|
Qui remportera l'Us Open? |
Federer |
|
20% |
[ 1 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djoko |
|
40% |
[ 2 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
20% |
[ 1 ] |
Autre |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/04/53/05 |
|
|
Arka... si t'as pas les images, tu peux toujours suivre le live sur "Radio us open"... les commentaires sont souvent decontracts et rigolos et ya souvent des stars de passage (Agassi, Courier, Big mac, Becker et même Sampras).
http://www.usopen.org/en_US/index.html
Sinon, moi non plus je n'ai pas les images, la chaine Star Sports ne retransmet que L'open d'Australie et Wimbledon. Et il n'y a pas de Pass diponible pour regarder le multi court sur le net comme pour le tournoi londonien.
Si l'un d'entre vous a un bon lien à se mettre sous la dent (Acro, t'as souvent de bons filons ) je suis preneur. _________________
|
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/05/00/42 |
|
|
AAAAh le tennis quel sport ingrat et dur mentalmt qd même ! Que tu sois 1er mondial (voir fed et ivanovic) ou 30/5 le problème est le même, rien n'est jamais acquis et ce que tu savais faire hier n'est pas forcément valable aujourd'hui.
FED a lgtps végété, son éclosion est plutôt tardive (par rapport à d'autes champions) et ses résultats jusqu'à 2003 sont comparables à ceux d'aujourd'hui (irrégularité, coups démentiels et fautes énormes, pb de mental). Bref c'est ce qui fait peur car à l'époque il était en avance sur la technique et ne peut plus user de cet argument là. Son salut par le filet (à la Sampras) je n'y crois pas car ce n'est pas son jeu et la qualité des relanceurs (grace notamment au matériel et au ralentissemt des surfaces) est bien meilleure aujourd'hui. Bcp de pessimisme donc....mais j'y crois. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/09/32/01 |
|
|
La chance qu'il a c'est d'être dans une partie de tableau qui tour après tour peut lui permettre de retrouver sa confiance... Stepanek, andreev et peut-etre davy, c'est pour lui hyper jouable et si il arrive en demie alors là, ca sera le GROS test (Si djoko est au rdv bien sur...) !
Par contre safin, je crois qu'il faut qu'il arrete le tennis... Tsong a bien maitrisé sinon... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Dernière édition par Fred le 30/08/08/09/36/00; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/09/34/02 |
|
|
Sinon, victoire probante de Roddick contre Gulbis. Il fallait le sortir le letton. Tsonga pousse un peu plus Moya vers la retraite. Dommage que Robredo nous prive d'un match Tsonga/Safin. Robredo est à la portée d'un bon Tsonga... il faudra qu'il joue un peu mieux que contre Moya.
Et un allèchant Djokovic/Cilic au troisième tour. Sinon, je viens d'apprendre que Nalbandian s'appelait en fait David Pablo Nalbandian... il y a des jours comme ça où on a des révélations fracassantes sur des choses que l'on croyait bien connaître. Dingue la vie. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/09/41/13 |
|
|
Oauis les matchs du bas de tableau alléchants dont je parlais hier. Il n'y a que safin et haas qui m'ont fait faux bond... mais almagro-muller c'est pas dégueux à regarder non plus...
Marrant ce "pablo", ca fait penser à des westerns spaghettis... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/15/31/16 |
|
|
Pour mater L'US : http://www.channelsurfing.net/
descendez plus bas y'a pleins de liens, la qualité est pas mal !
Bon match.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/16/24/46 |
|
|
Arkadin a écrit: | Merci Acro |
je me joins à mon brozeur pour te porter en triomphe mon Acro. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/18/14/02 |
|
|
Pas de quoi les frerots...........
le Nalbo/Monbeauf je le rate aps ! je veux que "Gras du Bide" mette sa sodo de l'été a cette caricature de la jeunesse..
Et juste derriere il chope Nadal et lui fourre une cuillère de paella dans le F....avec une roue de bicyclette a la Bercy 2007 au 3eme set !
En finale il rencontre un federer qui atomise Djokobitch, et retrouve toute sa vista et son génie. Au finale la confrontation entre les deux plus grands talents du circuit accouche d'une partie épique de légende, digne du Masters 2005 avec une 13eme victoire en Slam pour le King !
Ça serait tellement beau...... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/18/55/31 |
|
|
Ah lala
J'achète ton scénar Acro... comme n'importe quel tâcheron d'Hollywood d'ailleurs. Mais on a autant de possibilités de voir un Nalbo/Fed en finale que de voir Lepen faire le ramadan. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/03/04 |
|
|
tiens en parlant de Ramadan ca commence le 2 septembre....va falloir que je m'accroche. Le coucher du soleil sera vers les 21h10 un truc comme ac.
Pas grave je sais comment oublier la faim.
EN ECOUTANT DEATH MAGNETIC _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/06/20 |
|
|
Aufaite Deco t'as pas encore donner ton avis sur les 3 morceaux dispo du prochain album...The Day That Never...Cyanide, et My Apocalypse.
T'en pense quoi ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/08/50 |
|
|
Vous serez deux alors... Arka le fait pour accompagner sa copine qui est marocaine. Serrez vous les coudes les gars et surtout la ceinture... quand ça arrive en été, c'est quand même vachement costaud pour tenir. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/20/26 |
|
|
Arka va faire le ramadan en voila un scoop....! lol et il compte se converti a l'Islam ?
Bon alors ces nlls ziks de Metallica qu'est ce que t'en pense ? t'as pas lu mon post plus haut Grosse decotruffe.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/25/46 |
|
|
Acro a écrit: | Aufaite Deco t'as pas encore donner ton avis sur les 3 morceaux dispo du prochain album...The Day That Never...Cyanide, et My Apocalypse.
T'en pense quoi ? |
Je veux d'abord écouter l'album en entier mais c'est vrai que les extraits m'ont plus convaincu que n'importe lequel de saint anger que je n'écoute jamais.
Après... c'est vrai qu'en concert, les gens se déplacent pour écouter "Master", Seek and destroy", "Enter sandman", "for whom the bell tolls' etc...
Ce serait un véritable tour de force maintenant que d'arriver à imposer un morceau issu des nouvelles compos dans la jungle des classiques que le groupe joue depuis près de 30 ans maintenant.
S'ils y arrivent cela prouvera qu'ils ne sont pas mort créativement parlant... pour ce qui est de la scène, la mécanique est rutilante comme au beau milieu des années 80 et on a pu s'en rendre compte un beau soir d'août.
Mais, ils vont bien devoir s'arrêter un jour pour ne pas devenir les Stones du métal. Le lieu importera peu... car les fans seront toujours là mais c'est surtout le moment qui compte. Ne pas faire l'album de trop (comme sont en train de faire Iron Maiden depuis 2003). _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/26/59 |
|
|
Acro a écrit: | Grosse decotruffe.. |
Petit effronté va !! _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/38/24 |
|
|
Pour avoir ecouter "Mission Metallica"...y'a des riffs et des tempos qui rappellent sensiblement les pièces de Master, Ride ou meme Justice !
Dans les sonorités c'est un espèce de gros mélange de ces trois albums cultes. Y'a même une Instru qui reste pour l'instant secrète. Et une 3eme partie de "The Unforgiven"
Je le repete encore une fois quand le Trio Hammett/Ulrich/Hetfield s'appliquent et décident de faire du bon son, généralement ca donne des trucs géniaux.
Mais bon on verra.....Chuis trop impatient putain ! mais chais pas pk je le sens bien cet album. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Dernière édition par Acro le 30/08/08/19/40/48; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/40/28 |
|
|
Acro a écrit: | Arka va faire le ramadan en voila un scoop....! lol et il compte se converti a l'Islam ? |
Hum... il croyait déjà pas à l'enfant Jésus quand on allait à l'école des soeurs (eh ouais... on s'est tapé l'école saint machin) alors je pense pas que la révélation lui viendra comme ça.
Je pense qu'il voit dans le ramadan, outre un moyen de se rapprocher culturellement de celle qu'il aime, une sorte de défi humain dont il raffole. il aime bien se surpasser physiquement... si si et ca lui offre un beau terrain de jeu.
Bon... quant à une éventuelle conversion à l'Islam... ce sera certainement plus par amour que par conviction religieuse. Une conversion sans y croire n'en est pas une dit-on. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/46/22 |
|
|
Absolument vrai.... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Dernière édition par Acro le 30/08/08/19/47/51; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 30/08/08/19/47/51 |
|
|
Bon karlo est dehors les mecs et pour Nadal c'est pas forcement une partie de plaisir ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|