|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 12/05/12/13/55/03 |
|
|
http://www.welovetennis.fr/atp-madrid/48612-toni-nadal-en-veut-a-tiriac-et-a-l-atp
Que Nadal râle, ok, mais que Tonton Toni réclame la tête de Tiriac, il est gentil mais bon, qui il est LUI pour demander de telles choses. Ils s'excitent dans tous les sens en tous cas...On en oublierait presque que Verdasco jouait sur le même court... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 12/05/12/14/31/53 |
|
|
Si on écoutait Tonton Toni (ça fait très mafieux comme truc...) tous les tournois seraient sur terre battue (ocre bien sûr) parce que c'est moins traumatisant pour les genoux parce que si Nadal se blesse c'est à cause des surfaces en dur , les joueurs auraient un temps illimité entre chaque point (surtout Nadal parce que son jeu est physique et s'il est fatigué, il peut pas jouer son jeu donc c'est du favoritisme pour l'adversaire) et les injections de cortisone seraient permises aux changement de côté parce que quand il se fait un coup de Cortisone, il a plus mal au genou donc il peut jouer son jeu basé sur le physique. Bref... tout ce qui empêche Nadal de se reposer sur son physique doit être supprimé. C'est pourtant simple... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/13/09/38 |
|
|
Finale Fed contre Guy Georges...
J'aurais préféré Del Potro. D'un parce que je préfère ce joueur et deux parce que Berdych réussit un peu moins à Fed (3/2 Berdych depuis 2010)...
Mais bon... une finale de M1000, il va falloir aller le chercher le suisse. Il joue très bien (terre battue bleue ou non)... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/14/51/46 |
|
|
Pourrais pas voir. On reçoit
Là, Serena est de retour et elle parpine. Résultat, elle mène un set un break face à la numéro 1, Azarenka.
Ça me fait chier qu'elle gagne : elle va encore sous-entendre que la vraie n°1, c'est elle. Facile quand tu te les grattes les 2/3 de l'année pendant que les autres jouent tout le temps. Tu débarques fraîche comme un gardon, tu les agresses au possible et bam ! te voilà auto-propulsée "meilleure joueuse de tous les temps". Vivement qu'elle prenne sa retraite celle-là. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/17/32/20 |
|
|
6/3 Berdych premier set... Le tchèque sert le feu et Fed a du mal au service (29% de points gagnés sur deuxième balle). Il est vrai que Berdych parpine comme un sourd sur tout ce qui est un peu court. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/17/41/29 |
|
|
Et en plus j'ai un stream de merde qui bloque 30 secondes pour 10 secondes de lecture normale. Je ne vois pratiquement que les mecs qui s'essuient la tronche et se préparent à servir. Super...
Et... break Fed d'entrée de deuxième set... tout à coup, le stream a daigné tenir plus de 30 secondes pour que j'assiste à cela. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/18/15/22 |
|
|
Bon... cette fois-ci, je n'ai plus de stream du tout... celui-ci vient de me lâcher alors que Fed a balle de set après un service gagnant...
Le stream revient alors que Berdych vient de débreaker.. 5/4 Fed avec Berdych au service. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/18/23/06 |
|
|
Berdych recolle à 5 partout non sans difficultés et Roger fait un jeu blanc derrière pour obliger le tchèque à rester dans le match. Il nous fait une Soderling le Berdych quand même... il cogne comme un taré et heureusement pour Fed, ça ne rentre pas toujours. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/18/28/58 |
|
|
Roger retrouve ses retours dont un exterieur ligne qui a laissé Berdych sur place. Du coup, le tchèque offre le set à Federer sur une double faute en prenant trop de risques.
On aura un troisième set... cela me remplit de joie... même si je dois me lever à 7h demain et que l'horloge affiche déjà 1h22 sur son implacable cadran. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/18/45/34 |
|
|
Mis en demeure de sauver deux balles de break d'entrée de troisième acte, Roger retrouve ses esprits et son service pour mener 1/0 dans l'ultime manche.
Berdych remporte son engagement à 40/30 et... de nouveau Fed en difficulté sur sa mise en jeu... 0/30
Un enorme parpaing de coup droit permet à Berdych de se procurer une balle de break. 2 services gagnants et un smash rageur sauvent le suisse dans ce 3ème jeu. 2/1 Fed. Berdych tente souvent le k.o avec ses grands segments qui lui servent de bras... ca fait peur. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/18/53/57 |
|
|
Jeu Berdych assez tranquille sur son service même si Roger est revenu de 40/0 à 40/30 apres deux beaux retours de revers.
De nouveau 0/30 sur le service du suisse après un retour supersonique de Berdych annoncé faute mais immédiatement overrulé par l'arbitre. le Hawkeye lui donne raison.
3 services gagnants et une faute en longueur de Berdych... le suisse sauve encore sa peau dans ce troisième set mais que c'est tendu !! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/19/02/16 |
|
|
Un sale jeu de retour de Federer avec plein de bois à la Pioline...
Fed au service... service gagnant 15/0
Enorme coup droit croisé en bout de course à la Sampras 30/0
Coup droit décroise cette fois... Berdych n'y va même pas 40/0
Gros coup droit pleine ligne de Berdych 40/15
Revers long de ligne imparable de Fed... jeu...
4/3 Fed... _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/19/05/08 |
|
|
Attention 00-30, hold-up en vue. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/19/14/22 |
|
|
Stream de merde... rien vu mais Roger a fait le break et sert pour le match.
retour de Berdych qui pousse le suisse à la faute 0/15
Passing décroisé du tchèque 0/30
Service gagnant 15/30
Revers dans le couloir de Berdych qui prend trop de risques 30/30
Coincé côté revers, Roger met la balle dans le filet 30/40 balle de break
Gros retour de Berdych qui pousse Roger à la faute...
5/4 back on serve... Berdych va servir pour recoller à 5 partout. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/19/21/13 |
|
|
5/5 après un jeu de service relativement tranquille de Berdych conclut par un air shot de Roger grâce à un faux rebond.
Roger au service...
Service gagnant 15/0
Malgré une belle défense, Roger met son coup droit dans le filet 15/15
Service gagnant 30/15
Service gagnant 40/15
Coup droit décroisé de défense qui laisse le tchèque sur place... jeu Federer. _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/19/29/58 |
|
|
Rogé le desperado a frappé. Bonne chose de faite.
Je te souhaite quatre magnifiques heures de sommeil. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/19/30/29 |
|
|
Stream qui lâche 0/40 pour Fed... 3 balles de match sur le service de Berdych
Berdych sauve la première sur un coup droit pleine ligne
La deuxième sur un service gagnant
Gros coup droit qui pousse Roger à la faute pour sauver la troisième
Faute en coup droit de Berdych après une belle défense du suisse... 4ème balle de match
Retour de revers coupé qui pousse Berdych à mettre son coup droit dans le filet...
Roger devient numéro 2 à la place de Nadal... Il rejoint aussi le majorquin au nombre de Masters 1000 remportés. (20 chacun) _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/19/32/45 |
|
|
ProfGast a écrit: |
Je te souhaite quatre magnifiques heures de sommeil. |
Merci _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/20/01/21 |
|
|
Increvable ce Rogé quand même _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 13/05/12/20/44/18 |
|
|
Bravo l'artiste ! Il s'est accroché lors de son premier et de son dernier match pour remporter le tournoi. Il a pas lâché cette finale : il avait une trop belle occaz pour revenir sur les pas des deux premiers mondiaux qui n'ont su laisser leurs états d'âmes aux vestiaires. Si il manque 3 ou 400 points à la fin de l'année à Djoko ou rafa pour finir number one, ils vont encore plus se lâcher sur Madrid. Tant pis pour eux, l'avenir appartient à... Encore bravo rodg qui égalise au passage rafa au nombre de M1000. Par contre, j'y crois pas trop pour Roland pour lui... Mais bon je me trompe tout le temps dans mes pronos. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|