Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Coupe Davis 2011 04/12/11/15/34/50 |
|
|
blek a écrit: | Merci pour le lien, moi ça merdait! Débreak de Nadal.... |
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 04/12/11/15/41/21 |
|
|
Mais qu'est-ce qu'il frappe fort l'Argentin ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 04/12/11/16/20/50 |
|
|
Voilà, Nadal revient à un set partout en ramenant tous les parpaings argentins à l'arrache.
On n'est pas rendus, j'vous l'dis. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Coupe Davis 2011 04/12/11/17/23/11 |
|
|
Merci pour le lien mais je me suis payé le pass 5 dollars sur le site de la coupe Davis. Tous les streams foirent chez moi.
Bon... ben c'est fini pour les argentins... dommage. En tout cas, Nadal avait pas pris 6/1 sur terre depuis bien longtemps... depuis Roland Garros 2006 et ce fameux 6/1 infligé par Roger en finale. Il s'est pris un 6/0 sur terre l'année suivante toujours par Roger. _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Coupe Davis 2011 04/12/11/18/28/59 |
|
|
Ayé, terminé.... Prévisible..... |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 04/12/11/18/37/12 |
|
|
Très déçue pour Del Potro qui y a mis toutes ses tripes. Mais bon, il a aussi eu 3000 occasions dans le dernier set sans réussir à concrétiser tout ça. Et c'est pas dit qu'il aurait gagné le 5ème ni que Ferrer aurait perdu ensuite.
Le positif c'est qu'on a évité la raclée et qu'on a pu voir un bon gros match.
Juste un truc, Verdasco qui harangue la foule et qui fait tourner le tee-shirt au-dessus de sa tête pendant tout le match, c'est d'une beauferie sans nom. Quand tu chies ton double, essaie de faire discret et un peu plus classe...
Sans parler du warning que Pascal Maria (brrrrr !) colle à l'équipe d'Argentine à cause du public alors que la double de Del Potro quand il sert pour le set est uniquement due aux sifflets des Espagnols...
Bref, la Coupe Davis, c'est mythique mais le public est toujours imbuvable (et je parle autant des Argentins que des Espagnols). Parfois ça pourrit un peu l'ambiance. Dommage.
Vivement janvier !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 04/12/11/22/07/07 |
|
|
De toute façon Verdasco il est un peu con, non? |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Coupe Davis 2011 05/12/11/01/46/25 |
|
|
blek a écrit: | De toute façon Verdasco il est un peu con, non? |
Pas juste un peu...Je crois que de tous les primates (pingouins et gauchos réunis) du stade c'était uns des pires...
Vraiment dégoûté pour ce pauvre Jean-Martin...En tout cas on peut se réjouir pour la saison prochaine, le niveau de jeu est là...
Je le vois bien briller en Australie...
Nadal peut se battre et s'accrocher tant qu'il peut, le braquage va bientôt prendre fin...Son lift Tchernobylien s'épuise. Il ne tient plus qu'avec son mental et sa hargne. D'autant que je suis pas sur qu'une série de piquouse (habituel) ou de plasma l'aidera a redevenir ce qu'il etait...
Surtout qu'on sait qu'un Del Potro en pleine forme sur surface rapide c'est l'antidote parfait contre la gerboulade iberique...
Finissons en définitivement en 2012 avec le nadalisme....La révolution est en marche...
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 05/12/11/19/50/54 |
|
|
Oui, il était pas mal, le Del Po.... J'aime bien son coup droit, un bien joli fouetté.... Bon par contre, faudrait qu'il apprenne un peu à venir au filet, parce qu'avec des coups du fond comme ça, il aurait pu s'économiser de temps en temps et venir volleyer après ses grandes attaques. Un peu comme un Tsonga. |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 05/12/11/23/14/39 |
|
|
Le soucis c'est que, bien que Del Potro ait du toucher, à la volée il laisse vraiment à désirer tandis que Jo la maîtrise de mieux en mieux.
M'enfin, c'est en s'exerçant qu'on apprend, hein. On attend donc Del Potro au filet en 2012 ! A mon avis, on peut attendre looooongteeeeemps. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Coupe Davis 2011 06/12/11/00/28/05 |
|
|
on attends aussi ferrer et nadal à la volée, depuis 1923... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 06/12/11/15/36/10 |
|
|
nizon a écrit: | on attends aussi ferrer et nadal à la volée, depuis 1923... |
LOL
Merci Nizon pour ce moment de rire gras que tu m'as offert. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 07/12/11/22/02/00 |
|
|
Mouais, Nadal vient au filet, quand même. Pas souvent souvent, mais c'est pas du tout un mauvais volleyeur, bien meilleur que beaucoup, même... |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 07/12/11/23/41/44 |
|
|
Nizon n'a pas dit qu'il était mauvais à la volée. Il dit juste qu'il n'y va pas plus que beaucoup d'autres. A vue d’œil, il doit effectuer à tout péter 5 montées dans un match et encore, des volées alors que le point est tout fait, style WTA (j'exagère, je sais). Perso, avec la main qu'il a, je pense que ce serait sympa de l'y voir plus souvent. Après, c'est pas son jeu, hein, mais bon, c'est pas spécialement celui de Del Potro non plus.
Quant à Ferrer, il est pas très bon à la volée même si parfois il m'a un peu surprise au Masters. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 09/12/11/20/40/58 |
|
|
Honnêtement, quand il a battu Federer à Wimbledon, je ne sais pas qui est allé le plus souvent au filet... Mais je demande à voir! |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 10/12/11/17/40/07 |
|
|
Ah mais Simon aussi est allé au filet beaucoup plus souvent que Federer lorsqu'il l'a battu au Masters 2008
Concernant les statistiques au filet de la finale de Wimbledon 2008, j'arrive pas à les trouver. Y a que les jeux de services bla bla. Même pas les fautes directes et coups gagnants...
Si quelqu'un les a gardées...on prend ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Coupe Davis 2011 11/12/11/03/08/03 |
|
|
Interview de Patrice dominguez complètement hallucinante, le reste est sur We Love Tennis
j'ai retenu le meilleur...
Ce sont ces trois-là qui ont vraiment marqué la décennie selon vous ? D’abord, la décennie, et jusqu’en 2010, ce sont les années Federer. 2001-2010, ce sont 10 saisons avec un type qui domine à un point tel qu’il reste des semaines et des semaines à la première place mondiale. Il était encore plus dominateur que ne l’était Sampras en son temps. Il a gagné sur toutes les surfaces, il a joué d’une façon exceptionnelle pendant ces dix années. Même si ce n’est peut-être pas le plus grand palmarès de l’histoire, parce qu’il n’a pas gagné la Coupe Davis, ni les Jeux Olympiques, il restera comme la référence de ces années-là.
Alala y'a bien que Dominguez sur cette planète pour oser mettre la coupe Davis au niveau d'un Tournoi du Grand Chelem hahaha...
Grostesque...pourquoi pas agassi ou nadal ?
le reste est par ici: http://www.welovetennis.fr/interview-wlt/42626-patrice-dominguez-on-est-revenu-a-un-age-dor-du-tennis _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 11/12/11/14/13/19 |
|
|
A tempérer quand même, il est loin d'avoir dominé la terre battue.... Certes il était plus dominateur que Sampras, mais au final il a été moins longtemps n°1, pour le moment. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Coupe Davis 2011 11/12/11/15/01/00 |
|
|
blek a écrit: | A tempérer quand même, il est loin d'avoir dominé la terre battue.... Certes il était plus dominateur que Sampras, mais au final il a été moins longtemps n°1, pour le moment. |
Ben si Nadal n'avait pas été là... il aurait 5 Roland Garros au compteur, 2 Monte Carlo, un tournoi de Rome et un tournoi de Madrid en plus... Il a pas eu de pot de tomber sur le taureau. A part Nadal qui peut se targuer d'avoir dominé Federer sur terre battue ?
Je rejoins Hakim... Dominguez cherche la petite bête. Depuis quand le trophée du tournoi olympique est devenu incontournable dans l'armoire du champion ? La coupe Davis... mouais... c'est clairement plus une priorité. Fed a 16 grand chelem... ce qui en fait le joueur le plus titré de l'histoire et puis c'est tout. Après s'il faut encore se taper le débat stérile du 'qui aurait gagné entre un Fed au top contre un Laver au top avec même matos' etc... on n'est pas rendus. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Coupe Davis 2011 11/12/11/18/23/35 |
|
|
Dominguez vieillit. C'est comme le vieux qu'on nous refourgue de temps en temps sur L'Equipe TV. Me rappelle plus son nom mais il est à côté de la plaque sur tous les sports. L'autre jour, après le Masters, il nous a sorti que Federer et Tsonga étaient totalement à leurs places à la 4ème et 6ème places mondiales vu que devant, Djokovic (ok), Nadal (ok) et Meuré (!!!) leur étaient infiniment supérieurs. J'ai failli avaler ma télécommande. Nan mais, Meuré infiniment supérieur ? Et personne ne le contredit, le bonhomme, tout va bien.
En attendant, la Murette, si elle se bouge pas, elle va voir Ferrer et Tsonga lui passer devant. Déjà que son objectif n°1 de l'année (finir n°3) s'est transformé en bonne rigolade...Nan mais ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|
Page 5 sur 7 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |