Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: L'US OPEN 2008

L'US OPEN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui remportera l'Us Open?
Federer
20%
 20%  [ 1 ]
Nadal
0%
 0%  [ 0 ]
Djoko
40%
 40%  [ 2 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki
20%
 20%  [ 1 ]
Autre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le04/09/08/22/08/57 Répondre en citant

Tjrs dans sa lignée du match contre Andreev !!!!!! MEDIOCRE

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le04/09/08/22/33/30 Répondre en citant

quel match de merde.

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/00/43/00 Répondre en citant

Il la joue à la sampras maintenant le fed. Sauf qu'un fed à ce rythme là, on est plus habitué... Moi ch'uis déçu mais en même temps je sais que fed peut toujours nous sortir le grand jeu...
Faut avouer qu'il a eu du bol de se taper que des mecs de seconde zone pour l'instant.... En tous cas une chose est sûre : c'est plus le même federer........

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/00/48/13 Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savent pas encore :
"Il se pourrait que la finale Messieurs de dimanche soit repoussée par les organisateurs à lundi en raison du passage de l'ouragan Anna, au niveau des côtes new yorkaises."

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/00/55/35 Répondre en citant

Cool pourvu qu'il emporte Nadal ! qu'il le recrache le plus loin possible........

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/06/54/57 Répondre en citant

ma signature pourrait être "je hais djoko"
Lol. Quelle enflure quand même ce mec !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/07/02/05 Répondre en citant

Eh ouais... et de nouveau les 3 premiers mondiaux en 1/2 et qqch me dit que le Murray va vite devenir le 4ème larron.
Nadal sera en finale... il a toujours mis Murray au pas. Quant à l'autre 1/2, je réserve mon prono. Je sens Djoko capable de gagner le tournoi. Il est pas passé loin de battre Nadal aux jeux. Je pense que c'est l'un des seuls joueurs à ne pas avoir peur de l'espagnol.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/08/34/41 Répondre en citant

Citation:
Le ''Djoker'' ne rigole plus. Au terme de sa victoire contre Andy Roddick en Night Session et sous les huées du public, Novak Djokovic s'est montré extrêmement irrité par les propos de l'Américain. Ce dernier s'était en effet moqué des recours fréquents du Serbe au kiné, insinuant qu'il y avait beaucoup d'intox, le tout sur le ton de l'humour en demandant si le Serbe ne souffrait pas aussi du SRAS ou de l'Anthrax... Une position relayée par d'autres joueurs ou suiveurs du circuit. Il faut dire que son match contre Robredo avait fait sourire avec des blessures invoquées un peu partout : hanche, estomac...

Mal-aimé Djokovic ? Peut-être. Il avait déjà suscité l'agacement avec ses fameuses imitations. Roger Federer ''himself'' était par ailleurs venu lui expliquer un jour qu'il allait falloir mettre sur pause son talent d'acteur sur le court car le reste de la troupe commençait à perdre patience. ''Nole'' a bien levé le pied sur les imitations, mais pas sur l'appel au kiné. Et les remarques de Roddick, elles, ne sont pas passées du tout auprès d'un joueur qui réfute toute tendance à la simulation. «Ce n'est pas bien de toute façon d'aller dire devant tout le monde que j'avais 16 blessures au moins mais que tout était simulé» a ainsi lancé Djokovic sans se démonter lors de son interview sur le court après sa qualification en demies. «Je n'ai rien contre qui que ce soit. Andy raconte que j'ai parlé de 16 blessures lors de mon dernier match mais manifestement ce n'est pas le cas (sous-entendu : parce que j'ai gagné). Moi au final je suis ravi : j'ai joué et gagné contre Roddick sur son court, dans sa ville et lors de son tournoi favori.» Et quand le public le hue, il enfonce le clou : «Que ça vous plaise ou non, c'est comme ça. Ils (le public) sont contre moi maintenant quoi que je fasse, parce qu'ils pensent que je fais du cinéma, dommage.»

Roddick est désolé, Djokovic aussi
Une fois la réaction à chaud passée, il s'est rendu compte que sa colère aurait méritée d'être un peu maîtrisée et a corrigé un peu le tir en conférence de presse. «Andy a dit des choses, ce n'était peut-être pas intentionnel, c'était peut-être une blague. Ma réaction sur le court devant 20.000 personnes était exagérée et je m'en excuse, ce n'était pas très intelligent. Mentalement, j'avais beaucoup de pression ces deux derniers jours. Mais je n'appelle pas le soigneur pour déconcentrer l'adversaire. Je n'ai rien à me reprocher et je n'ai jamais manqué de respect à personne.L'an dernier, le public était vraiment avec moi. Je ne veux pas perdre cette connexion avec lui, je ne veux pas que ça tourne mal.»

Roddick, de son côté, a tenté de calmer le jeu. «C'était juste pour rire. Je ne pense pas avoir dépassé les limites, mais je suis désolé s'il l'a mal pris. Mais bon peut-être que finalement je lui ai rendu service pour ce soir» a répondu l'Américain, bien conscient que Djokovic avait puisé dans son énervement la force de l'emporter. Il reste que, lors de ce match, Djokovic n'a pas appelé une seule fois le médecin, ses récents soucis apparemment résolus. Par curiosité, on aurait bien voulu voir la réaction du public et de Roddick s'il l'avait fait...

Au moins, Roger aura le public pour lui en 1/2 finale. Lol

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/11/14/48 Répondre en citant

On avait tout faux sur l'état de forme de Djokovic, un big champion il faut l'avouer. J'ai pas encore vu le match alors on va dire que Roddick était p't'etre un chouille moins bon que d'hab.
Fred, arrete avec tes pronos, par pitié!!!!!!!!! T'es le plus mauvais pronostiqueur que j'ai connu de ma vie....meme si là on voyait tous Nole passer à la trappe!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/11/20/21 Répondre en citant

Muster était très kiné aussi à l'époque. Ca n'empeche que Djok n'est pas un mauvais bougre...
Etant donné son statut, il ne peut plus se permettre ses imitations. Mais le circuit est quand meme très cul serré d'aller lui tenir rigueur pour quelques mimes. On est plus dans les années 70-80 question détente, c'est sur...

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/14/00/32 Répondre en citant

Djokovic est une Fils de pute ca me surprend pas ! j'avais dit l'année derniere sur SportVox je crois, que ce mec etait Faux de A a Z. Le coup des imitations c'etait une opération marketing organiser savamment par lui meme et sa mifa pour vendre le jeune Djoko dans le monde entier....
mais le pire c'est sa famille de morfale ! d'ailleurs lorsque la caméra fait un plan sur eux je change de chaîne....Je peux pas me les blairer ces Beaufs !

Autre chose Fred, faut qu'ont arrêtent de faire des pronos parce qu'ont est complètement H.S..

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/14/30/08 Répondre en citant

délit de sale gueule acro, délit de sale gueule! A part quelques abandons douteux, Djokovic n'a jamais rien fait de mal!

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/14/40/14 Répondre en citant

J'avoue sa tronche me revient pas, mais y'a aussi son comportement de merdeux et sa condescandance qui m'exaspere ! Djoko n'a aucune Classe et n'en aura jamais.
Ca ne sera jamais Edberg, Fed, ou Pete....Vicieux comme un singe ce salaud ! mais attention je reconnais que c'est un trés trés grand joueur.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/15/16/56 Répondre en citant

Objectivement je vois une finale Nadal/Djoko. Nadal balaie Murray 6/4 7/5 6/2 et Djoko se fait Fed 6/2 6/4 6/7 7/6.

En finale, Djoko stoppe Nadal sur le score de 6/7 7/5 7/6 6/4.

Je croyais que le match contre Andreev allait servir d'électrochoc à Federer mais il n'en a rien été. Muller est un très bon joueur qui ne mérite pas son classement de 130ème mais il n'est pas assez complet (notamment en fond de court) pour inquièter un Fed même très moyen. Il a eu du pot de tomber contre ce mec qui sortait des qualifs quand même. Sur ce qu'a montré Roger sur ce tournoi 2008, il n'a pas le niveau pour battre le Djoke qui a massacré Roddick pendant deux sets et demi aujourd'hui (ouais pour moi c'était aujourd'hui) mais... qui sait... on a vu souvent rejaillir le feu...etc. Mr.red

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/15/21/17 Répondre en citant

Pt'etre que ca sera contre Djoke le match electrochoc !

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/15/46/53 Répondre en citant

Bon, pour les imitations, moi aussi je trouve les joueurs trop prout prout et c'est navrant...
Pour ses appels de kiné et son abandon contre fed à Rome, je le trouve minable.
Pour sa tronche et sa famille, il y a quelque chose de viscéral, je l'admets mais bon ca ca me passera..
Pour son jeu que j'aime moyen, ca ça aura du mal à passer sauf si il améliore un coup peut-être comme l'a fait nadal (dont le jeu me plait de plus en plus). Il n'y a que les imbéciles qui...
Bref c'est dur d'apprécier ce gars là mais FAUT AVOUER un truc et là je te rejoins mon danny : C'EST UN BIG CHAMPION !
Pour mes pronos je l'avoue mais qui fait mieux ici ? Vous vous avancez à peine bande de chiens galeux. Alors finale Fed-Nadal comme d'hab ou Murray-Djok ? ou .... ou ...
Merci pour les scores deco...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/15/58/26 Répondre en citant

ouais...moi je mets des scores. J'ai des dons de voyants parfois mais je suis plus Didier Derlich (R.I.P) que Madame Soleil... quoique.

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre un extrait du faux vrai blog du vrai faux Marc Rosset sur "l'incident" Djokovic... c'est à pisser de rire. Lol

Citation:
Juste un petit mot quand même sur cet allumé de Djokobite… T’as vu le cirque du client sur le Central hier soir ? Kiné, souffrance extrême, simulations, dépits, raquette par terre, railleries, tout ça bien entendu avec sa tête de coton tige sous sa casquette de premier de classe… Le gars est numéro 3 mondial et tire la gueule d’un poilu dans une tranchée de Verdun en 14-18. Le pire, ce sont ses regards de gamin vers sa loge, comme une petite tête à claque qui prend une veste au tournoi des Petits Nazes, ah décidemment, des Petits As pardon. En parlant de sa loge, elle est toujours aussi bien garnie : la mère, l’oncle, la tante, les frères, le cousin… Même mes amis siciliens, espagnols ou portugais n’avaient pas une telle clique à leur première communion… Bref, il ferait mieux de se trouver un préparateur physique et de le mettre dans sa loge. Et tant qu’à faire, dans son caddie il peut mettre aussi un peu de cervelle et de conscience, ça ne lui fera pas de mal !

Bon, je me calme… Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas être à New York ou de préparer mon brevet de plongée, mais je suis tendu comme une arbalète ces temps !

Trop fort. Cheers

Acro

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/16/14/54 Répondre en citant

MDR MDR..... ENORME !

j'adore celle là:
"Le pire, ce sont ses regards de gamin vers sa loge, comme une petite tête à claque qui prend une veste au tournoi des Petits Nazes"

Fred

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le05/09/08/21/39/32 Répondre en citant

dementieva va craqué : jankovic retourne bien. Elles ont tt de même un service pourri toutes le s2...

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: L'US OPEN 2008  Posté le06/09/08/01/04/59 Répondre en citant

Vs êtes bien dur avec le Djoke même s'il est vrai que sa tronche de rat musqué ne me plaît pas non plus. Mais que dire de ROD le texan harangueur de foule (ne parlant pas de public, quel manque de respect pr les joueurs) et inconditionnel de BUSH et ARMSTRONG la belle affaire !
C'est vrai que DJOKE a un jeu un peu monotone (pas très habile au filet) mais ça vaut bcp mieux que l'armada de lifteurs ou cogneurs style nadal, davy etc....

Franchemt superbes affiches en 1/2, on va s'éclater (eurosport diffuse en différé pour mon plus gd bonheur) questions pronos c'est délicat :

fed / djoke 7/6 2/6 6/3 7/6

nadal / murray 6/1 5/7 4/6 6/3 6/4

et j'veux pas donner de prono de la finale !!!!

L'US OPEN 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 16 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante