT J'arrive pas a y croire putain, ! ca m'étonnerait pas qu'il lâche e 3eme.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/20/44/45 |
|
|
Ben vu qu'il mène 3/2 service à suivre, ça m'étonnerait.... Ne sous-estimez pas ce grand malade.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/20/50/13 |
|
|
Ouais mais il a fait le break dans le 3eme et si le jeu en venait à etre interrompu pour de bon, l'espagnol se requinquerait _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/20/54/42 |
|
|
Et voila c'est interrompu. Hanna va passer et on se demande si ca reprendra aujourd'hui !!!?
au fait vous me devez allégeance : le score de fed-djoko, j'y étais pas loin !
Par contre murray-nadal, c'est tout à fait l'inverse... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/20/57/47 |
|
|
La vache, Nadal est cocu.... Là il va avoir tout son temps pour se reposer avec cette tempête, il va revenir et bouffer du scottish, c'est moi qui vous le dis.... Bon, après, il risque de devoir enchaîner avec la finale par contre. Roger doit être content! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/21/01/15 |
|
|
C'est roger qui est cocu ouais et je sais qui choppe Vavrinec, c'est Michou !!!!!!!!!!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 06/09/08/21/07/46 |
|
|
Bon sur l'équipe.fr :
"Si la rencontre ne peut reprendre, et doit se terminer dimanche, la finale opposant le vainqueur à Roger Federer sera reportée à lundi. Une première à l'US Open depuis l'édition 1987. Et la finale femmes, entre Serena Williams et Jelena Jankovic, programmée samedi à 20h00 (2h00 en Fance), a de très fortes chances d'être reportée à dimanche... ou à lundi, le choix étant à la discrétion de la télévision américaine.
"
Donc blek, si jamais nadal gagne contre murray, il aura une journée pour récupérer... c'est chaauuuuuud ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|