|
Qui remportera l'Us Open? |
Federer |
|
20% |
[ 1 ] |
Nadal |
|
0% |
[ 0 ] |
Djoko |
|
40% |
[ 2 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
20% |
[ 1 ] |
Autre |
|
20% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: L'US OPEN 2008 18/08/08/18/43/24 |
|
|
Nadal ou federer ? Ou peut-être Nole ? Ou encore Del Potro ? Et si Marat, Nalbo, Blake, Murray, Davydenko ??? Non !!!! Bref, cette année, c'est un peu spécial, Nadal est tête de série numéro et le tirage au sort comptera particulièrement.
Si on a Del Potro, Murray, Blake, Djoke dans la partie de tableau haute (celle de Nadal) et un vilain gros (nalbide) et un russe maigrichon épuisé (Davydenko) dans la partie basse, ça ira pour Fed mais si c'est le contraire alors c'est zi end ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: L'US OPEN 2008 19/08/08/00/20/51 |
|
|
Putain, celui qui va choper Del Potro......... Galèèèèèèère!! |
|
|
|
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: L'US OPEN 2008 20/08/08/22/44/58 |
|
|
Je sais bien que Nadal est plus que jamais favori pour le dernier grand chelem de l'année, mais je persiste à croire en Federer ( ça s'appelle être fan ) , il faudra bien qu'il se resaisisse un jour , et le titre olympique en double a peut être sonné l'heure du réveil ( on peut toujours rêver) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Le Tahitien Escobar du revers chopé
|
Sujet: L'US OPEN 2008 21/08/08/05/45/08 |
|
|
Si NADAL remporte l'US OPEN franchemt je fais un break !
j'préfère suivre le tir aux pigeons |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: L'US OPEN 2008 21/08/08/13/33/16 |
|
|
Moi j'ai déjà fais mon break aprés wimbly. Mais j'aime trop ce sport pour arreter de le mater !
De toute façon Nadal est au sommet de sa carrière, profite en bien avant que tes genoux n'explosent ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 21/08/08/23/35/25 |
|
|
Bon comme je le disais, le tirage est important.J'ai pas eu le temps de regarder en détail mais l'équipe.fr note :
"Les favoris au titre se sont vus proposer des premiers tours faciles et peuvent déjà regarder plus loin dans le tableau. Roger Federer remarquera alors qu'il est tombé dans la même partie de tableau que «Djoko». De l'autre côté, Rafael Nadal n'a pas trop de souci à se faire jusqu'aux huitièmes où il pourrait retrouver James Blake. Mais d'ici là..."
Bien vu "l'équipe"... je regarderais demain où sont les del potro, murray, nalbo et consorts... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 21/08/08/23/42/31 |
|
|
finalement j'ai pas pu m'enpecher : del potro et murray sont dans la partie de nadal donc bonne nouvelle...
1\8eme que JE vois :
Nadal-Karlo
Blake nalbo
Ferrer-del potro
Waw-Murray
Roddick-Gonzo
Safin-Djoke
Tursunov-Haas
Federer-Andreev _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: L'US OPEN 2008 22/08/08/00/34/08 |
|
|
Blake ou Nalbo contre Nadal, moi je signe, ça va etre top!! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 22/08/08/11/05/35 |
|
|
la question du jour sur "l'équipe.fr", c'est Nadal gagnera t-il l'uso ? à 11h, 58% répondaient oui !
Danny tu nous créé un petit sondage en tête de topic ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: L'US OPEN 2008 22/08/08/21/26/54 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Blake ou Nalbo contre Nadal, moi je signe, ça va etre top!! |
Nalbo? T'es sérieux? Il n'arrivera jamais jusque là... Il se prend Monfils!! |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 24/08/08/17/00/42 |
|
|
Ch'uis content pour Cilic....
Avez-vous aussi remarqué que le tournoi masculin sera retransmis sur canal + sport et eurosport n'a le droit qu'au tournoi féminin ? !!! Après wimby, l'uso tombe dans la poche de canal et comme je l'avais écrit l'autre jour : ceux qui ne sont pas dans des zones style numéricable (haut débit), bah ils sont obligés de lâcher 30 euros pour voir l'uso !!! Un truc de fou quand même. Vive internet n'empêche même si il y a moins de confort que dans un canap et devant un bon écran... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: L'US OPEN 2008 26/08/08/05/31/06 |
|
|
Bon...Je suis de retour après un long pèriple. Désolé de ne pas m'être manifesté beaucoup ces derniers temps mais je profitais des rares semaines que je peux passer dans l'hexagone même si le temps n'était pas forcemment de la partie.
Chapeau aux autres et notamment à Fred et Acro qui ont bien tenu la baraque pendant ce temps-là.
L'Us Open... mama mia. Je ne vois pas Federer l'emporter, il est dans une de ces spirales négatives qui ne se terminent que lorsque l'on touche le fond. Je vois une fin de saison du même acabit pour Roger avec un faux pas dans tous les grands rendez-vous et je ne pense pas que la médaille d'or en double change quoi que ce soit..
Djokovic me semble à même de mettre un terme à la boulimie de Nadal mais... c'est ce que je pensais aussi aux J.O.
Je donne donc Nadal et Djoko à 50% de chance tous les deux. mais je vais voter Djoko parce que Nadal commence à me les briser sevère. Je donne 40% de chances à Federer de l'emporter. Maintenant il peut perdre contre n'importe qui n'importe quand... Le coup de , je suis pas prêt de m'en remettre.
Je ferais bien une étude de tableau détaillée mais j'ai pas trop le temps vu que j'ai repris le boulot et qu'il faut bien bosser un minimum pour pas se faire virer.
PS: Et je vous ai même fait un petit sondage en tête de topic. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 26/08/08/08/23/48 |
|
|
Bah je crois qu'on est deux à voter Nole alors... Par contre sur Federer, on est pas d'accord. Je le vois bien plus pret de la victoire que Nadal car finalement il se trouve dans la bonne partie de tableau.
Maintenant ce tournoi est surement le plus incertain de l'année.
Nadal a eu du mal contre Phau et va surement se taper Kohslreiber, Karlovic (ou berdych !!) puis Blake ! C'est hard tout de même... Blek, désolé d'être aussi pessimiste sur Nadal, mais à l'uso avec l'été qu'il a eu et le programme qui l'attend, ca m'étonnerait fort qu'il aille au bout...
Federer n'a pas un tableau difficile. LA chose sérieuse commencerait pour lui seulement en demie contre... Djoko. Cette demie, c'est un peu la finale avant l'heure... encore faut-il que Djoke ne nous fasse pas une entour loupe comme à Londres...
Fed peut y arriver. Il n'aime pas beaucoup djok et l'orgueil d'un champion fait très mal quand il se réveille... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: L'US OPEN 2008 26/08/08/12/54/21 |
|
|
Je continue la résistance pro Federer en vert et contre tous, je ne peux pas me résigner à le voir sombrer, même si, je dois bien l'admettre, le contexte et les apparences sont sérieusement contre lui _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 26/08/08/14/26/33 |
|
|
Moi je continue a penser que federer en GC c'est autre chose....faut les prendre les 3 manches a fed !
moi je le vois en finale......et Nadal n'y survivra pas ! (houla fred sort de mon corps loool)
PS: content de te revoir Deco..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 27/08/08/03/27/08 |
|
|
je regarde le match là...ca fait zarbi de voir fed avec le N°2 sur le tableau. Federer est un roi, pas un vulgaire Numero2 non d'un clebs. Faut qu'il reprenne son trône au plus vite !
Sinon fed est moyen dans son début de match, il a déjà sauver 2 balles de break et on sent qu'il est pas sur de son tennis. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 27/08/08/08/17/43 |
|
|
Moi je regarde la rediff de fed sur ... eurosport (va comprendre ?) et ce match est étonnant : Gonzales possède, comme son homonyme chilien, un tres bon coup droit mais un revers très bof. Il ne retourne pas bien et Fed sert le plomb. Malgré cela, fed est souvent inquiété sur son service (peut-être 5 ou 6 balles de break plus un break obtenu pas l'argentin depuis que je regarde).
Bref c'est un fed en demi teinte mais qui est bien en jambes. Il cherche à ne pas trop perdre de temps sur le court. ca sent la motiv à plein tube...
D'accord avec toi, acro, sur le fait que ca sera dur de prendre 3 sets à federer en GC...
Par contre pour mes pronos : si il y a un fed-nadal en finale, je vois nadal... mais comme l'espagnol n'y sera pas... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 27/08/08/08/23/38 |
|
|
Au fait vous avez vu Gasquet qui avait fait l'impasse sur les jo s'est fait éliminer par Haas en 5 sets... Que c'est dur !!! En plus il était dans une partie de tableau où il pouvait atteindre "allègrement" les 1/8 voire les 1/4...
A noter la présence de pas loin de 10 français au second tour ... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: L'US OPEN 2008 27/08/08/08/35/44 |
|
|
Safin alterne le chaud et le froid comme d'hab. Rendez-vous compte qu'il a peut-etre ruiner les chances de djoko de finir numero 2 mondial en fin d'année !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|