|
Qui remportera l'Us Open? |
Federer |
|
20% |
[ 1 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djoko |
|
40% |
[ 2 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
20% |
[ 1 ] |
Autre |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: L'US OPEN 2008 02/09/08/23/47/33 |
|
|
Andreev est en sur-régime, il tiendra pas longtemps a ce rythme... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: L'US OPEN 2008 02/09/08/23/49/18 |
|
|
Et FED vient de perdre le 1er set contre ANDREEV en DONNANT trop de points ! |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: L'US OPEN 2008 02/09/08/23/59/30 |
|
|
c'est plutôt FED qui est en sous régime ACRO plus qu'inquiétant.
Putain c'est vrai c'est la chance ultime pr ROD de gagner à nouveau un gd chelem.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/00/03/15 |
|
|
Putain mais il joue trop mal, Andreev n'a meme pas a forcé.....c'est vraiment horrible a voir. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/00/07/45 |
|
|
Il est scandaleusement Nul ! Heuresement que son service est là, sinon on en serait déja a 4/0 ou 5/0 _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/00/41/44 |
|
|
Putain qu'est ce qu'il en chie ! 1 set partout.....Michou vient tchater enculé ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/00/52/28 |
|
|
ben le niveau est nul, j'en peux plus. Nul comparé à ce que peux produire Federer, on se comprend hein....
Courage acro, j'espère que le rodg va enfin se sortir les doigts du fion! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/01/01/13 |
|
|
surtout que le Russe arrange pas les choses avec son jeu de lifteur Stéréotypé...
Je Hais le Lift !!!! 4-1 pour Fed qui retrouve des couleurs.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/01/05/25 |
|
|
T'as vu Muller qui sort Davy ? belle patte gauche ce mec, trés très talentueux...
Physiquement De loin on dirait presque Rusedski avec son bandeau et sa démarche.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/01/55/07 |
|
|
Allez 3/0 Federer. C'est peut etre bien celui là le match déclic. Il faut qu'il le gagne sinon c'est la fin des haricots. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/02/31/27 |
|
|
Haleluya VICTOIRE en 5 sets....! Même contre Tipsarevic a L'Aussie il etait pas aussi nul.
Trop de déchet, de parasitage, et de n'importe nawak dans son jeu. j'espere qu'il jouera mieux que ca contre Muller sinon ca risque d'etre compliqué pour la suite !
Ca me tue de le dire mais Aujourd'hui Mercredi 3 Septembre 2008 Federer n'est plus un Maître. Il le restera dans la légende, mais voir des mecs qui n'existaient meme pas pour lui auparavant le pousser au 5eme set a L'Us. Y'a des signes qui trompe pas ! le pire c'est que le russe a meme pas jouer a un niveau de malade. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/05/07/36 |
|
|
Roddick a mis une branlée à Gonzo. C'est vrai qu'il a l'air en forme. S'il passe Djoko il a une chance de remporter le titre.
Je pense que la victoire à l'arrachée de Federer va lui faire du bien quand même. Il a faillit être mené 2 sets à rien quand on y pense. Ca peut lui redonner confiance de gagner un match au couteau d'autant qu'il avait la facheuse habitude de les perdre récemment. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/06/41/19 |
|
|
Il y avait 2 paramètres pour que je ne regarde pas fed : l'heure un peu tardive et l'affiche non allèchante (andreev quand même). Bah merde, finalement à vous lire j'ai rien raté à part le fait que fed ait mal joué et qu'il était en difficulté... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/10/41/27 |
|
|
Attention à Muller qui avait sorti un excellent roddick en 2005. Quand il est dans un bon jour comme on dit, il peut envouter la balle!
'Me suis arreté au quatrième hier, qualité de jeu trop pourri... J'aurais bien aimé voir roddick par contre, pour juger du niveau... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/11/10/51 |
|
|
Ouais bah je viens de voir le 4eme set de muller-davy sur eurosport et c'était très bof quand mêem. Davydenko qui est dans une spirale un peu négative ces derniers mois (mais qui paraissait se reprendre) a encore raté son match. Le russe "rate" 7 balles de 4eme set et fait preuve de malchance aussi... Muller doit sa victoire à un davy dans un de ses mauvais jour. C'est fou n'empêche ce russe : en mars on pense que fed, nadal et djok ont du soucis à se faire. En Aout tu te dis qu'il ne vaut pas la 20 eme place mondiale. Dans un même tournoi, que dis-je ? Dans un même match le gars est capable du pire comme du meilleur.
Je pense qu'il vaut mieux pour Fed d'avoir le 131eme mondial en face tout de même car rien nous aurait assurer que davy n'aurait pas joué brillamment en 1/4...
Les 1/4 vont faire des dégâts, on le croit tous en tous cas, au vu de ces 1/8eme laborieux... Danny, tu regrettes un uso moyen. Moi aussi mais les affiches de ces 1/4 sont belles à part justement celle de fed qui a pour l'instant, il faut l'avouer, un parcours avec des joueurs mal classés.
La fatigue des gars qui ont beaucoup couru cet été avec en prime un voyage à Pékin (Nadal et Djok en première ligne) risque de niveler énormément leur match respectif.
Ce qui aurait pour conséquence des demies sans les gros favoris. La finale avant l'heure pourrait donc se jouer en demie entre Roddick et fed... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/11/23/58 |
|
|
Effectivement y a la rediff de federer-andreev sur eurosport en ce moment et dans le second set, il est sur le fil du rasoir le suisse : 7 balles de break contre lui. Je crois qu'à 2 sets à 0, c'était mort pour rodg... hé bien c'est peut-être le tournant du tournoi ça ! Un peu comme le penalty sifflé sur grosso à la dernière minute d'iatlie-australie en coupe du monde... à suivre... le tennis est magique ! (non pas comme le psg acro !) _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/11/43/51 |
|
|
Djoko : "je suis crevé et j'espère que le public, au prochain match, sera pour moi." Bah c'est raté mon gars... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/12/16/07 |
|
|
Citation: | Andy Roddick (n°8, vainqueur de Fernando Gonzalez, huitièmes de finale) : «Je me sens bien et je suis surtout satisfait de la manière dont j'ai exécuté mon plan de jeu aujourd'hui. (A propos de Novak Djokovic son prochain adversaire) Il sera favori de la rencontre car il semble bien qu'il soit habitué à livrer de rudes et longues batailles dans les tournois du Grand Chelem. (à propos de la longue liste des blessures du Serbe). Le dos ? La hanche ? Une crampe ? Un rhume... anthrax... Cela fait beaucoup. Il est, soit très prompt à appeler son entraîneur, soit le gars le plus courageux de tous les temps.» |
Ca commence à chambrer gentiment. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/12/25/51 |
|
|
Excellent le roddick !
Vous avez vu le lob de federer qui lui permet de breaker Andreev dans le 5eme ? C'est le lob qui a changé l'histoire de ce tournoi... Quelle inexpérience quand même pour andeev... Il était dégouté car il a senti tout au long du match que fed était à sa portée. je me mets à sa place, le pauvre, il va y penser longtemps je pense... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 03/09/08/15/51/26 |
|
|
faut dire que Fed a plutôt bien négocier les balles de Break contre lui...ca faisait longtemps qu'il ne les avaient pas aussi bien jouer ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|