Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre

Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le02/04/12/13/34/16 Répondre en citant

Et hop ! On change de style et de continent.
Nadal va-t-il remporter Monte Carlo pour la 62ème fois ? Son genou lui permettra-t-il de revenir s'opposer à la tyrannie Djokovic ?
Quant à Djokovic, pourra-t-il sauver tous ses points et enfin remporter le seul tournoi du Grand Chelem qui lui manque ? Ou va-t-il s'effondrer ?
Murray va-t-il être aussi mauvais et/ou malade ? Et Federer reprendra-t-il sa belle série commencée fin 2011 ?

Tintintiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ! (comme d'hab' Wink)

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le03/04/12/18/38/14 Répondre en citant

C'est triste ce que tout cela m'indiffère. Silent Aujourd'hui il faut que Federer soit en finale de Grand Chelem pour éveiller un tout petit peu mon entousiasme, même quand il est en demie je m'en moquerais presque. >_> Faut dire que je ne vois plus grand chose d'autre que des highlights, ça aide pas...
Mais bon j'ai vraiment envie de voir un jeune joueur émerger là.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le03/04/12/22/06/06 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
C'est triste ce que tout cela m'indiffère. Silent Aujourd'hui il faut que Federer soit en finale de Grand Chelem pour éveiller un tout petit peu mon entousiasme, même quand il est en demie je m'en moquerais presque. >_> Faut dire que je ne vois plus grand chose d'autre que des highlights, ça aide pas...
Mais bon j'ai vraiment envie de voir un jeune joueur émerger là.

Je suis assez d'accord avec toi. Je vois franchement pas grand chose ces temps-ci et puis on a un peu l'impression de tourner en rond mais bon...ça finira bien par se décanter un peu !

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le13/04/12/10/48/51 Répondre en citant

Je suis pas loin de partager vos avis, je m'ennuie, nous faudrait du neuf! Alors qui, Raonic, Isner, Olivetti???

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le15/04/12/02/17/34 Répondre en citant

Arf...Jamais vu Olivetti mais Isner et Raonic, j'aime pas trop. Tomic, pourquoi pas ?
Monte Carlo débute lundi et on va enfin voir du tennis à la télé !!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le15/04/12/11/55/34 Répondre en citant

Pas vu beaucoup Olivetti, mais un serveur-volleyeur qui joue son revers à une main, sur le papier ça fait envie.
Pour les deux autres, quand ils auront vraiment décidé d'attaquer derrière leur service, parce qu'ils le peuvent carrément, ça peut être sympa.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le15/04/12/14/51/42 Répondre en citant

Mouais... Le seul intérêt, et il est de taille, aujourd'hui c'est de savoir si Fed, rafa ou Murray battront à nouveau Djoko un jour en grand chelem.
Il y a 1 an, qui aurait pensé voir le serbe terrasser Rafa sur terre battue deux fois de suite en M1000 ? Ce que Rodg n'a jamais réussi à faire, Nole l'a fait. Suspense pour RG 2012.
Bon Ljubi vient de dire au revoir (adieu) au tennis pro. J'aimais bien ce gars..

Dernière édition par Fred le 21/04/12/15/25/31; édité 1 fois

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le15/04/12/19/37/43 Répondre en citant

blek a écrit:
Alors qui, Raonic, Isner, Olivetti???

Tu veux m'achever ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le16/04/12/01/28/26 Répondre en citant

En tous cas, si le Djoke parvient à battre Nadal sur SON rocher, il le bousille un peu plus. Mais j'y crois pas trop. C'est chasse gardée quand même.

mktennis17
petite frappe

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le16/04/12/16/08/11 Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous.. ca manque de nouveauté et de surprise tout ca !
Thumdown

Je vois bien Isner créé la surprise à RG. Il est bien parti là le "petit" ! Geek Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le16/04/12/17/33/35 Répondre en citant

J'étais tellement en manque de tennis que je me suis envoyé le premier set du Granollers-Benneteau. C'était pas jojo. J'avoue que je suis un peu traumatisée Mr.red

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le19/04/12/17/44/57 Répondre en citant

Yes, Tsonga a étrillé cette tête de noeud de Verdasco, c'est bon, ça! Il file tout droit sur Nadal en demi.... Bon, il se fera démonter, mais s'il y parvient, c'est cool quand même. Reste à battre la blatte, quoi.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le19/04/12/20/28/29 Répondre en citant

Jusque là, pas vraiment de surprise. Surtout de la flotte et des grosses blessures. J'arrive à suivre le tournoi un petit peu tous les jours : ça fait du bien ! Mais bon, vivement les demi qu'il se passe quelque chose de plus intéressant.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le20/04/12/11/34/21 Répondre en citant

Ah oui, à propos de blessures, il s'est pas raté, le Benneteau, la vache.... Entose de la cheville + fracture du coude, bien bien, vous me mettrez un poil de tendinite avec tout ça s'il vous plait????

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le20/04/12/14/21/17 Répondre en citant

yes je l'ai vu en live la blessure de Benneteau, c'était l'entorse le plus impressionnant, une belle torsion à 90°, mais au final c'est le coude le plus grave! dommage parce qu'il se défendait bien face à la super blatte au jeu de plus en plus déprimant, il commence à ressembler à notre blatte nationale...

Il vient d'ailleurs de se faire démonter par Berdych, qui aurait pu lui coller deux sets secs s'il s'était pas systématiquement chié dessus à chaque point important du premier set qu'il aurait pu plier 800000 fois...
en tout cas il s'est bien ratrappé sur les deux autres, en lachant du parpaing dans tous les coins. Et du parpaing intelligent, sans trop taper comme un sourd.
En face, Murray m'a dépité.... Et puis cette tenue chaussure noire, chaussettes grises, short orange, t shirt gris, et casquette blanche, c'est vraiment Faute! !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le20/04/12/15/46/41 Répondre en citant

Ouaip... c'est con pour Benetteau (même si j'aime pas trop le joueur)... d'autant plus con qu'il venait d'atteindre son meilleur classement et qu'il revenait d'une blessure au poignet. Pas de pot le mec. Ouais l'entorse là... argh ! Ca m'a rappelé celle de Stich en 95.

Murray out, Ferrer out, Federer pas là... Tsonga qui va jouer Nadal s'il bat la petite blatte... je vois mal comment on pourrait pas avoir une finale Nadal/Djoko.

Djoko qui perd son grand-père (duquel il était très proche) et qui gagne quand même. On a eu droit à une démonstration de télé réalité avec l'annonce du décès par un officiel à Djoko qui s'entraînait. Les larmes du champion... l'incertitude sur sa participation au prochain match... un début de match catastrophique qui flairait bon l'abandon puis le réveil du champion qui passe outre le deuil pour s'imposer en levant les bras et les yeux au ciel. Même dans un film américain, le timing n'aurait pas été aussi parfait. Je ne blâme pas Djoko qui pleure certainement un être cher mais ces blaireaux de journaleux qui ne respectent même pas la douleur d'un homme. Que cet homme soit le numéro un mondial de tennis ou un individu lambda, je trouve indécent le fait que les caméras filment et diffusent l'image du visage d'un type qui vient d'apprendre la mort d'un proche...

Bref...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le20/04/12/19/47/50 Répondre en citant

Ouais mais ça fait vendre..................

Bon, Tsonga s'est chié dessus, et bien comme il faut, pfff.... Désespérant....

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le21/04/12/00/38/10 Répondre en citant

D'accord avec tout ce que vous dites (ouais, j'suis trop fan Wink)
J'ai aussi vu l'entorse de Benenuts. Généralement je suis pas super sensible à ça mais j'avoue que là, c'était balaise.
J'attendais les demi et y a que celle qui opposera Berdych à Djoko qui risque d'être intéressante. Dans l'autre demi, ça va faire que blatter. Pouah.

Sinon, zavez remarqué que le niveau de Djokovic et Nadal est franchement pas terrible cette semaine ?

Fred

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le21/04/12/15/38/06 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:

Sinon, zavez remarqué que le niveau de Djokovic et Nadal est franchement pas terrible cette semaine ?

Ouais et ca continue... Bon il y a du vent pour Djoko qui n'aime vraiment pas ça mais globalement ok avec toi. Nadal, ca fait un an qu'il joue pas terrible. Il joue toutes les finales de grd chelem, mais c'est quand même pas la grande forme. Il n'a plus confiance en son jeu. On dirait qu'il est en plein doute. Seul sa hargne le sauve... Bien fragile l'espagnol... Cela lui aurait fait du bien de gagner l'aussie.
Par contre, je ne suis pas d'accord sur le nom du vainqueur cette année : pourquoi Djoko perdrait-il contre Rafa sur le rocher alors qu'il le bat partout ailleurs ? L'an passé, si Djoko avait eu la force de jouer monte Carl, il aurait pété Rafa comme à Rome et Madrid. 2-0 pour le djoker dans le 3eme set conte Berdych.

Fred

MessageSujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre  Posté le21/04/12/15/45/35 Répondre en citant

Solide le serbe purée !

Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante