Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Roland Garros 2008

Roland Garros 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le29/05/08/03/38/22 Répondre en citant

Salut Dany...enfin de retour. Ca s'est bien passé ton stage sur le plateau de tournage tout pourri ? Smile

Ouais, des affiches de merde pour le central. En même temps c'est Roland, la FFT veut montrer son plus bel arsenal (Clément...) à la face du monde. Lol
Je pense cependant que "la Monf" a vraiment du talent mais il devrait grandir un peu. (dans la tête bien sûr)

Sinon chuis content pour Paulo. Enfin un match accroché qu'il gagne et la première fois qu'il gagne en remontant un handicap de deux sets. Ce gars a vraiment du coeur. Au prochain tour c'est Schwank et c'est pas un cadeau.
Dans les français que j'aime bien, ya LLodra qui a sorti Berdych...mais le tchèque n'a pas beaucoup joué depuis sa blessure.

Sinon Benenuts est passé...aaargh.

Bon aujourd'hui, 2ème tour de Fed qui se coltine Montanes... attention.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le29/05/08/14/21/35 Répondre en citant

Je ne m'étais pas trompé pour Nalbandian. Chardy a fait un gros match quand même.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le29/05/08/18/41/20 Répondre en citant

Putain Nalbo t'es qu'un En...........Rafa tjrs Stock meme si Devilder c'est bien défendu dans le premier...et Fed contre montanes bah c'est du Fed quoi. Génial par moment et médiocre nonchalant et déconcentré dans d'autre

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le29/05/08/20/55/01 Répondre en citant

Non mais Nalbandian c'est définitivement un pneu crevé, une vrai baltringue, Fred, qu'est-ce t'en penses?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/03/25/58 Répondre en citant

Du coup, je ne vois plus que Djokapic pour battre Nadal mais Acro a raison...Nadal, c'est le dieu de la terre battue. Même avec un tremblement de terre de 9 sur l'échelle de Richter, il arriverait à sortir des passings qui toucheraient les lignes.
Je ne le vois pas perdre cette année sauf blessure.

Acro

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/13/15/25 Répondre en citant

Ma prophétie s'effrite de jours en jours, Nadal est beaucoup trop puissant j'en ai bien peur, ce mec c'est le Broly du Tennis...Le guerrier millénaire de la terre battue !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/14/34/04 Répondre en citant

Je m'en souviens encore...j'avais entendu parler de Nadal pour la première fois lors de Roland Garros en 2002. Gasquet se faisait brosser chez les juniors en gagnant le titre face à Recouderc (qui doit être 350ème mondial maintenant) tandis que Nadal faisait déjà les challengers.
J'avais vu quelques images dans un reportage sur les jeunes joueurs en devenir (vu que cette année là Gasquet avait mené un set et break conte Costa - futur vainqueur- ).Les journalistes extrapolaient déjà sur les futures rivalités des années 2010... sur ceux qui seraient les adversaire de Gasquet et ils avaient fait un petit sujet sur Nadal à Stade 2 je crois. Il avait vraiment un petit quelque chose le gaillard... mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour il serait capable de menacer le record de borg (28 victoires de rang à Roland). Record qu'il égalera s'il remporte le titre cette année.

Ce type est un monstre.

Fred

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/15/12/42 Répondre en citant

Salut les gars ! Désolé de ne pas pouvoir venir plus souvent sur le forum. Imaginez donc que j'ai déjà du mal à regarder RG le soir !!! J'ai énormément de taf (agreg, Les cours bien sur et les exams, je rénov ma baraque, etc..). Mais attention quand je vais revenir je vais revenir en foorce. J'ai entendu (même pas vu) la défaite de Nalbo. Je crois que c'est un peu le tournant de Rg 2008 même si toi deco, tu voyais pas nalbo en 1/4 contre rafa...
Avec cet argentin, on ne sera jamais ce dont il est capable... C'est dommage. Je crois que ce type est en train de gacher sa carrière...
Ca sera donc Davy-Federer et Nadal-Djoko comme l'an passé et comme l'an passé on aura un nadal fed en finale...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/15/41/31 Répondre en citant

Ouais...sauf que je vois pas non plus Davy en demi.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/17/48/31 Répondre en citant

Llodra...excellent. Un vrai talent. Ya plus de filles .... reste les mecs..d'habitude c'est le contraire.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/18/10/35 Répondre en citant

Punaise...et Youzhny qui perd contre Verdasco. Nadal voit ses bêtes noires disparaître les unes après les autres. Manquerait plus que Djoko perde contre Odesnik tiens.

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/19/37/27 Répondre en citant

Pr djoko ça risque pas, il sera en 1/2 et davy aussi. Et là on va tous se régaler !!!!
Chuis vraiment content pr llodra car j'aime bcp son jeu. En + son prochain match est jouable (gulbis)

Chez les dames le tournoi est pr ivanovic et son jolie minois

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/20/49/45 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Je suis d'retour!!!

Alors comme ça, le forum bug un peu? Aurais je eu tort en choisissant cet hebergeur?? Au pire on peut encore changer, mais je vais essayer de nous referencer d'abord, c'est peut-etre à cause de ça que blek ne peut acceder au site aussi...

A part ça, pas vu encore une seul balle de roland, la honte!

Ca peut venir de l'hébergeur, effectivement, mais en fait c'est mon firewall au boulot qui bloque l'adresse... Ce qui est bizarre parce que d'habitude j'ai pas de soucis avec les forums....

Bon, sinon gros matches aujourd'hui hein? Le Chardy, je suis fan...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/20/53/01 Répondre en citant

N'empêche que Nadal, il joue que des gauchers, c'est marrant.... Et il s'en fout!
Mathieu vient de s'arracher, là, contre Schwank, que c'était dur!!

Acro

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/20/56/44 Répondre en citant

PHM qui tombe de joie comme si avait battu Nadal pffffff......Ohh calmos mec, ca n'est qu'un Obscure Limeur de terre ! dégonfle un peu !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/21/05/34 Répondre en citant

Ouais nadal va rencontrer Verdasco. 4 gauchers de suite...c'est du jamais vu mais...c'est vrai qu'il s'en tape. Smile

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le30/05/08/21/19/40 Répondre en citant

Oui, c'est impressionnant. Remarque, en avril, j'ai joué 8 matches, dont 7 gauchers de suite (en simple et en double!!), j'ai halluciné.... Premier match, droitier, puis que des gauchers! Saloperie!

Sinon Chardy, j'aimerais bien qu'il fasse un truc, il m'est sympathique. Par contre, il va être mort....

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/01/45/43 Répondre en citant

Ouais c'est cool pr CHARDY même s'il ne confirme jamais (ce qui est statistiqmt fort probable) il aura des super souvenirs qui suffiront à justifier ttes ces années d'efforts à l'entraînemt. De plus ça lui fait un peu de fric, un bond au classemt qui lui permettra de jouer le haut niveau (top 100) pendant un an. Bref que du bonheur !
Sinon notre phm national après un début de match accroché je sens qu'il va bien déguster contre djoko...
CHARDY je le vois gagner le 1er set puis s'écrouler physiquement contre ALMAGRO style 4/6 6/3 6/2 6/1
Sinon j'ai pas vu grand chose de RG because boulot mais j'espère pvoir suivre les matchs de FED et HEWITT car belles affiches en perspectives contre ANCIC et FERRER je rcois. Pr contre FCE 2 va diffuser MONFILS pfffffffffffffff les cons !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/06/52/59 Répondre en citant

Chardy, depuis son titre junior à Wimbledon, j'ai suivi ses résultats et il arrivait pas à dépasser le stade des futures jusque 2006. Il a commencé à disputer quelques challengers mais il perdait toujours sur le fil. Depuis cette année, il est régulièrement en 1/4, 1/2 ou finale des challengers (il a perdu en finale à Marrakech juste avant Roland).
Il était 1077ème il y a 3 ans, 455ème il y a 2 ans et 266ème l'an dernier. Là il est 145ème et il devrait entrer dans les 100 après Roland.

Ceux qui ne suivent pas de très près le circuit peuvent penser qu'il arrive de nulle part mais c'est en fait l'évolution linéaire et logique d'un joueur qui a bossé et qui voit enfin ses efforts récompensés.

Après, comme dit le tahitien, il va falloir confirmer et c'est là qu'on verra si c'est un grand.

Fred

MessageSujet: Roland Garros 2008  Posté le31/05/08/09/21/10 Répondre en citant

Deco tu vois pas davy en demie ? Remarque il est super inconstant aussi le mec même si on le retrouve tout de même souvent bien placé dans les tournois et qu'il est number 4 depuis un petit moment maintenant...
J'ai relu les messages pendant "mon absence" : Nalbo n'est pas une baltringue faut pas exagerer mais je crois qu'il a fait un choix de vie, c'est tout... Bien sûr, ici, on aurait plutot fait ce choix là à sa place : Je gagne tout ce que je peux pendant 3 ans et je me tire chez moi avec mes potes pour faire barbeuc et bagnoles... (plutot que 2 titres par an et me trainer sur les cours avec mon gros bide pendant 10 ans).
Avec son talent le gars aurait du gagner au moins 4 GC (peut-être même les 4 comme Dédé !!!)... C'est dingue d'être comme ça...
Plus de francaises et plus de williams non plus...

Roland Garros 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante